Boëge Kanoko

Il y a un an, je vous présentais la marque Boëge. La collection s’est depuis enrichie de nouveaux modèles dont une édition spéciale réalisée pour le Tokyo Hipster Club, une boutique branchée de Tokyo.

Boege kanoko

Ce modèle est réalisé en “Kanoko”, qui veut dire “Coton piqué”, en japonais. -C’est top comme matière ! Comme pour tous les produits Boëge, on est sur du 100% made in Japan. Et les colorations sont faites à partir de colorants végétaux -Sachez qu’en général les fringues sont teintées à grands coups de colorants chimiques ! Ça va plus vite et ça coute moins cher, hein…

boege tokyo

Le gris-bleu de ce polo à manches longues été baptisé “Chic for geeks”. Le logo, qui est habituellement brodé en ton sur ton, est sur cette édition d’une couleur différente, en vert. -Certains pourront y voir un vert espoir sur un fond gris morose.

Le rendu globale est assez proche d’une chemise (col et poignets), mais c’est beaucoup plus agréable à porter. En somme, un polo haut-de-gamme ! Et uniquement disponible au 66 et sur le site de Boëge (et au Japon donc !) au prix de 175€.

  • Site officiel : www.shop.boegepolos.com
  • Le 66 – 66, Champs Elysées 75008 Paris
  • ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles