Biologik by Kanabeach

Kanabeach est une marque que j’aime vraiment beaucoup car tous les vêtements Kanabeach ont toujours un petit truc en plus, une touche d’originalité qui fait la différence. Que ce soit par le coté déstructuré, les boutons, les zips, les motifs, les matiêres, les couleurs et même les vêtements transformables, la Kanabeach touch se remarque !

All different but all together

Sous le slogan fédérateur de « All different but all together », Kanabeach a un style plutôt cool et surfwear qui puise son origine chez les surfeurs-créateurs brestois de la marque qui, pour la petite histoire, ont commencé en imprimant eux même les t shirts dans leur cave ! Venons en maintenant au coeur du sujet : Kanabeach n’a pas attendu le Grenelle de l’environnement pour se soucier de la sauvegarde de notre planête car, déjà en 1996 (il y a plus de 10 ans !), la marque lançait sa collection Biologik.

Toute une ligne de vêtements fondée sur les caractéristiques écologiques, biologiques et équitables de la culture du chanvre avec en plus l’objectif d’utiliser les procédés les moins polluants pour transformer la plante en tissu puis en vêtement ou accessoires. Autrement dit : une três bonne alternative au coton qui, en plus, ne dénature pas le style Kanabeach puisque le chanvre permet aussi moultes extravagances de couleurs et de conception ! La preuve tout de suite en images avec ce polo jaune poussin « bisto ».

Kanabeach biologik

Ok, c’est três flashy mais aussi trendy avec ses rayures et ses 2 poches plaquées. Ou, en version plus soft, le pantalon « ringo » en toile de chanvre toute légère (parfait pour l’été !) accompagné de la chemise « henry » dont je trouve les finitions três sympa (poches poitrine avec contours, boutons sur le devant, pattes sur les épaules, écussons) et la composition originale : chanvre, polyester recyclé et coton organique. Et pour les plus « audacieux », elle existe aussi en orange !

Pour essayer tout ça et découvrir la gamme Biologik, il y a des boutiques un peu partout en France, mais aussi un e-shop sur le site www.kanabeach.com

Et en plus, 1% du chiffre d’affaire réalisé par la collection Biologik est reversé à des associations de protection de la nature. Il n’y a donc pas une seule raison d’hésiter !

——————————-

Pour conclure cet article, je vous propose un super concours basé sur un autre petit plus bien caché dans les vêtements Kanabeach : la secret pocket ! Une toute petite poche (inférieure à 5 cm x 5 cm) cousue avec les coutures intérieures pour mette dedans « des tits trésors ! » :

kanabeach-biologik

Alors voilà le concours : un jury d’experts professionnels (composé de Joe et moi ;) désignera parmi toutes les réponses, la plus farfelue, originale ou autre (leur préférée quoi !) à la question suivante : « mais qu’est ce que t’y mets toi, doudou dis donc, dans ta secret pocket ? »

A gagner : une séance shopping à la boutique Kanabeach de Paris avec Lola. Mais pas n’importe quand ! Non, non, ce sera précisément le jour de l’ouverture des soldes exclusives pour les heureux propriétaires de la carte de fidélité !! -40 % avant tout le monde, elle est pas belle la vie ?

Mots-clefs :,

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Kanabeach

Voir la fiche concernant Kanabeach avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
  • http://www.commeuncamion.com Lola

    Houlàlà !!! Autant vous dire qu’on a eu chaud sur ce coup là mais heureusement le gagnant avait été désigné avant l’effacage des commentaires !!!
    La désignation tardive du gagnant vient du fait que cette année il n’y a pas eu de soldes privées kanabeach avant la date officielle des soldes :-( mais à la place de ça, le gagnant bénificira d’une réduc maximale de 40% sur les articles soldés pendant la période des soldes, c’est toujours ça de pris ;)
    Et…roulement de tambour, voici le résultat :

    Très bien essayé Guillaume mais il semble que tu as oublié que Joe fait aussi partie du jury d’experts, et comme il n’est pas très fleur bleue, ce n’est pas passé ! Cindy Sanders, ça nous a bien fait rire, mais comme c’est pas beau de se moquer, on ne peut pas cautionner ça !!! Simon, on a longuement hésité…juste en fait pour voir ta femme en vrai de vrai (c’est une mini pousse ??), bref, après des heures de débat sans fin, le vainqueur est lo_sam !! ben oui, on a trouvé que la boite à outils ça fait très camionneur ;)

    Merci à tous d’avoir participé !

    @lo_sam, je t’envoie un mail tout de suite.

Newsletter