Sweat Bape

logo-bape

Voici la suite et fin de la sélection sweats. Certains me reprocheront sans doute, un manque d’originalité, mais parler de sweats sans évoquer BAPE ,c’est un peu comme parler de hip-hop sans mentionner Biggie ! Mais halte là ! Ne nous égarons point, et revenons à notre sujet.

Fondée par le japonais Nigo en 1993, c’est l’une des marques fétiche de Pharrell. Mondialement connue et respectée dans le milieux Hip-Hop, la production de chaque pièce est volontairement réduite afin de maintenir un effet de demande et de rareté. La marque se permet ainsi de pratiquer des prix de vente élevés, et pas forcément justifiés, mais quand on aime on ne compte pas hein ?

BAPE se positionnant sur un segment streetwear plutôt fun et haut de gamme, les hoodies proposés sont donc originaux voire très spéciaux : couleurs funky et all-over bling-bling sont donc de la partie (on aime ou on n’aime pas !) A noter tout de même que l’on peut trouver des modèles plus discrets, jouant plus sur les détails…

sweat bape

La confection est minutieuse et les matières sont sélectionnées avec soins. L’originalité se paye, en trouver à moins de 300€ en boutique est peine perdue ! La distribution étant ultra limitée, il est difficile de prévoir les nouveaux arrivages, checkez tout de même chez Colette à Paris.

(Ils existent de nombreux sites proposant du BAPE à prix défiants toute concurrence, toutefois ne les ayant jamais testé, je ne peux vous garantir l’authenticité des produits facturés… Be Careful donc ! ;)

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles