Clean de Zirh

Cosmétiques le 23 février 2009 par Joe dit le "démonte-pneu"

“Clean” de Zirh est un nettoyant visage à base d’extraits de fruits. Le conditionnement en tube rigide sans doseur n’est pas des plus pratiques, mais j’adore son parfum mentholé/citronné, et la sensation de fraicheur que procure son utilisation. La consistance du contenu est surprenante : ce n’est pas liquide comme on en a plus l’habitude, c’est un gel épais. D’un côté c’est pratique car une fois que l’on a en main on ne risque pas d’en perdre mais par contre faut aller le chercher ! Le gel se transforme ensuite en mousse et… ça mousse quoi ! :) Particulièrement recommandé pour les peaux mixtes et grasses (ou à tendance acnéique) et à ceux qui aime l’odeur du citron !

Note : 15,5/20
prix conseillé   20€

sur Mencorner

Mots-clefs :

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Zirh

Voir la fiche concernant Zirh avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Où trouver la marque

 
 
 
 
Voir la rubrique Cosmétiques
  • BugsBunny

    salut

    quelqu’un pourrait m’expliquer la différence entre un nettoyant visage comme celui-ci et un exfoliant? et l’intérêt d’un nettoyant par rapport à un produit de gommage?

    merci

  • Dominique
  • cosmétique masqué

    Paraben ou autres produits chimiques pas très recommandés, n’ont pas trop d’importance dans un gel moussant car il est tt de suite rincé. Ces méchants ingrédients n’ont pas le temps de pénétrer votre peau et d’aller faire l’abordage de votre ADN et faire gros bobos sur votre capital beauté, jeunesse et vie de votre mignonne petite cellule. Par contre attention au tartinage si glamour de votre crème de nuit remplie de produits nefastes qui vous donnera un teint frais de bébé et réveillera votre cher (e) et tendre au réveil quand vous l’illuminerez d’allégresse tellement vous rayonner. A bon entendeur a vos crèmes…

Newsletter