Crème de l’Aube Huiles & Baumes

Ce soin hydratant Huilles & Baumes est composé d’huile de Rose musquée du Chili (réparatrice, cicatrisante, nourrissante et apaisante), d’Aloe Vera et d’huile de Jojoba aux propriétés hydratantes et revivifiantes. 99,80% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 30,95% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Test

Comme à mon habitude, j’ai attendu de pouvoir tester plusieurs semaines cette crème pour vous en parler.

Premier fait marquant lors de l’utilisation de cette crème : son parfum. Pas de doute, ça sent la nature. On voyage. Il y a comme un parfum de fleurs des hauts pâturages (-moi, j’adore !)

La crème est riche, je serais presque tenté de dire onctueuse, et hydrate efficacement la peau, en procurant une sensation de souplesse immédiate.

Jusque là, elle avait tout bon, mais malheureusement, elle est sans doute trop riche. En tout cas pour mon type de peau (mixte comme la plupart d’entre nous pourtant). Elle laisse la peau brillante. Ce qui est quand même embêtant pour une crème du matin !

Par contre, j’ai détourné son usage : je l’utilise le soir ! Son odeur de nature est relaxante pour dormir, et sa richesse est idéale pour nourrir efficacement la peau pendant la nuit. Et là, c’est “tip top” ! (Reste aussi à voir ce qu’elle donne hors été)

Logo Huiles & Baumes
prix conseillé  
40,90€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles