Kitsuné

boutique kitsunéDepuis plus d’un an, j’apprécie les créations de Kitsuné, label de musique électronique que l’on associe à la base à des artistes comme Digitalism, Autokratz ou encore the Cazals pour ne citer qu’eux. Mais depuis le printemps dernier, c’est également une ligne de vêtements qui mérite assurément que l’on en parle. Car outre le polo que je vais vous présenter, les articles intéressants ne manquent pas (jeans en toile japonaise, ligne de chaussures en collaboration avec Pierre Hardy)

A l’occasion d’un court séjour dans notre capitale (oui, votre Vassili est un provincial), j’ai eu l’occasion de mettre les pieds dans leur beau magasin, j’y suis ressorti sans achat mais ce n’est pas l’envie qui me manquait. En visitant le “36 styles” bien fourni de “Dndy1840”, membre éminent de notre communauté forumustique, j’ai constaté que lui avait cédé, et j’ai trouvé que c’était un bon prétexte pour vous parler de Kitsuné (je vous invite également à débattre de la marque dans la section CUC40 du forum !)

Dndy1840 et son polo kitsunéQuels sont les intérêts de ce polo ? Je prêche essentiellement pour le vaste choix de couleurs fraîches, la coupe bien ajustée, sans être trop cintrée, et la matière agréable proche de celle d’un polo Lacoste. C’est en quelque sorte le modèle parfait pour les amateurs de polos, d’autant plus qu’il s’agit d’une griffe discrète et peu rependue.

Seul le prix vous refroidira certainement, puisqu’à 105 euros l’unité, vous y réfléchirez certainement à deux fois avant de sortir la CB ! Néanmoins, c’est le prix à payer pour accéder à une certaine qualité conjuguée à une image de marque, très associée à la hype parisienne. Malheureusement pour les provinciaux, le seul moyen de vous procurer ce polo sera de vous rendre à Paris. Il est disponible entre autres aux adresses suivantes :

  • Boutique officielle Kitsuné – 52, rue Richelieu, Paris 1
  • Le bon marché – 24, rue de Sèvres, Paris 7
  • Colette – 213, rue Saint-Honoré, Paris 1
  • Crédits : Dndy1840 et maison Kitsuné

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles