Cazal 902

Parmi nos sélections, voici une des paires de lunettes les plus exclusives. Un modèle disponible dans le monde à seulement 1500 exemplaires. Son nom : la Cazal 902. Créée à l’origine en 1982 par Cazal Eyewear, ce modèle fut pendant les années 80 un des “best-sellers” de la marque. Sa production fut arrêtée en 1996.

lunettes-cazal-dita-guy

Sa renaissance est le fruit d’une rencontre hasardeuse, l’année dernière, à Paris, entre l’Equipe de Dita Eyewear, et Mr. Cari Zalloni, designer et créateur de Cazal. La discussion qui s’engage mènera au projet de re-édité la Cazal 902.

cazal 900 gold

Le modèle, quasi identique à l’original, et également produit en Allemagne par Cazal. Dita a cependant apporté sa touche dans le design. La Cazal 902 est déclinée en 4 couleurs : noir, or, rouge et jaune avec un packaging exclusif pour chacune d’entre elle.

cazal dita packaging

Les modèles noir et or sont édités à 500 exemplaires tandis que les versions rouge et jaune sont limitées à 250 exemplaires. Une distribution très sélective pour un prix qui l’est tout autant : $750 la paire.

cazal 902 red

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles