Paul Smith Scout
Avez-vous suivi mes conseils de la semaine dernière en matière de polos ? Si oui, je vous invite maintenant à vous chausser dignement. Dans le cas contraire, je pense que ma sélection de chaussures d’aujourd’hui peut également vous être utile !
Pour être honnête, j’ai eu un coup de cœur pour la nouvelle acquisition de Paul van Dyk. Nous avons déjà parlé l’année dernière des Paul Smith rabbit, je ne vais donc pas refaire un article dessus, mais le coloris blanc/bleu qu’il a choisi est à mon goût plus sympa que l’ordinaire blanc/rouge. Je vais tout de même lui rendre hommage, puisque je vais vous présenter un autre modèle du célèbre chausseur de Nottingham, moins en vue que les west, les rabbit ou encore les musa, mais qui pourtant ne manquent pas d’arguments.
Je vous laisse donc vous faire un avis sur ces « scout », qui reprennent le coloris des rabbits de notre forumer de la semaine, avec une forme peut-être plus élégante, plus typé « sport-chic ». On regrette toutefois que ces sneakers soient fabriquées en Chine, et non en Italie comme le sont la plupart des modèles plus habillés. Par ailleurs, ceux qui en ont déjà eu des chaussures Paul Smith savent que la robustesse n’est pas le point fort de la marque. Avis à ceux qui souhaitent acquérir une paire de « scout », soyez méticuleux !
Vous pouvez profiter de l’euro fort et les acheter en ligne, sur l’e-shop Paul Smith, ce qui vous coûtera 90 £, soit environ 120 euros. Profitez-en, il n’en reste pas pour tout le monde ! (sauf si vous avez des pieds de géants !) Vous pouvez également faire marcher le commerce local, je vous propose alors de vous rendre chez votre revendeur le plus proche, mais j’ai moi-même constaté un prix plus élevé, de l’ordre de 150 euros.
Plus d'infos sur la marque
accueil marquesPaul Smith
Voir la fiche concernant Paul Smith avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.
Conseils
Collections
Dossiers
Looks
On a testé
Origines
Reportages
Tendances
Cosmétiques
Diététiques / Régimes
Parfums
Rasoirs
Sport
Instituts - Spa - Thalasso
Conseils séduction
Sites de rencontre
Pin-up
Soirées
On the road
Marques
Boutiques
Sites
Salons
k-camou
effet sport classe: tout à fait ! encore faut il avoir l’envie et les moyens de depenser 150€ juste pour le trajet entre le green et la voiture :)
mais sinon à mon gout pour le quotidien elles non pas vraiment un effet tres "classe".De loin je pense meme que cela peut se confondre avec un melange de atémi et de rg 512 apres ce n ‘est que mon humble avis :)
avril 26, 2008 @ 2 h 45 minAdvx
D’accord avec toi k-camou ce ne sont pas vraiment les paul smith que je prefèrent! Il y en a des en toile grise qui sont magnifique et beaucoup plus classe que celle là !
Pourtant je dois reconnaitre qu’elles ne sont pas laides !! Mais pas vraiment ce que j’achèterai.
Enfin pour l’euro fort on y perd sur la livraison qui doit s’élevé à 15€ à peu près pour une paire de chaussure …
avril 26, 2008 @ 10 h 55 mindac
Elles sont pas mal, mais on voit que paul smith s’est aussi inspiré des german army…
avril 26, 2008 @ 12 h 09 minKhen
c’est moche.
avril 27, 2008 @ 9 h 10 minbaxter
J’aime pas du tout également… Comme dit plus haut, Paul Smith fait de plus belles paires
avril 27, 2008 @ 11 h 09 minRems
Jolie selection, je les trouve sympa.
avril 28, 2008 @ 14 h 13 minLes bandes bleues font très Stan Smith alors que l’avant me fait penser à Asics (Mexico en particulier).
trend-setter
Une pale copie de HOGAN. Paul décoit un peu !
septembre 6, 2009 @ 13 h 23 minÄlboo
Bonjour à tous, je me permet de rafraichir un peu la page =)
Voila, en faite j’aimerais acheter des Paul Smith musa ( en blanc/bleu )Que pensez vous de cet achat ? (solidité, matières ect…)
j’ai vu une paire sur ce site > http://www.schuh.co.uk/mens-white-paul-smith-musa/3501061070/ est ce que quelqu’un a déja commandé sur ce site,est-il fiable ???
janvier 19, 2010 @ 20 h 53 minMerci
nicolas
salut je vends une paire NEUVE taille 10 soit 44 au prix de 90 euros avec 10 euros de frais de port si ca intéresse quelqu’un faites moi signe
merci
mai 26, 2010 @ 20 h 39 min