Veste Acne

D’accord, nous sommes encore en hiver, il a rarement fait aussi froid qu’en ce moment… Mais aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter une veste pour laquelle j’ai craqué. J’ai un peu de mal avec les vestes dites “classiques”, je les trouve souvent trop … contraignantes. Il faut faire attention en les posant, c’est compliqué à entretenir, pas toujours très commode dans la vie de tous les jours, et parfois un peu trop guindé. Mais tout de même, je continuais à penser qu’il me manquait une veste de qualité, un peu originale dans ma penderie. Alors, je me suis dit que j’allais chercher une veste un peu plus… confortable.

acne-suit-jacket
Acne Suit Jacket

Et, c’est là que j’ai trouvé, au détour d’une énième balade dans le Marais, cette veste Acne. En coton, celle-ci est souple, épaisse sans trop l’être, donne un petit côté sport chic tout en sortant des habituels American Apparel. Même si le prix n’est lui pas très confortable, cette veste se positionne pour l’instant comme une référence de la prochaine saison.

  • 320€ chez Acne
  • Acne – Palais Royal 75001 Paris
  • French Trotters – 30 rue de Charonne 75011 Paris
  • French Trotters – 116 rue de Vieille du temple 75003 Paris
  • Retrouvez les découvertes de Tony sur son site Fenetre sur papillon

    Mots-clefs :,

    Plus d'infos sur la marque

    accueil marques
    acne

    Acne

    Voir la fiche concernant Acne avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

     
     
     
     
    Voir la rubrique Vestes

    Commentaires

    (10)

    Laisser un commentaire