Guerlain Homme

Vous l’avez probablement découvert via ce surprenant film publicitaire de Jean-Paul Goude qui passe depuis quelques jours sur nos écrans, Guerlain vient de lancer son nouveau parfum pour homme : Guerlain Homme (“pour l’animal qui dort en nous !)

parfum-guerlain-homme-flacon

Comme illustré ci-dessus, le flacon est en verre de forme rectangulaire recouvert en façade d’une plaque métallique gravée “Guerlain Homme”. Jusque là, c’est du classique. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la pyramide olfactive : limette, pelargonium, begarmote, thé vert, menthe, rhubarbe, cèdre, canne à suvre, rhum et vétiver !

Guerlain Homme pyramide

Je teste ce parfum depuis le début du mois. Ce qui est surprenant pour un parfum Guerlain, c’est cette première note très contemporaine : fraiche et sucrée comme un mojito. Le parfum est fleuri mais reste masculin grâce notamment à ces notes de thé vert et de cèdre.

Guerlain Homme pub

De l’avis général, y compris du mien, c’est une réussite ! Le parfum est très agréable, et a un petit goût de “reviens-y”. Les habitués de la marque pourront cependant lui reprocher son côté un peu trop “grand public”. Quelqu’un l’a également testé ?

  • 60,10€ les 50ml sur Sephora
  • Voir l’ensemble des parfums pour homme que nous avons testé
  • ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles