Sweat American Apparel

Les beaux jours se faisant attendre, que diriez vous d’un (petit) sweat ? Je vous propose de découvrir une sélection de quelques bonnes marques de sweats / hoodies pour ne pas attraper froid en cette avant-saison décidément capricieuse. Le 1er de cet série est un American Apparel.

sweat-american-apparel

Connue pour ses produits basiques et leurs qualité “premium”, American Apparel dispose d’un catalogue de produits large, du tee-shirt aux jeans en passant par les collants pour filles ou les caleçons pour hommes. Le choix est pléthorique mais qualitatif. Autre particularité, et non des moindres, tous les produits de la marque sont directement confectionnés et assemblés à Los Angeles même. La classe american quoi ! D’ailleurs en clin d’œil, chaque vêtement est ainsi étiqueté “Made in downtown Los Angeles” !

Pour ce qui est des sweats, rien de bien extraordinaire, bien qu’un peu fin, ils sont ni trop “bling-bling”, ni trop “cheap”, c’est un bon compromis entre sobriété et simplicité, les couleurs sont unies et les modèles bien finis. Il ne reste plus qu’à choisir la bonne couleur… à partir de 45€ ! Dispo en boutique ou sur le online store. La suite dans les prochains jours… Stay tuned!

Plus d'infos sur la marque

accueil marques
american apparel

American Apparel

Voir la fiche concernant American Apparel avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
Voir la rubrique Sweats

Commentaires

(51)
  • Lolo

    Wahou ils sont stylés j’trouve !
    Le ”violet” (je sais pas trop quelle couleur c’est !!) ft réussir à le mettre, mais le, noir j’vais dire, est très sympa :)
    Bravo Jay !

    avril 8, 2008 @ 21 h 44 min

  • DamsDams/NVRLND

    mouais mais vla!!! 45E un Hoodie qui delire vers 4/5 lavages ca fait cheros!!! mais bon jaime bien ste marke !!!

    Ce ke j’apprecie c’est kil y a du choix chez eux!! mes shop ou vs etes sur de me voir celui de st germain des pré avec sa vendeuse blonde esquize!!! et celui des tuileries(marché st honoré)

    avril 8, 2008 @ 22 h 42 min

  • ChaoS

    Nan sérieux, je veux bien être gentil mais là c’est dur.
    Bon outre que les hoodie AA sont effectivement bien. Mais poster ça, maintenant, aujourd’hui, alors que ce modèle est passé à la mode depuis bientôt 1 ans et qu’aujourd’hui tout le monde en a 1 voire 2 ou 3. Incité des gens à en obtenir un, c’est les faire se jeter dans la gueule du loup de la moutonnerie (paradoxe quand tu nous tiens)
    Cet article devient la futur Converse et faire un article dessus n’est pas le plus nécessaire.

    (je reste soft ce soir, je suis gentil)

    avril 8, 2008 @ 23 h 02 min

  • Ch@h1n

    Ah il s’est fait violer par le Bescherelle lui

    avril 8, 2008 @ 23 h 03 min

  • koll aid man

    tout a fait d’accord, le hoodie aa n’est plus un evenement depuis au moins un an et demi. je m’attendais à du neuf en hoodie pour un post à ce sujet. Et puis je vais meme dire que je snobe aa, maintenant que c’est a la mode, ça ne l’est plus pour moi. Les tektoniks, les fans de la fontaine chatelet, les emo, tout le monde a son petit hoodie violet bleu ou jaune.
    Du neuf ! Du neuf !
    d’ailleurs un bon plan sur ebay pour ceux qui voudraient acheter du aa, les vetements proviennent d’une usine de serigraphie qui revends ses modeles a prix CASSES : j’en ai acheté il y a un moment et la qualité est au rendez vous comme en boutique. il suffit de taper american apparel et les bas prix apparaissent comme par magie.

    avril 8, 2008 @ 23 h 11 min

  • nkholas

    Par pitié on veut de la classe…de la classe!

    avril 8, 2008 @ 23 h 34 min

  • Brocoli

    Non mais en gros, tout le monde peut devenir rédacteurs, si c’est pour pondre un truc pareil….

    avril 8, 2008 @ 23 h 54 min

  • Guillaume

    On est parfaitement d’accord, ce hoodie american apparel n’est pas à l’originalité ce que Guy Roux est pour l’engrais Compo Floranid.
    Mon post ne veut rien dire, c’est vrai. C’est sans interet, c’est vrai. Mais vous aussi vous ne servez à rien en pratiquant le lynchage systèmatique des redacteurs de ce site.
    En participant à la curée, faites le au moins avec un peu d’élegance. Ce perpetuel ton méprisant.

    avril 9, 2008 @ 1 h 10 min

  • dandy_d

    Non mais faut arrêter, c’est quoi cet article ? On veut du neuf ! Ok Guillaume tu nous dis que c’est pas original et que l’on te descend mais dans ce cas la pourquoi faire un article spécialement sur le hoodie AA. C’est vu et revu et rerevu. A la limite faire qqchose sur les nouvelles et prochaines tendances de la marque OK mais un truc dépassé non. Fin c’est mon avis.

    avril 9, 2008 @ 7 h 06 min

  • Sa seigneurie

    Et quand c’est un peu trop osé ou original on se fais lynché, moi jdis que vous êtes frustrés. :p

    moi j’aime pas les hoodies.

    avril 9, 2008 @ 7 h 33 min

  • jeremay

    Bon monsieur le signeur ca va 2 minutes, maintenant, TU SORS!

    avril 9, 2008 @ 9 h 24 min

  • Joe

    C’est une série de 3 sélections consacrées aux hoodies (à suivre donc). Jay n’aurait pas évoqué American Apparel, certains auraient râlé en disant que c’est un basique, qu’il ne faut pas oublier AA ! Bande de râleurs compulsifs.

    avril 9, 2008 @ 9 h 40 min

  • Ricco

    Bien joué Joe

    Il faut toujours commencer par les basiques.
    Tout le monde n’est pas scotché devant les vitrines…. la preuve, Lolo qui découvre…

    avril 9, 2008 @ 9 h 54 min

  • HzZ

    Non enfin là c’est pas une question d’être scotché devant les vitrines, c’est de sortir ( sur Paris en tout cas ). Le pire étant à châtelet, où je remarque un hoodie toutes les 5 personnes environs.

    avril 9, 2008 @ 11 h 53 min

  • ChaoS

    En gros on ne peut vous faire aucun conseil puisqu’on passe pour des frustrés râleurs. (stigmatisation quand tu nous prend)

    De plus c’est resté plus ou moins soft (pour certains) dans les commentaires. C’est bien mais devenue beaucoup trop à la mode pour en parler aujourd’hui.

    avril 9, 2008 @ 11 h 57 min

  • Shoplifter

    Hooodie ou pas hoodie, ce n’est pas tellement la question…
    C’est juste dommage qu’on soit passé à côté d’une chose : si AA insiste tellement sur le fait que ses produits sont réalisés à downtown LA, ce n’est pas par fierté "américaine", c’est parce que la marque refuse de pratiquer la délocalisation et donc le recours à de la main d’oeuvre à bas prix, dont elle ne connaît pas les conditions de travail.
    Les salariés d’AA sont donc tous basés aux Etats-Unis, bénéficient de contrats plus avantageux que dans la branche textile de ce pays, et le QG de production d’AA leur offre également des services de haut-vol (restau d’entreprise apparement plutot pas mal, etc, etc, etc).
    Je crois que ça méritait d’être dit.

    avril 9, 2008 @ 12 h 08 min

  • Joe

    Hey les scouts : je suis d’accord que les hoodies AA sont super populaires sur Paris mais est ce une raison pour ne plus en porter ? On parle quand même d’un produit basique. C’est vachement stéréotypée comme réaction : il y a plein de manière de porter un hoodie sans pour autant avoir l’air d’un mouton. Puis surtout : tout le monde n’habite pas Paris ! Loin de là.

    avril 9, 2008 @ 12 h 49 min

  • kyann

    ya reekement des frustrés sur ce site c’est hallucinant
    Moi j’aime bien ces hoodies meme si ca fait longtemps qu’ils sont la,et on en avait aps parler eth bien c’est fait maintenant pas de quoi raler merde

    avril 9, 2008 @ 13 h 42 min

  • Lolo

    Eeeeeeeh Ricco je ne te permets pas :P. Na mais moi ch’ui un jeunot :)et c’est pour ça que j’attends avec impatience le prochain article de Junior :). Et au fait Ricco, j’dois l’prendre comment ? comme une insulte, ou un compliment ? (désolé si ça te parait con, mais j’suis en vacance là, donc tous mes neurones sont totalement déconnectés…
    Joe a raison, faut commencer par les basiques!! Et faudrait qu’on arrête de râler à tous les articles quand même… (y’a que ceux de Joe où on ne râle pas!! :P)

    avril 9, 2008 @ 14 h 35 min

  • Georges Abidbol

    C’est parce que Joe est un mec bien!!!
    Bon cet article étant une partie d’une selection je ne critiquerais pas du tout, car il font de tres bon basique, c’est clair! Mais ne croyez pas que vous serez des mecs orignaux ou hype, vu qu’il y en a partout, que se soit a Paris ou a la campagne…et meme si j’aime particulierement le violet, je vois trop de monde avec et comme c’est un coloris assez fort, ca gache tout le plaisir…

    avril 9, 2008 @ 15 h 41 min

  • dim mak

    "Et quand c’est un peu trop osé ou original on se fais lynché, moi jdis que vous êtes frustrés. :p"

    t’as selection était aussi pointue et originale qu’une playlist de jean roch

    avril 9, 2008 @ 16 h 17 min

  • Lolo

    dim mak : juste une faute d’orthographe énorme je trouve, "t’as", c’est "ta" :)

    avril 9, 2008 @ 16 h 55 min

  • dim mak

    merde si tu me l’avais pas dit je m’en serais pas rendu compte… (pas de fonction "editer") bouffon

    avril 9, 2008 @ 18 h 19 min

  • ChaoS

    "ta sélection était aussi pointue et originale qu’une playlist de jean roch"

    Mouhahaha. :D

    avril 9, 2008 @ 18 h 24 min

  • GrosMyto

    C’est quand même pas la faute de Lolo s’il n’y a pas de fonction "éditer".
    Donc non, enfin si si, t’avais qu’a te relire, donc c’est toi le bouffon :)

    Mon seigneur, par contre si t’as vraiment quelque chose dans le ventre prouve le et sors nous une selec’ bo gosse ! On attend de voir !

    avril 9, 2008 @ 18 h 48 min

  • Eighty

    Les hoodies c’est pas original, mais moi c’est une sape dans laquelle je me sens toujours bien.
    Meme si l’article n’est pas novateur, c’est le 1er d’une série, normal qu’il pose les bases, j’trouve ça interessant.

    "ta sélection était aussi pointue et originale qu’une playlist de jean roch"

    pas mieux. pertinent, imagé, comme j’aime.

    "Mon seigneur, par contre si t’as vraiment quelque chose dans le ventre prouve le et sors nous une selec’ bo gosse ! On attend de voir"
    tout à fait d’accord !

    Allez Jay je veux tout plein de hoodies inédits qui bottent des culs à la mode fresh to death.

    avril 9, 2008 @ 19 h 12 min

  • Bébert le trucker

    Le hoody que tout le monde possède déjà… Je suis un peu dessus par les nouvelles recrues.

    avril 9, 2008 @ 19 h 23 min

  • Lolo

    dim mak : Euuuuh, au lieu de me traiter de bouffon, apprends à écrire stp :), et après tu pourras me traiter !!
    j’ai posté le commentaire presque 40 minutes après le tien, t’as quand même eu le temps de te relire nan ?!

    Et merci à GrosMyto de me défendre !

    avril 9, 2008 @ 19 h 30 min

  • SJL

    Ouai dim mak c’est le meme style que Romano, des mecs agressifs pour rien.
    La le mak t’as aucunes excuses t’as pas a l’insulté de bouffon c’est tout.

    avril 9, 2008 @ 19 h 43 min

  • romano

    Waiii faut pas être agressif, faut être peace.

    Suce ma bite petasse j’ai mis d’leau cologne SJL.

    avril 9, 2008 @ 20 h 53 min

  • dim mak

    vu le nombre de fautes d’orthographe sur l’ensemble des commentaires la mienne a presque des circonstances attenuantes, c’est pas comme si j’avais ecrit "ta" à la place de "t’as"… mais il est fort probable que ce serait mieux passé vu le nombre de maitre capello en puissance sur ce blog

    avril 9, 2008 @ 21 h 06 min

  • Lolo

    Eeeeeh les gars faut pas vous énervé comme ça !!!

    "Suce ma bite petasse j’ai mis d’leau cologne SJL."==> faut pas abuser non plus !

    dim mak : c’était pas méchant ma remarque, mais j’ai trouvé que cette faute était plus flagrante que les autres c’est tout… après tu m’insultes de "bouffon", forcément là les esprits s’échauffent…!
    Mais bon on est ici dans un site d’homme, classe, élégant et tout, et pas sur un site où tout le monde s’insulte!

    avril 9, 2008 @ 21 h 19 min

  • dim mak

    bon ok, c’est pas cool de dire "bouffon", mais meme à la fac si je fais ce genre de faute le prof comprend tt de suite, j’esperais que tt le monde ferait la difference entre un manque d’attention et de l’ignorance, pour ma part j’ai jamais fait remarquer les fautes d’orthographes sur le forum, c’est juste la démarche du "correcteur" qui me choque un peu, car elle est déplacée

    sinon pour sjl, merci d’eviter de parler de moi, ainsi que d’un bon ami, dans tes commentaires à l’avenir; je fais tout mon possible pour eviter d’avoir à m’exprimer sur ton cas en général, j’ai jamais parlé de toi en mal sur le forum, donc je te serai reconnaissant de maintenir une certaine distance à l’avenir, merci

    avril 9, 2008 @ 21 h 49 min

  • kool aid man

    je fais calmer tout le monde, on est entre mecs après tout !!
    ceci étant dit je vais relever le niveau avec des HOODIES DE QUALITÉ :
    i13.ebayimg.com/01/i/000/…

    i16.ebayimg.com/07/i/000/…

    et enfin le must décliné en pleins de couleurs : http://www.3bboutik.com/images/c...

    voilà, j’ai fais redescendre la pression … et surtout j’ai mis tout le monde d’accord

    avril 10, 2008 @ 0 h 07 min

  • Eau de Source

    Ils fouettent tes hoodies Kool Aid Man !
    De toute façon un hoodie… On dirait le nom d’un Téletubbies :/

    avril 10, 2008 @ 9 h 00 min

  • Lolo

    kool aid man : le deuxieme, on dirait un de ceux que portent les "tecktonik killer"…si on commence à faire de la tecktonik sur C1C, alors là…!

    avril 10, 2008 @ 11 h 01 min

  • kool aid man

    humour je précise, humour

    avril 10, 2008 @ 11 h 50 min

  • Lolo

    ouuuuuuuuuuuf tu m’as fait peur ! merci d’avoir précisé :)

    avril 10, 2008 @ 16 h 12 min

  • Eau De Source

    Ouffffffff !!! méa culpa également :)

    avril 10, 2008 @ 17 h 59 min

  • kyann

    ouai je me disais aussi j’ai eu tres peur,surtout le 1er!!!

    avril 10, 2008 @ 18 h 30 min

  • Ruanov

    C’est assez ridicule sérieusement.
    J’ai l’impression que certaines personnes profitent de l’arrivée d’un nouveau rédacteur pour vomir leurs frustrations et leurs impulsions de contestation. Tout semble bon pour enterrer vivant celui qui n’a pas (encore) le même respect que les autres rédacteurs.
    Je trouve ça juste dommage..qui plus est y’a pas énormement d’autres marques réputés pour des hoodies de qualité.

    avril 12, 2008 @ 2 h 07 min

  • david

    Vraiment d’accord avec lolo, le hoodie aa, c’est vraiment dépassé et aujourd’hui tous les gros chales et tecktonik killer en portent…
    Merde, faut trouver autre chose maintenant !
    P.S : Le violet ; a porter avec le blouson en cuir et le tee fluo ;)

    avril 12, 2008 @ 21 h 24 min

  • Greg

    ça taille grand ou pas comme marque?

    avril 15, 2008 @ 13 h 20 min

  • dim mak

    J’M la tecktonik ^^

    avril 22, 2008 @ 0 h 44 min

  • jules

    Bonjour,

    j’ai vu un site ou on les trouvent relativement pas cher (35€), y a pas mal de couleurs :

    >> http://www.jbsr.fr

    Sinon pour répondre à ta question greg sa taille pas très grand, il vaut mieux prendre une taille de plus.

    juillet 16, 2009 @ 0 h 29 min

  • Clémence

    Voilà je tenais à dire quelque chose : j’habite à Metz et absolument personne n’a de hoodie american apparel (sauf moi ^^ ) alors les parisiens qui croient que tout le monde en a c’est FAUX !!!!! A part à Paris et pour les gens biens informés ailleurs, personne ne connais les gilets AA.

    Voilà!!

    août 15, 2009 @ 20 h 55 min

  • Clémence

    Je viens de lire une horreur ::: Les AA ne sont pas pour les tektonik killer !!! Encore heureux !! ( merci de me croire, je prendrais cela pour une insulte vu que j’en ai un !!) OUF

    août 15, 2009 @ 20 h 56 min

  • Méhd.i

    Faut quand même avouer qu’un AA sous un cuir fait toujours son petit effet ^^

    Sinon, j’ai vu cela hier à la boutique du marché St Honoré, ils ont une autre sorte de sweat, beaucoup plus épais, qui n’est pratiquement pas porté dans Paris et plus originale, par contre, il coût plus chère ( logique ^^).

    octobre 28, 2009 @ 13 h 29 min

  • Méhd.i

    @ Clémence Oui c’est personne ne connais le sweat AA, mais tout le monde le vois, donc on l’a forcément vu une fois dans la rue :)
    C’est un peut comme la doudoune moncler.

    octobre 28, 2009 @ 13 h 37 min

  • maechouu

    Bonjour tout le monde j’aimerais en avoir un comme caa genre comme le violet mais ou je pourrais en trouvé des pas chers parce que je suis allé sur un site et le truc il est a 15 euros mais je ne crois pas que ce soit les vrais =/ quelqu’un pourais m’aider ?
    Mercii

    janvier 24, 2010 @ 10 h 01 min

Laisser un commentaire