Le 66 : nouveau concept store sur les Champs

Ouvert en Septembre dernier au 66 avenue des Champs Elysées, le 66 est un magasin multi-marques de 1200m2 répartis sur 4 plateaux. Le premier espace est une sorte de vitrine présentant un best-of des 66 produits du moment. Le deuxième espace est consacré aux baskets et accessoires. Puma y présente l’intégralité de ces lignes chaussures Sport Fashion : Alexander McQueen PUMA, 96 Hours, PUMA by Mihara Yasuhiro, Rudolf Dassler Shuhfabrik. On y trouve également des marques comme Obey, Spy Optics, Urban Mobility…

le 66

Dans le prolongement, on trouve le 3eme et principal espace, sur 2 niveaux. Pour nous les gars, ca se passe directement en bas ! Côté déco, pas de fioritures : le sol est gris, les murs sont noirs, et une vague blanche de 15 mètres met en avant une sélection de vêtements du moment. Au programme, une sélection pointue, des marques comme El Ganso, Junk de Luxe, Hannes Roether, Moritz Rogosky, The Generic Man, Thomas Burberry, WeSC, Won Hundred, You Must Create… Ainsi qu’un corner Kiliwatch.

Le 66

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de visiter ce nouvel espace, je vous invite à découvrir le 66, le cadre est agréable et vous ferez sans doute de nouvelles découvertes. Une adresse qui redonne un peu d’intérêt aux Champs Elysées niveau shopping.

A noter : j’entame avec ce billet une série d’articles consacrés à notre sélection de boutiques, qui en parallèle, va enrichir notre carte mode parisienne que vous connaissez peut-être déjà. Et il est notamment envisagé de voyager en dehors de Paris ;-))

  • Site officiel : www.le66.fr
  • Le 66 – 66, Champs Elysées 75008 Paris
  • Nos sélections au 66 :

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles