Les sites de rencontre Hot

Suite de notre dossier consacré aux sites de rencontre. La semaine dernière nous avons évoqué les sites dits “classiques”, voici à présent les sites de rencontre “HOT” ! Ici pas de surprise, on ne cherche pas la femme de sa vie mais une aventure d’une nuit.Alléchant ? Oui mais malheureusement, il y a 90% d’hommes pour 10% de filles sur ces sites. Les femmes sont donc assaillies de demandes et vous avez au final peu de chances de faire une vraie rencontre, malgré le prix souvent élevé. Si malgré tout l’aventure vous tente, voici les trois principaux sites sur ce créneau.

Adultfriendfinder.com

Les plus : Il s’agit du plus connu des sites de rencontre « coquines ». Aucun risque de rencontrer une innocente brebis égarée. Les femmes que vous rencontrerez ici sont libertines et libérées, et savent ce qu’elles veulent.

Les moins : Il y a assez peu de filles par rapport au nombre d’hommes. Il faut donc se montrer entreprenant et convaincant.

Easyflirt

Les plus : De très nombreux profils. Que ce soit dans la rubrique « love » ou « sexy » easyflirt est beaucoup plus « hot » que ses concurrents. Les femmes sont peu farouches, et parfois même entreprenantes, ce qui est rare sur les sites de rencontre. On retrouve la boite email, le chat webcam, les profils détaillés…

Les moins : Les photos et annonces sont peu (pas ?) modérées, ce qui entraîne des surprises plus ou moins bonnes.

Edenflirt

Les plus : les annonces sont évocatrices et le site bien foutu avec de nombreuses fonctions de messagerie et de chat vidéo.

Les moins : Comme souvent l’inscription est gratuite pour les filles mais payante pour les garçons. Et c’est cher.

Webcamo.com

Les plus : Encore peu connu, ce site est pourtant très adapté à tous ceux recherchant une rencontre coquine. La majorité des personnes possèdent une webcam, et le dialogue se fait en « duo » avec image et son. Ces duos sont généralement très chauds. Possibilité de payer au forfait ou à la durée.

Les moins : Les filles sont très sollicitées, il faut donc assurer une fois accepté en « duo »

Vous l’aurez compris, le choix est vaste, et mieux vaut être sûr de ce que vous recherchez avant de dégainer votre carte bleue.Il existe aussi quelques (rares) sites gratuits, que je vous présenterai la semaine prochaine. Dans tous les cas n’oubliez pas que ce qui fera la différence, quelque soit le site, sera votre profil et votre mail d’approche.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter1Share on Google+0Pin on Pinterest0

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles