Dead Sea Products après rasage

Beauté le 28 janvier 2007 par Joe dit le "démonte-pneu"

Des minéraux de la Mer Morte dans un après-rasage ! Voilà un produit qui m’intriguait ! L’après-rasage Well-Being est un soin Dead Sea Products. Sa gamme Mineral Care diffuse ses cosmétiques dans le monde entier depuis 1999. Disponible à présent en France !

dead-sea-products-apres-rasage

Le flacon : simple et efficace. Toute la gamme conserve ce visuel couleur qui rappelle la Mer Morte. Petit rappel des propriétés curatives de ce plan d’eau (un lac, en fait) : il contient la plus grande concentration de sels minéraux au monde (Cléopâtre en aurait fait son SPA personnel !). Ce gel après-rasage, mélange de minéraux et d’extraits essentiels de plantes, est sensé hydrater, raffermir et tonifier la peau. Sa formule aiderait à ralentir l’apparition des petites rides et à réduire les effets de l’environnement, comme la pollution, sur la peau. J’applique donc le produit de haut en bas, comme indiqué sur le package, pour qu’il pénètre bien. Moi, ce que j’en dis : effectivement, une sensation de fraîcheur appréciable, une peau souple et un parfum agréable et léger. Un produit à la texture ni trop coulante, ni trop compacte. Pour ce qui est de la réduction des rides, je ne sais pas trop par contre ! Va falloir observer à long terme. Mais au final un bilan plutôt positif ;-)

prix conseillé   24€

sur Mencorner

Mots-clefs :,

Voir la rubrique Cosmétiques
  • Uhuh

    jvais acheter ça tout de suite !

  • Rick

    C’est sur : c’est plus pratique que d’aller remplir sa gourde dans la mer morte ! ;o

  • ricco

    tiens application de haut en bas, contrairement à un article précédent où il était dit d’appliquer les produits de bas en haut …

    Alors quelle est la bonne pratique chère autostoppeuse ???

  • jo pae

    et niveau irritations et rougeurs, ça les estompes?

Newsletter