Biotherm homme High Recharge Power Bronze

Dernier produit cosmétiques testé : le “High Recharge Power Bronze” de Biotherm homme, qui est un gel hydratant anti-fatigue contenant un taux réduit d’autobronzant. Sachant que j’ai la peau blanche, et que je trouve que la plupart des autobronzants foncent trop, j’étais vraiment curieux de voir ce que donnait ce produit !

La gamme High Recharge

La gamme anti-fatigue de Biotherm homme s’appelle “High Recharge” et contient actuellement 4 produits donc celui-ci. Les produits de cette gamme sont facilement identifiables grâce à leur couleur rouge, symbole d’énergie (-et de passion aussi, oui !).

Mode d’emploi

Le tube est en plastique souple, le gel est blanc, et suffisamment fluide pour pouvoir l’appliquer sur l’ensemble du visage en prenant à peine une demie noisette de produit. Rappel : on se nettoie la peau avant d’utiliser un autobronzant, et on évite les yeux, les sourcils et la racine des cheveux !

Bilan du test

Du fait de son dosage faible en autobronzant, l’odeur est très discrète, ce qui est appréciable quand on aime pas spécialement cette odeur (-Pouah !). Mais surtout, le résultat escompté est au rendez-vous : les bienfaits d’un hydratant et un effet bonne mine naturel ! Genre de produit, où, si je ne m’attarde pas trop sur la composition, je n’ai rien à redire : simple, agréable, efficace ! Reste à mettre le prix, ou à se le faire offrir (-on en profite, c’est de saison !)

biotherm
prix conseillé  
41,60€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles