Diesel Fuel for life

La semaine dernière Diesel a lancé son premier parfum : Fuel for life. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le parfum est habillé d’une toile avec coutures apparentes et fermeture éclair, qui cache un flacon en verre aux airs de bouteille d’alcool.

Sa senteur : la fougère avec une note de lavande sur un fond de coumarine. Une première vibration, aromatique et fraîche, faite d’un surdosage d’anis étoilé – la badiane – lui apporte une brillance laquée, sans aucune aspérité qui “irradie” le parfum. La seconde, c’est celle de la frambinone : très similaire aux muscs blancs, un brin sourde au départ, mais qui devient vivant au contact de la peau et confère à Fuel for Life un fruité là encore insolite dans une eau de toilette masculine. Une impression renforcée par l’héliotropine irrésistiblement poudré… -Bon j’arrête de recopier le dossier presse !

Bilan

Franchement, vous voulez que je vous donne mon avis ? Il y a vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard ! Je le teste depuis quelques jours, et je le trouve vraiment quelconque. Il n’est pas désagréable, mais très léger, et sans grande originalité. Alors pour ma part : ce ne sera pas le parfum de la rentrée ;-

Logo Diesel
prix conseillé  
42€

sur Sephora

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles