Cabas Mi Zeppe
Marques le 7 septembre 2007 par Joe dit le "démonte-pneu"
Dans un esprit plus urbain, plus fun, le cabas “Five & Sex” de chez Mi Zeppe. Un modèle en cuir noir avec incrustation d’étoiles en laiton. Doublure intérieure en coton bleu turquoise et jaune !
189€ sur Brandalley
par Joe dit le "démonte-pneu"
Retrouvez les conseils de Joe dit le "démonte-pneu" sur son site Comme un camion
Boutiques
Collections
Conseils
Dossiers
Looks
On a testé
Origines
Tendances
Cosmétiques
Diététiques / Régimes
Parfums
Rasoirs
Sport
Instituts - Spa - Thalasso
Conseils séduction
Sites de rencontre
Pin-up
Soirées
On the road
Marques
Boutiques
Sites
Salons
david
Y’a vraiment des "hommes" qui se trimballent avec des sac à mains?
septembre 8, 2007 @ 13 h 18 minSerieux y’a une limite quand meme , persuader que d’ici 10 ans les "hommes" porteront du rouge à levres et des talons aiguilles, y’a deux style vestimentaire un style classe et sobre, et l’autre le style fashion victime metro-sexuel, on devrait faire deux categoris sur ce site, une categorie pour la mode metro-sexuel-fashion et une categorie classe et masculin.
On insite trop sur le coté fashion victime, c’est dommage quand t’as entre 15 et 18-20 ans ok mais ensuite je sais pas tu evite.
Dom_Cyrano
magnifique ce cabas, en plus c’est mon chiffre préféré ! un brin rock un brin épuré, parfait
janvier 9, 2008 @ 18 h 23 minErick
bonjour, comme je suis heureux de vous découvrir enfin. Enfin des hommes qui sont conscient de ce phénomene de mode qu’est le sac a main pour homme mais attention des sacs il y en a plein de different styles donc il y en aura bien un qui plaira!! perso je doit en avoir 10 ou 15 je n’ai pas attendus de suivre cette mode mais sur tout ceux que vous avez preenter plusieur sont trés bien choisi avec ca les hommes de 2008 seront beau comme des camions.
janvier 12, 2008 @ 18 h 58 min