Patch yeux Recipe for Men

Présentation

Premier produit testé chez Recipe For Men : leur patch yeux dont l’objectif est de diminuer les traces de fatigue en réduisant les poches et les cernes. Ce produit est notamment composé d’algues (adoucissent et hydratent), de Collagène marin (redonne de l’élasticité et retend la peau) et d’Hydrocotyl (réduit les rougeurs et les irritations). L’objectif de cette formule est de rafraichir le regard (réduction des poches et cernes) mais également d’hydrater la peau et de prévenir de l’apparition des rides du contour de l’œil.
recipe-for-men-patch-yeux

Utilisation

Le patch a un design ergonomique qui lui permet de suivre le contour des yeux, au dessus des pommettes. On enlève les films protecteurs de part et d’autre, et le patch adhère à la peau. On le garde ainsi 20-40 minutes. Le programme idéal après une nuit “compliquée” : 1. prendre une douche, 2.mettre les patchs, 3. continuer à se préparer. Puis évidemment, avant de partir 4. on pense à enlever les patchs ! ;) Si il reste un peu de produit en surface, vous pouvez finir de le faire pénétrer, en massant le contour des yeux avec les doigts.

Test

J’ai testé 3 fois les patchs, et à chaque fois en situation réelle ! Comprenez, je m’étais couché bien tard la veille. A noter : je n’ai pas eu la patience d’attendre 40 minutes mais plutôt 20. Concernant l’efficacité, le résultat m’a semblé visible par rapport aux poches, moins pour les cernes. L’impression générale est en tout cas que le regard est plus léger.

En conclusion, je suis un peu déçu quand même. Parce qu’au final, j’obtiens à peu près le même résultat en sortant des glaçons du frigo, ou avec la bonne vieille recettes des sachets de thé qui restent bien moins chers à l’unité…

logo recipe For Men
prix conseillé  
19,20€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles