Veste The Kooples

Ce sont ses revers très fins, qui ont attirés mon attention alors que je me débâtais avec la boutique en ligne The Kooples qui vient d’ouvrir. Des manches visiblement assez slims, et des épaules qui semblent bien tenir à celles du mannequin, une couleur assez sympa… 2 qualités qu’il est en fait difficile de juger en ligne, bien que les photos soit très grandes !

Malgré tout, on ne le répétera jamais assez, acheter une veste sur internet reste un pari risqué. En particulier le plus important reste de visualiser le tombé la coupe sur soi même.

A noter aussi les revers en satin qui ne gâcheraient rien et donneraient probablement pas mal de cachet à l’ensemble de la tenue, si seulement ils n’étaient pas présent que dans la description. Ils sont manifestement absents sur les photos ou bien invisibles. Dans tous les cas c’est assez surprenant, on en conviendra.
Si vous êtes encore là, jetez un œil à la troisième photo, la  couture de la poche poitrine semble un peu hasardeuse, toujours pas de trace du revers en satin. Le mieux pour se faire une idée précise de la matière et de la couleur étant bien sur d’aller jeter une œil en boutique. Enfin j’éviterai, choix personnel, d’assortir la veste à la pochette qui va avec, bien que les têtes de mort soit raccord aux boutons des manches.

Si vous souhaitez tentez votre chance, sachez que vous disposerez d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception pour retourner les produits commandés, toutefois à vos frais.

Mais vous devrez peut-être aussi vous armer d’un peu de patience, le site venant d’être mis en service et une newsletter signifiant cette mise en ligne venant d’être envoyée le serveur est (à 18h30) paralysé.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles