Le CUC40 est de retour !

CUC40 le 25 mars 2009 par

Au tout début du site, en l’an 2004, il y avait une rubrique qui s’intitulait le “CUC40″. Elle visait à établir une sorte de côte des marques. L’intitulé est d’ailleurs resté côté forum où chacun est invité à donner son opinion sur les marques citées.

cuc40

Je vous propose de remettre la rubrique au gout du jour en vous invitant périodiquement à réagir en commentaire ou en participant à un sondage rapide sur la marque en question. Le but étant de pouvoir se faire un avis objectif sur une marque, avec l’expérience de chacun (et vous pouvez compter sur moi pour surveiller à ce qu’il n’y ait pas de commentaires biaisés, comme j’ai par exemple pu le faire suite à la publication du sujet sur l’épilateur Eflash)

J’ai déjà quelques marques en tête sur lesquelles j’aimerais qu’on puisse “débattre”, mais n’hésitez pas à m’indiquer en commentaires celles qui vous intéresseraient le plus ! Puis si vous avez des idées sur le thème en général… Welcome!

Mots-clefs :

Commentaires

(10)
  • Rodolphe

    Bonjour, pourriez vous faire un sujet sur Comment porter le trench ? Avec les meilleurs trench de la saison, vu qu’avec le printemps nous devons abandonner nous doudoune, caban et autre manteau qui nous a tenu chaud !

    mars 25, 2009 @ 20 h 18 min

  • Quentin

    Bonjour O grand chef des camionneurs.
    Je pense qu’un débat sur la marque IKKS que j’aime beaucoup serait intéressant…

    mars 25, 2009 @ 20 h 49 min

  • Jérôme

    Quelques marques que j’aimerais aborder:

    Lanvin, BillTornade, A.P.C.,…

    mars 25, 2009 @ 21 h 05 min

  • Christophe

    Salut,
    Alors en ces temps de crise,j’aimerais parler d’une marque 100% française (Cocoriiicooo) et que j’ai découvert il y peu.Il s’agit de la marque SOORUZ, qui organise le SOORUZ Lacanau pro depuis quelques années (plus grande compétition de surf en France,voire en Europe).
    C’est une très bonne marque proposant du matériel et équipement de surf,snowboard,kitesurf,wakeboard,… et qui fait des trucs supers en streetwear qui se démarquent réellement des autres marques de glisse.
    A y jeter un oeil vraiment, puis ça changerait un peu des marques “tirées à 4 épingles” qu’on nous propose tout le temps sur ce site.
    Parce qu’on peut-être beau comme un camion même avec des habits streetwear ;)

    mars 25, 2009 @ 21 h 38 min

  • Joe dit le "demonte-pneu"

    @Rodolphe: va pour les trenchs ! Parfait pour la mi-saison en plus…

    @Quentin: c’est intéressant IKKS en effet ! Et je crois qu’on en a jamais parlé

    @Jérôme: Bill Tornade, on en a parlé encore récemment mai pas sur l’angle “avis” donc je note, et APC et Lanvin donc

    @Christophe: j’ai justement découvert Sooruz à Lacanau l’été dernier ;)) Sans ça, je ne connaissais pas du tout ! D’ailleurs, tu m’apprends que c français ! Bon sujet !

    mars 25, 2009 @ 21 h 50 min

  • klemdr

    Sinon il y aurait aussi l’eternel debat sur Dolce & Gabbana avec toutes les sections intermediaires de la marque .

    mars 25, 2009 @ 22 h 28 min

  • Anderlechtman

    J’aime particulièrement le pull en col v de cette saison de IKKS qui est en dégradé de gris :)

    mars 25, 2009 @ 22 h 30 min

  • Joe dit le "demonte-pneu"

    @klemdr: Dolce & Gabbana si on ne sait pas qu’il y a des lignes bien différentes, c’est sûr, ça surprend ! Il y a un peu le pire comme le meilleur. Ca mériterait un sujet semblable à celui sur Paul Smith
    http://www.commeuncamion.com/paul-smith/

    mars 25, 2009 @ 22 h 50 min

  • stef

    les t shirt vilain garcon, franchement il dechirent coupe pres du corps des couleurs et des motifs nikels et une tres bonne tenue au lavage enfin moi j’adore

    mars 25, 2009 @ 23 h 17 min

  • Kermit

    Ma p’tite contribution du jour : Agnès B
    On trouve des modèles sympas et qui ne sont pas démodés dès le lendemain de l’achat….comme on dit, c’est une valeur sûre !! lol

    mars 26, 2009 @ 8 h 46 min

Laisser un commentaire