Comment séduire une femme ? (rappel des fondamentaux)

« Il faut toujours se rappeler les fondamentaux, ou bien ce sont les fondamentaux qui se rappellent à vous ». C’est probablement la phrase qui me vient le plus spontanément à l’écoute de vos mésaventures dans mes séances de phone coaching. Aussi, et parce que nombre d’entre vous ne sont pas si familiers de Spikeseduction et plus largement des forums et courants de discussions tous dédiés à répondre à une seule question : “ comment séduire ? -, nous allons aujourd’hui reprendre l’essentiel, la base de la base. Avant de discuter de femmes et de séduction, assurez-vous que votre interlocuteur a compris et intégré les 5 principes suivantes, ou bien vous vous apprêteriez à labourer la mer.

Valerie Van Der Graaf Wildfox-10

I – Ne mettez pas les femmes sur un piédestal

Elle a peut-être les yeux de Bambi, le décolleté aussi plongeant qu’un plongeoir olympique, et les jambes plus longues que l’échelle de votre père dans le jardin, elle n’est qu’un être humain, trop humain, qui se ronge les ongles, qui peut mentir, manipuler, et qui fait pipi caca. Quelque soit votre inclination à projeter sur elle toutes les qualités que vous souhaitez trouver chez la femme de vos rêves (ce que Stendhal appelait la cristallisation dans son traité « De l’amour »), ne la traitez jamais comme une princesse, à fortiori lorsqu’elle ne vous a pas prouvé qu’elle en était une.

II – Ne soyez pas trop gentil

Quand vous aurez compris ça, vous aurez (presque) tout compris. La gentillesse (ou plutôt l’excès de gentillesse) est le love-killer, et le plus gros sujet d’hypocrisie féminine. Soyez gentleman, mais n’incarnez jamais, jamais « Mister Nice Guy ». Si vous ne me croyez pas, observez vos copines, et surtout lesquels des hommes de leur entourage les attirent le plus. Réponse : ceux qui semblent le moins s’intéresser à elles, qui sont imprévisibles, et ce faisant qui échappent à leur maîtrise.

III – Apprenez à vous taire

« Je vous ai tout dit, sauf les détails », disait Pierre Costals à Solange dans Les Jeunes Filles. La croyance populaire veut que le niveau d’intérêt de la fille monte lorsque l’homme épanche son âme et lui fait tout partager, jusqu’au bonbon qu’il a volé à la boulangerie au CP et au complexe d’infériorité qu’il ressent en présence de sa petite sœur, aujourd’hui devenue dentiste alors qu’il est prof. Faux, et dangeureux. A long terme, ce genre de confessions trop intimes sépare, inexorablement. Gardez votre jardin secret, rien ne vous oblige à vous vider en elle comme un arrosoir à souvenirs.

IV – Apprenez à dire non

Croyez-le ou non, mais il arrivera vite, le moment où, dans les débuts de la relation, la fille va vous tester. Rendez-vous reportés et/ou annulés tester votre compliance, caprices sur le choix du film ou de vos amis, malentendus subis ou provoqués au sujet de ses ex, etc. Si vous avez tort, reconnaissez-le, et présentez vos excuses (une seule fois). Mais si vous n’avez rien fait de mal, maintenez votre position, et attendez que l’orage passe, ce n’est que du bluff. Montrez que vous savez dire non quand il faut, et vous marquerez des points qui comptent triple, bien plus qu’avec des bouquets de fleurs et des invits au resto à tout bout de champ.

IV – Apprenez à quitter

The moment of truth. Elle doit savoir que si elle dépasse les bornes (comportement, intégrité, etc), vous allez partir, effacer son numéro de téléphone, et ne jamais vous retourner. Si vous transigez avec cette règle, si elle sait que vous ne partirez pas (ou que vous reviendrez), vous êtes déjà cuit. Vous ne le savez simplement pas encore.

Communiqué : Iriez-vous confier la gestion de vos comptes à votre charcutier ? L’entretien de votre voiture à votre couturière ? L’éducation de vos enfants au premier vendeur qui passe ? Alors pourquoi prenez-vous des conseils amoureux / de séduction / de look auprès de n’importe qui ? www.spikeseduction.com, demandez à ceux qui savent. Satisfait ou remboursé. Que risquez-vous ?

  • fatar

    Le 3 est très important.

    Tout devoilé c’est cassez le mythe, c’est comme si la fille vous signalez qu’elle a vomi, qu’elle à ses regles et qu’elle a la chiasse :D

  • Adict

    Mon dieux que tout est vrai, pour ma part j’ai vite compris que ”faire” l’homme désintéressé était l’une de meilleur manière d’attirer la fille tant convoité.

  • Fahdouch

    Perso j’ai tjrs fait le mec désintérressé, j’ai refusé plusieurs fois meme des propositions pour venir danser (jai du meme répéter non pendant 15mn ca m’est arrivé une fois seulement lol), j’ai tjrs jouer le mec mystérieux et je n’est jamais mis aucune fille sur un piédestal. Un conseil : misez sur le H2G mais pas trop quand meme hein sinon c foutu ;)

  • bob

    "Ne mettez pas les femmes sur un piédestal" Magnifique! Ils disent la même chose dans "40 ans toujours puceau"

  • MensSana

    aux lecteurs de Fadouch
    H2G = Hard to get, innaccessible.

  • Bruno

    Savoir parler français ne fait visblement pas partie des moyens de séduction…

  • Layn

    y’en a un qui aurait mieux fait de respecter la regle no 3…

  • Le sicilien

    Le 2 et le 3 sont tellement importants qu’ils fonctionnent même lorsqu’on veut se faire un max de potes,en plus des multiples Hb!!

  • http://www.commeuncamion.com Joe

    HB ! Comme les crayons papier ?

  • Reda

    Non comme Hot Babe, ou fille canon

  • Matt

    Ce n’est pas le plan de ce qu’il faut faire (pour ça, lisez SpikeSed, FTS, Mystery, Swincat, faites-vous former par Spike, enfin, tout ça quoi), mais déjà la quintescence de ce qu’il ne faut pas faire, ce qui est sûrement suffisant pour n’importe quel homme moyen pour peu que son ambition ne soit pas de devenir un grand dragueur. Et pour les RAFC, c’est aussi une bonne "piqûre de rappel", comme il est à la mode de dire! ;-)

    Merci Spike. :-)

  • Corto

    Ah!
    Je croyais que HB c’était pour Human Bomb.

  • Webwhisky

    CUC n’est pas FTS, please, alors les abbréviations pour se DHV ( ;-) ), c’est bon maintenant….

  • Le sicilien

    Je savais pas que HB(Hot Babe)ferais couler autant d’encre!!

  • Aurel

    1 : 99 % d’accord. Si l’on idéalise les filles, en se persuadant qu’elles sont parfaites ou toutes admirables, alors on ne se croira jamais à la hauteur d’une seule. Pour moi, le bon conseil serait "soyez sûr d’être à la hauteur" plutôt que "Ne les placez pas sur un piédestal".

    2 :et oui, le bouquet de fleur c’est une bonne surprise d’un soir mais cela ne fait jamais un close.

    3 : là pas d’acc. Il faut pas déballer en bloc sa vie, qui est pour tous composé de moments inintéressants, mais si l’autre se dévoile on prend plaisir à se révéler aussi. Tout est une question de progression fraduée. M.Mystère est séduisant parce qu’on veut le percer à jour. Si on arrive pas, suspicion, puis rupture garantie sur le long terme.

    4 et 5 : l’essentiel

  • louis

    pour moi la base:etre poli et ne pas avoir peur du rateau:ça arrive,c’est grave ,mais c’est pas tres grave!!!!
    j’vois trop de mecs agresser des nanas,je me demande comment ils peuvent esperer quelquechose,ou genre,ceux qui deviennent agressifs quand la nana a dit non…elle peut avoir des copines sympas!

  • yoann

    j’ai essayer tous ca mais ca reussit pas! Vous etes sur ke te fair le mec adorable ca marche po???? ^^

  • Simon

    Ne jamais être trop gentil, les filles vous prennent pour un con ! ! ! Il faut incarner le bad-boy qui sait se faire désirer mais qui sait aussi être gentil ( modérément ! ) quand il le faut …

  • ink

    je suis une fille: franchement les mecs qui jouent le personnage "inaccessible-mystérieux", c’est un peu gonflant… pourquoi ne pas être un peu simple, un peu soi-même? les filles aussi manquent de confiance en elles, alors messieurs, soyez plus naturels… ce qui marche vraiment n’est pas de jouer un personnage mais d’être soi, défauts et qualités compris (surtout les défauts)

  • une fille

    Enfin un commentaire juste!!merci ink
    vous êtes un peu stupide avec vos conseil de merde
    la chose qui devrait rentrer dans vos petits cerveaux c’est que chaque fille et garçon sont différents et c’est ça qui fait que l’on s’interesse a quelqu’un parce qu’il nous nous plait comme il est! pas parce qu’il ressemble ou tente de ressembler a un bad boy ou autre stéréotypes aussi con
    moi je dit vive la diversité et la simplicité
    et j’emmerde tous ceux qui se la joue hommes d’exeption, pleins de mysteres et agent secret de mes fesses
    voilà
    bonne journée

  • Lyaeos

    >> ce qui marche vraiment n’est pas de jouer un personnage mais d’être soi, défauts et qualités compris (surtout les défauts)

    C’est justement ce que Spike nous propose de faire. Qu’y peut on si cela nous fait passer pour des "Bad Boys"?

    >> c’est ça qui fait que l’on s’interesse a quelqu’un parce qu’il nous nous plait comme il est! pas parce qu’il ressemble ou tente de ressembler a un bad boy ou autre stéréotypes aussi con

    En tant que fille, tu n’as pas du sortir avec beaucoup de fille dans ta vie. Le problème c’est que ça se voit à ce genre de remarque qui nous induisent en erreur (nous, les hommes).

    >> et j’emmerde tous ceux qui se la joue hommes d’exeption, pleins de mysteres et agent secret de mes fesses

    Peut être, mais tu es l’exception.

  • Sanji BR

    Bravo Spike c si bien dit : vous voyez tous la réactions des filles par commentaires. ce qui prouve que tout ce que tu a dit est vrai. parceque les filles ne disent jamais vraiment ce qu’elle pensent c pas qu’elle veulent mentir mé c’est que au fond c’est le subconscient d’une femme qu’on va seduir et pas le conscient.

  • sportfun

    C’est vrai les hommes qui ce la jouent,désinteréssé s’est lassant.Et y a pas que les femmes,qui ne disent pas ce qu’elles pensent ,les hommes aussi.Je connais un spécimen de ce genre.Il joue le désintérréssé,mais me mate tout le temps.On dit que les femmes sont compliquées,mais les hommes sont pas mieux,s’est mmeme pire.

  • HiroLartiste

    >> Et y a pas que les femmes,qui ne disent pas ce qu’elles pensent ,les hommes aussi

    ben c ke les hommes veulent on le sait depuis adan et eve mais ce ke les femmes veulent meme les psy n’arrivent pas a le savoir meme pas les femmes elles meme.

  • fleai

    "FAIRE HONNEUR A VOS ANCETRES" -> Juste mort de rire :)

    "MAIS JUSTE CE QU’IL FAUX" -> Chevalier de l’orthographe :)

    "CE QUE LES FEMMES VEULENT C’EST SE SENTIR FEMME AUPRES DES HOMMES" -> Wow, craquage complet :)

  • nicemoontn

    Je vous remerci pour tous ces conseils.au faite "Ne soyez pas trop gentil" vraiment c impec comme un principe.Moi j ai trop souffert car j etais souvent mega gentil. Y a un autre proverbe qui explique encore ce que vous avez di "Trop bon,trop con". Alors les mecs n hesiter pas a suivre ces conseils lol

  • http://www.commeuncamion.com Joe

    Un autre conseil : apprends à écrire ! Les femmes apprécient également.

  • rik72

    Une grande partie de ce qui est dit dans l’article est vrai. J’ai moi-même déjà vérifié ce qui y est écrit. C’est triste, mais c’est la réalité. Les femmes aiment sentir qu’elles plaisent, et ne supportent pas l’indifférence. Alors elles seront davantage attirées par un mec qui joue le désintéressé que par celui qui montre trop ses sentiments et aura davantage tendance à les faire fuire. Par ailleurs, il ne faut pas être trop gentil avec les femmes car beaucoup chercheront à en profiter, croyant que, ce mec étant gentil, il se laissera faire sans rien dire. Enfin, quand une femme nous plait, mieux vaut à tout prix canaliser ses sentiments et rester lucide, ne pas tomber dans l’amour passioné, et la tester : une femme n’est pas forcément celle qu’on croit, on ne la connaît vraiment que lorsqu’il est question d’amour.

  • ben

    j’ai lu vos posts avec attention…pour dire vrai, je n’ai jamais réellement respcté les 5 points énoncés au début. Je suis un passionné et j’aime énormément la femme avec laquelle je vis. Pourtant, avec le temps elle me parle sechement, en public elle aura plus tendance à se moquer gentiment de moi que de faire des compliments (de temps en temps un compliment ça fait toujours plaisr !!), et je sens de moins en moins de passion dans ses gestes envers moi.
    Du coup je me demande si se forcer à être différent sur certains points ne pourrait pas rendre le couple plus heureux sur le long terme.

  • http://www.spikeseduction.com Spike

    Ben > bienvenue dans la réalité.

  • LatinoHeat

    ben a vrai dire, c’est plutot vrai que etre trop gentil c’est deja un bin bout de la connerie… en plus ce n’est pas faux car tout le monde est attiré par ce que l’on peux pas avoir en clacquant des doigts… logique… ^^

  • renipt

    Question, comment faire apres le 1er rdv si on sent encore la personne hesitante si on n’a pas reussit a conclure, exemple prochain rdv…

  • nico

    Ca c’est de la question… ;o)

  • Michaël

    Dans ce que j’ai lu,j’ai constaté du vrai et de la connerie.
    Dans la connerie,sans commentaire…..

    Dans le vrai,il est vrai qu’il ne faut pas être trop gentil,être soi-même vraiment naturel car si ça marche avec la femme,elle voudra vivre avec son compagnon avec la même image qu’il a donné de lui le premier jour de la rencontre.
    Il ne faut pas se donner un genre,ne pas faire le désintéressé mais plutôt s’intéresser sans être lourd et ennuyant.
    Il ne faut surtout pas jouer l’indifférent mais plutôt mettre à l’aise le partenaire en parlant de tout et de rien,avec un peu d’humour.

    Le reste,ça se fait tout seul sans qu’on s’en aperçoive alors arrêtez avec vos formules magiques inutiles,naïves,utopiques et indécises.

  • aurel

    kes c est ke vos connerie de trop gentil, qu’il ne faut pas trop s’interessé a la perssonnes convoité, ou vous avez etez péché ca, ce n’est pas en fesant paraitre une autre image de sois que l’on peut séduire et avoir une relation durable, Koment voulais vous qu’une relation marche si vous n’avais pas montrer votre véritable perssonnalité a votre compagnon.
    La meilleur technique pour séduire est de resté soi meme et de s’interessé a son partenaire.

  • nico

    oui ce qui importe chez une femme c’est de sentir la sincérité chez l’homme.
    Donc être soi-même c’est très très important, quitte à se faire rejeter. Jouer un rôle dans lequel on n’est pas forcément à l’aise peut vous nuire à la longue.
    Il ne faut pas non plus renoncer à soi-même en étant excessivement gentil, excessivement attentionné avec une femme, le tout c’est de se montrer gentil dans une juste mesure. Il importe de ne pas supplier d’une manière ou d’une autre une femme par son attitude, comme si à nos yeux la relation avec elle était indispensable. C’est le genre de choses je pense qu’elles n’apprécient pas les femmes

  • Spike

    Il y en a beaucoup d’entre vous que j’aimerais voir face à la fille de leur rêves dans la rue, en train d’exprimer leur "sincérité" pendant qu’elle leur répond par une moue désapprobatrice et sans leur décrocher un regard.

  • miette

    Je suis une femme et je dois dire que il y a quelque chose que je déteste c’est un homme qui fait sentir que la solitude lui pèse, qu’il est en forte demande d’affection comme si sa vie était fade… alors là c’est le flop assuré ça me fait fuir… j’aime les hommes surs d’eux mais pas trop… mais disons assez surs pour garder des distances, par exemple après un rdv attendre plusieurs jours avant de rappeler c’est pas mal du tout… un homme indépendant ça attire forcément même si on aimerait un coup de fil… finalement un coup de fil immédiat ferai retomber le désir… La gentillesse c’est pas très viril… enfin en ce qui me concerne ça me fait fuir… il faut savoir doser et attiser… un peu comme quand le feu est près de s’éteindre et qu’on souffle dessus pour le rallumer… par contre un petit conseil supplémentaire arrêtez de draguer si vous n’avez pas encore fait le deuil de votre ex… c’est assez pathétique !!!!

  • mathieu

    Les hommes sont toujours entre une ex et une future car le présent ne les interesse pas..lol

  • Kadna86

    bon voila moi je suis un mec et je trouve que la meilleur façon de seduire une nana c’est d’etre soi meme ni plus ni moin sinon je voi pas pourquoi je doi etre un acteur pour plaire a une femme en plus si tu te la joue je t’assure que l’instin feminin va le decouvrire sauf si tu est un vrais tom cruise ou mel gibson ….. lol ….. bon un conseil les mecs …. la femme c’est un etre humain qui cherche la protection et l’amour tacher bien d’etre vous meme

  • http://fr.netlog.com/go/register/friend=meihao meihao

    Chers amis, depuis que j’essaye de suivre vos conseils, je souffre.
    Pour moi il y a deux mondes, celui que vous décrivez fais de réalisme mais aussi de manipulation ; oui vous êtes des dieux , oui vous avez décripté le mystère de la séduction et enfin j’ai une question, êtes vous heureux ?

    Lorsqu’on à la chance de tomber amoureux je crois que les choses se font naturellement, être vrai c’est exprimer très clairement ce que l’on ressent au risque de se faire rejeter mais la libertée est à ce prix.

    Il n’y a pas de relation parfaite mais sans doute plutôt que des règles à accomplir, je propose une recette plus simple : faites confiance à la vie, faites vous confiance, aimez vous et vous pourrez reçevoir de l’amour en retour. Comment ? en découvrant ce qui fais de vous un être unique et enfin bosser à la sueur de votre front, il est clair qu’un esprit occupé fais moi de connerie et alors très naturellement cupidon fera son job

  • Nono

    Perso,je suis nouveau sur ce site. Depuis longtemps, je me montre trop gentil avec les filles. Resultat, je suis plus souvent le bon copain que le bon petit copain ou coup. Donc etre trop gentil, ce n’est pas se montrer comme male. Il faut se montrer sensible mais pas trop gentil.
    Et aussi il faut essayer de dominer la fille. Au lieu de passer pour une lavette.
    Sur ce je vais mettre ces conseils en application, ou du moins essayer. et advienne ce que pourra.
    Mais en restant quand meme un minimum naturel.
    Nono le (presque) lover

  • easy

    je crois surtout que les femmes adore les hommes qui ont les pieds sur terre et qui ont une allure calme et assuré.A mon avis elles détestent les mecs nerveux qui parle comme Marc Olivier Faugiel.
    Pour la gentillesse je pense que vous tournez en rond.A mon avis il faut être viril pour qu’ elle se sente rassurée et très gentil et joyeux de temps en temps.En résumé : SOYEZ VIRIL SOFT.
    Apparemment les mecs avec des voix aigus de petite fille se payent presque toujours des nanas qui sont impossibles à vivre au quotidien.
    Alors n’ayez pas peur d’ utiliser votre voix grave.Soyez des vrais mecs.

  • mornac

    Slt

    Je vais essayer d’être bref. J’ai rencontré sur le net en mai dernier (sur un forum de naturopathie) une fille. On a échangé des avis et des conseils puis sommes restés en contact avec un mail toutes les semaines en moyenne. Courant juillet nos échanges ont commencé à prendre une autre tournure avec des confidences sur nos vies privées de plus en plus perso. Elle sort depuis moins d’un mois avec un mec et moi mon couple est en capilotade avec une séparation à venir.

    Les échanges se sont très rapprochés avec selon ses mots « un besoin, un manque » de se parler et de se lire. Là j’aurai dû me faire désirer mais j’avais pas encore lu les conseils de Spike. Elle est parti une semaine en congé sans son mec et là j’ai fait la connerie de faire le forcing, entre sms et mails. Elle était ravie de mon initiative si bien que l’on s’est appelé hier pour la première fois pdt 2h avec à la clé, une réelle envie de se rencontrer, car il se passe un truc de fou : j’appelle ça l’osmose cérébrale. On se parle au tél comme si on se connaissait depuis des mois. On commence à se dire que l’on se manque alors que l’on a qu’une photo de l’autre. C’est un peu débile. Mais je crois que j’aurai dû là encore lever le pied.

    Elle rentre ce we et va voir son mec. Elle est troublée car j’occupe ses pensées autant que son mec (selon elle donc mef ! qd même). Sachant que l’on doit se rencontrer peut être le 6 sept pour savoir si l’osmose n’est pas uniquement cérébrale, j’ai envie de lui adresser un mail juste qd elle arrive chez elle où je lui dit que je redescends du petit nuage où nous sommes (elle a un mec ne l’oublions pas). Que je préfère me protéger pour éviter toute déconvenue future. Bref que si on ne s’en tient qu’à ça, ça ne me dérange pas et que si ça marche ben tant mieux. Une sorte de Quitte ou Double ?

    Le but : tester la réalité de ses sentiments car j’ai plus parlé qu’elle (quel con je suis !). Et être fixé rapidement.

    Merci de vos avis éclairé et sérieux

  • Lipaya

    bonjour tout le monde!

    Je suis impressionnée de voir à quel point ce sujet déchaine les passions et comme les avis peuvent diverger. En tant que fille, je ne pense pas que la domination (masc et fem) soit un element vraiment déterminant dans la relation, au contraire. Et pour moi c’est justement pour ça qu’il ne faut pas "être trop gentil" comme vous dites, parce que ce n’est pas le fait d’etre gentil qui est un probleme, mais l’inégalit dans le couple: si vous êtes plus gentils qu’elle alors elle a plus de pouvoirs, mais ce n’est pas le but, car c’est assimilé à un manque de confiance/caractere/personalité/ de votre part et est annonciateur d’ennui et de lassitude dans la relation. La méthode macho et dominateur produit le même effet inversé. ce qu’il faut, c’est instaurer un équilibre: il est tres dur de lutter contre sa gentillesse, donc restez gentil, mais sachez montrer que vous n’êtes pas que gentil. Un truc super efficace c’est d’être drole. Ca efface le coté exasperant du gars super gentil… enfin, pour moi en tout cas( et à condition d’être vraiment drôle). Sinon trouvez votre propre truc en plus, quel qu’il soit, pour ne pas faire trop guimauve.

    Voila j’aurais encore plein de choses à dire sur le sujet, comme vous tous, mais je tiens simplement à préciser que ceci n’est que mon humble avis et que trop gentils ou pas assez, c’est une question de point de vue et de circonstances.

    Bonne séduction à tous!

  • imola

    javait seduit une fille elle a parler de moi a ses copines tous lhiver …. elle ma inviter a la rencontrer cette ete et apres 5 rencontre elle me plant car elle est incertaine car son ex lui reparle (elle la sortie de sa vit car jaloux et voulait pas denfants ) mais voila jai jouer au gars trop gentil avec elle … vraiment trop comment fair pour la reseduire car mes sentiment sont tres noble pour elle ?

  • Yann

    C`est super les 5 principles fondamentaux …. cela me redonne le gout de séduire après une trève d`un an et demi … j`ai eu un ‘boost-up’ avec, parce que dorénavant, je suis mieux équipper pour la chasse !!! :D

  • Fiso

    Je ne retiens que le conseil n°1, ne pas nous mettre sur un piédestal parce qu’on est tous que des humains et que ça sonne trop faux !
    Pour le reste, soyons nous-mêmes, l’autre s’en rendra bien compte assez vite de toute façon. Y’a de tout en nous, ça dépend des situations et de ce que l’autre déclenche et heureusement !
    Gentil a une connotation "brave abruti" et c’est bien dommage parce que la bienveillance est la qualité que je préfère chez un homme.

  • onsenfou

    Bonjour,

    En voyant tout cela, je me pose une simple question:
    On demande aux hommes d’être plein de choses … Mais on ne demande rien aux femmes … Pourquoi ???

    En séduction, la femme fait trois(ou quatre) choses:
    - Elles se maquille … Et alors, elle fait cela aussi le reste du temps !
    - Elles s’habille bien … Et alors elle fait cela encore aussi le reste du temps !
    - Elles "attends" et "juge" … Bon là je ne sais pas si elle le fait le reste du temps, mais je n’en ai pas eu l’impression.
    - En "option" pour les plus courageuses/excitées: elle fait du sport pour avoir un beau corps … Chose qu’elle fait aussi le reste du temps car dans ce cas c’est son caractère, en général.

    Or, il y a un "truc" qui me chagrine:
    - En séduction, c’est la parlote qui prime …
    - Et c’est les femmes qui sont les plus douées pour cela …
    - MAIS, on demande aux hommes de le faire …

    Je suis le seul à trouver qu’il y a un "truc" qui cloche là ?

  • eapoe

    Ta remarque est juste. Pour moi aussi cela reste un mystère. Mais dans le règne animal, "elle" a toujours été le juge.

    Pour ma part, je suis un grand timide. Je n’aborde jamais les femmes dans un lieu public (bar, discothèque; dans la rue…) car je n’y arrive pas. Je suis pétrifié à l’idée de mal faire et de me prendre un bide monumental.

    J’ai souvent essayé de surmonter mes appréhensions, mais rien y fait.
    Ce frein me pèse énormément. J’ai souvent cherché à comprendre l’origine de cette timidité maladive. Je suis arrivé à penser que ma timidité était la conséquence d’une estime de moi trop importante. Le "rateau" est souvent blessant et l’idée de le prendre sur la figure me fait peur. c’est ma petite personne qui serait vexée. Je n’ose donc pas m’aventurer sur un terrain peut-être miné.

    Ma vie est donc froide d’un point de vue amoureux.

    Pourtant, je suis plutôt ouvert aux autres, mais mes relations avec les femmes sont toujours amicales.

    Dans mon entourage, j’ai un ami qui est à l’opposé de ce que je suis. Et pour lui,j’ai noté que sa facilité à séduire provenait de son physique avantageux. Moi, je ne suis pas beau, je ne suis pas moche non plus, mais je n’ai rien de très captivant physiquement. Etre beau est tout de même un avantage pour séduir une femme.

    Mais il est certain que pour réussir à séduir une femme, il faut déjà réussir à aller vers elle. Moi, je n’y arrive pas, alors si vous avez des conseil pour réussir à faire ce premier pas, je suis preneur.
    Ensuite, j’essayerai d’appliquer les 5 points.

    Alors, comment faites-vous pour aborder facilement une femme? Quelle est la phrase d’accroche la plus sûre? Que vous dites vous après un "rateau"?

  • VinZ

    Ah bien joué le 3, j’avais un peu faux sur ce sujet.
    Je ne balance pas mon jardin intime, mais dévoile certaines allées de celui-ci.
    Promi, je ne le ferai plus.

  • Easy

    Pour la confiance en soi, prenez votre voix grave.Et pour ne pas devenir arrogant chiant ajoutez un peu d’ aigu dans votre voix. J’ ai dit un peu !
    Les femmes aiment sentir qu’ elles sont avec quelqu’ un de ferme.
    Vouz verez, elles seront exités et surtout souriantes. C’ est la preuve qu’ elles vous ont choisi.
    Le secret de la seduction, c’est votre voix.Elle doit être assuré et joyeuse.
    J’ ai essayé.C’ est très efficace.

  • zabou

    Ben moi jai regardé d’un air amusé vos techniques…Et franchenent je suis seul et très bien comme cela…on dit que la masturbation est la sexualité du pauvre, eh bien moi j’ai fit voeux de pauvreté et vraiment croyez moi quel bonheur d’avoir fait ce choix. la vie est si interressante à découvrir sans tout ces combines et recettes pour finalement pouvoir baiser…

  • Easy

    Mort de rire !

  • rafa

    for me the love is a game and i love this gama oe corss i love the love

  • Nagi

    j’ai beau lire c’est très bien conseillé
    mais quand tu tombe amoureux tu n’arrive jamais à les appliqué
    en te donnant des prétexte complétement dépassé et tordu parfois
    comme
    elle trop bien pour moi
    j’y vais . non j’y vais pas . j’y vais . non j’y vais pas
    je suis trop moche
    ect…! sa m’arrive souvent!

  • Nagi

    Pour les autres jolies fille
    sa va mais pour la personne dont tu es amoureux ou amoureux !
    je devrais appliqué la régle des 3 secondes ( en gros tu l’a vois tu y vas point .
    Pas de mais…..)

  • djouks

    je suis également nouveaux sur ce forum, je peux dire également de part mon expérience qu’etre tro gentille n’amène vraiment rien de bon. c ‘est facil à dire lorsque notre vrai nature est la gentillesse mais croyez moi, et la je m’adresse à tous les gars, ne soyez pas tro gentills avec celle que vous voulez conquérir ou vous finirez par devenir un simple amis, un confident ou pire un bouche trou. tro bon tro con souvenez vous en !!! soyez nature mais gardez à lesprit qu’un homme doit incarner la sécurité aux yeux d’une femme utliser l’humour ça marche plutot bien…

  • je suis content d’être moi

    c’est vrai que quelques uns de ces conseils sont utiles et fonctionnes bien.
    Mais franchement je trouves ridicule ceux d’entre vous qui dépense leurs argents dans des séances de coaching faites par un pseudo professionnel de la drague parce qu’au final peut être qu’en jouant un rôle tu va attraper des nanas pour quelques soirs mais t’es pas toi même.

    Si je suis d’accord avec ces conseils, je pense aussi qu’il faut que se soit inné et que le charisme et la personnalité enfin ce qui fait que tu plais aux femme (ou au moins a certaines) ca ne s’apprend pas.

    Si t’es un boulet t’es un boulet c’est grave, et c’est pas parce que t’est habillé top classe que tu n’en sera plus un, tout ce que tu va faire c’est cacher la misère faut l’accepter les gars!!!

    ha oui et les post du genre j’ai acheté un cardigan burbery noir quel pantalon je dois acheter avec?? c’est ridicule les gars!!!!

    Pour la réponse, je vous dirais qu’il existe des vendeuses dans les magasins dont le travail est justement de vous conseiller ou alors tout simplement un truc qu’on appel "avoir du goût"

    c’est en voyant ce forum que je me dit qu’il y a encore beaucoup d’argent à faire en utilisant e vieil adage "il ne faut jamais dire que les gens sont cons, mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont"

    a bon entendeur

  • http://www.commeuncamion.com Joe

    Erreur ! Le travail des vendeuses n’est pas de conseiller mais de vendre même si on dit parfois “conseillère de vente” :) Et à les écouter on rentre souvent chez soit avec un pantalon trop grand ou un pull trop petit !

    Sur les conseils en séduction, si tu les trouves utiles, c’est que justement, tu fais partie de l’immense majorité pour qui ce n’est pas inné.

  • re

    certes, mais je n’ai pas besoins d’aller dépenser inutilement mon argent pour qu’un type que je ne critique pas d’ailleurs (je pense que les coach sont des grands malin qui ont un très grand sens du marketing..) me dise comment je dois m’habiller ou quelle phrase à deux balles je doit sortir à une fille pour la draguer!

    Je crois que si tu as un minimum de bon sens (et d’expérience) vos fameux "5 points" hé ben tu les trouves tout seul…

    De plus je trouve que se genre de site et de forum contribue à rendre ceux qui y sont accrocs inintéressant et "vide" de l’intérieur..

    En même temps je ne jette pas la pierre car paradoxe je travail dans le marketing, et c’est mon travail de tous les jours de façonner des personnalités et de crée des besoins (même si on prétend le contraire).

    Enfin voilà, je suis tombé sur ce site au détour d’une recherche google et c’est en voyant quelques commentaires délicieusement navrant que j’ai eu envie de poster et de "dénoncé" un système dont je fais moi même partis et qui consiste à faire du pognion en se servant des gens peu sur d’eux et pour qui le regard des autres est très important (entre autre)…

    Mais encore une fois je ne critique pas il faut bien gagner sa vie, et comme j’ai des goûts de luxe, j’avoue que le bulletin de salaire est plus fort que la morale, hé oui encore un des travers de notre société…

    A bon entendeur..

  • Nouveau venu

    J’ai lu avec beaucoup d’attention tous les commentaires et j’ai compris que la femme jouais un role primordial dans la vie d’un homme.Mais mes questions sont les suivantes:Tous les commentaires concernent seulement la femme d’un soir ou celle qu’on desir vivre avec elle pour toute la vie? Sinon je dirai oui et non en meme temps.C’est vrai qu’il ya des femmes qui n’ont pas d’ambitions mais par contre il yen a certaines qui tirent leurs epingle du jeux et celle-la doivent-elles subir le meme sort que celles maquant d’ambitions?Il ya des filles cruelles et celle-la au premier contact on le percoit.Et la femme est-elle qu’elle.Moi j’ai connu des deceptions ou je pouvais pardonner celle-ci mais je ne l’ai pas fait.Sinon s’il ya deja un enfant entre toi et une femme quel est le comportement envers cette derniere?Dois-tu te jouer les mysterieux?

  • slumbering

    Amusons nous tant que nous sommes jeunes. La vie est une grande pièce théâtrale dramatique.

  • http://www.spikeseduction.com ismail

    etre en relation est ce une bonne idée ou juste passé du temps ? les filles sont comme du vent elle vont avec tout ce qui va et vient

  • asexué

    Au final tout tourne autour du mâle, c’est bien malheureux. A vous ecoutez la plupart des femmes sont passives et pourvues d’un cerveau qui à peine dépassé le stade animal, telles les princesses de contes de fées, belles mais sans personnalité qui attendent le prince charmant pour enfin exister.

    Si je comprend bien donc, toutes les femmes sont susceptibles d’être acquises du moment que l’homme respecte à la lettre les 5 points ci dessus. Balivernes, tout ceci n’est que machisme participant à réduire l’égalité des sexes. Nous sommes encore dans ce mode de pensée (inconscient très probablement) où la gente féminine n’existe que pour satisfaire les besoins égocentriques des hommes, quoi de mieux pour revaloriser leurs ego qu’une belle femme dans leur lit? Toutefois, c’est aussi faire tort aux hommes : comme s’ils étaient animés par l’unique envie de plaire! Et ceux pour qui c’est le cas, cela est signe d’un quelconque dérangement mental ou du moins d’un problème de personnalité évident et cela traduit surtout leur incapacité à être heureux par eux-même, déléguant ainsi leur propre bonheur à l’autre.
    il est donc beaucoup plus sain pour un homme/femme de rechercher le plaisir sexuel que de rechercher un partenaire à vie.

  • http://www.commeuncamion.com Joe

    Oui, en effet : ça "tourne autour du mâle". Disons que c’est un peu le principe du site.

    Et on parle de "fondamentaux", ou pré-requis si tu préfères, pas de formule magique applicable en 5 points.

    Si c’était si simple, ça serait, on est d’accord ;)

  • mermoz

    mes gars, séduire une femme c’est facile, mais difficile est de la garder. vous pouvez avoir toutes les femmes dans votre lit, mais c’est difficile de les garder toutes.ce que je veux dire par la est ceci: ce n’est pas pour votre intéret que la meuf est avec vous, mais le sien.ce n’est le fait que vous l’aimez à mort qui est le problème, mais le fait qu’elle vous aime et votre présence l’a fait vibrer. le jour où elle n’aura plus cette sensation alors bye bye.cependant , comment faire pour qu’elle ne redescente de son paradis, c’est simple pour la garder, n’ayez pas peur de la perdre. il faut se dire qu’elle est arrivée d’elle même et peut repartir d’elle même.si vous avez cette conception, elle aimera plutot votre personnalité spirituelle que celle matérielle ou physique.même si a la longue vous n’etes plus ensemble, vous serez toujours gravé dans son disque dur. et si c’est vous qui l’avez laissez, elle vous poursuivra et vous n’aurez jamais la paix

  • Anjayl

    En toute honnêteté et sans vouloir me vanter ( à quoi bon, personne ne me connait ici ;-) j’ai longtemps pratiqué l’abordage et la séduction des femmes, au point d’être assez calé sur le sujet… Et pour la première fois de ma vie, je vois de bons conseils ! Ça fait plaisir ! j’ai beaucoup lu de conneries de pseudo spécialistes et autres soit disant coach drague qui ne pourrait pas ramener une gamine de 15 ans à un concert de Tokyo Hotel ! faut le faire lol

    Donc félicitation pour cet article ;-)

  • rochybalboa

    si c t juste une amie ki savai ke je laimai, mai pa elle, mai kon c fai lé geule pendant plusieurs moi, et ke c elle ki a repri le contact, c aveu dire koi ?

  • Zjezjette

    @ Rochybalboa : d’abord, on évite de lui parler en langage SMS, elle comprend rien. C’est encore moins sexy que l’allementd comme langue ;-)

    Personnellement, en tant que fille, j’aime beaucoup quand un homme me propose de faire la cuisine. Je trouve ça sexy dans les deux cas : qu’il soit cordon bleu ou totalement bleu. La deuxième situation est attendrissante car on voit les efforts que ce dernier veut faire pour épater, plaire, aider… La première, en général on est bleufée, baba… Bref de toute les façons on est impressionnée et ça, ça marche.

    Je suis OK avec mermoz : le physique c’est pas tout. C’est plus la personnalité qui compte, on se lasse très vite du bel éphèbe si la personnalité qui l’accompagne est inexistante ou insupportable. Mais ne faites pas semblant d’être ce que vous n’êtes pas… Ca ne marchera pas longtemps.

  • rochybalboa

    Merci, pour vos conseil ,vous inquiété pas, je ne lui parle pas en langage SMS. Si vous en avez d’autres conseils, n’hésitez pas
    merc

  • bierataise

    Pourquoi d’après vous il y a 85% de femmes à l’université en psychologie c’est parce qu’elles veulent comprendre leur fontionnement tordu alors les gars soyez encore plus tordues qu’elles, elles vont adorer!!!!!

  • ouioui_tn

    Havé à tous,

    franchement je viens de lire les 4 conseils et les commentaires que j’avoue tres interessants et utiles aussi.
    Voila, je dois dire que j’approuve qq conseils (surtout le fait de rester soi meme et pas trop donner…..par experience je sais de quoi je parle) et je pourrais debattre d’autres commentaires et idées.

    Bref, voici ma situation, peut etre que vous pourriez "gentillement" me donner qq conseils ou des directives: voila j’ai 30 ans et je pense avoir trouver la femme de ma vie, rare de la trouver ces temps ci…..par coincidence elle bosse avec moi, pas dans le meme departement mais on est pas loin. Tout d’abord ca a commencé lorsqu’une copine à elle (qui est aussi collegue, mariée et devenue aussi une amie avec le temps) me l’a proposé lorsqu’elle me demandait à chaque coup si je n’ai pas trouver l’ame soeur…au debut je lui ai repondu bennnn cccchhhhhhé pas, tu sais au boulot, c’est delicat…etc.
    Bref, apres qq temps, et en la decouvrant petit à petit, elle me plais de plus en plus, et c’est la ou j’ai reactivé la proposition et j’ai demandé à sa copine de voir si elle n’avait pas qqun dans sa vie. Elle m’a demandé bien sure pourquoi j’ai revisé la question, ben je lui ai dis la verité à propos du boulot et le fait que je venais de rompre avec ma ex copine (verité aussi). Ensuite elle est allé lui demandé, donc bon pour moi elle est libre mais aussi elle lui a dis que je m’interessé à elle….pour elle, je n’etais qu’un simple collegue!
    En tous les cas, et en résumé:
    la 1ere fois, on est sortis en groupe avec le boulot pour dejeuner entre 12 et 2, elle etait un peu timide (limite coincée) mais qq jours apres je lui ai proposé un café apres le boulot…et elle a accepté sans hesiter (pourquoi pas m’a t elle dit). On a parlé de tous, du boulot, de sa vie, de ses problemes au bureau (car elle n’est pas encore titulaire et son poste ne lui plais pas en ce moment) et je lui ai donné qq conseils basés sur ma propre experience, etc.. puis petit à petit, je lui donne des remarques sympa de temps à autres sur ce qu’elle porte, sur sa beauté, et elle est timide, sourit et devient tout rouje qd je lui fais ca (…honnetement jamais vu ca auparavant, j’espere que c’est sincere:)
    En aucun cas je ne lui ai fais de la pression mais elle est tjs timide quand elle est avec moi meme en dehors du boulot. C’est tjs moi qui aborde les sujets. C’est qu’elle est comme ca avec les gens qu’elle ne connait pas trop mais elle est tres cool par exemple avec ses collegues dans son department). On fait bien sure attention des regards des autres collegues et parfois tu sens qu elle a peur qu on nous choppe ensemble donc on est limité par les endroits pour les sorties (genre pas loin ou la plupart des collegues vivent, mais j’ai des idées de tres bonnes sorties en dehors de la ville quand le temps sera venu).
    Un detail important aussi, c’est qu elle vient de perdre son pere y a pa tres longtemps (avant que je prenne la decision de m’investir dans cette histoire) et d’un cousin tres proche à elle, et je lui ai dis des mots tres touchants pour la reconforter (elle a apprecié en tous les cas).

    Ce qui est sure, ce qu’elle repond toujours positivement à mes remarques, à mes invitations de café (2 pour l’instant, la derniere hier matin (comme c t férié) et ca s’est bien passé). J’essaie de la faire rire, ca marche disons (qq consiels de pour la faire rigoler sont les bienvenus). J’essaie de la seduire par email interne de temps en temps et reaction positive aussi.

    Voila, je vous ai raconté mon histoire, mes questions sont les suivantes:

    Malgré que c’est toujours moi qui fais les actions et jamais n’a t elle pris le telephone pour m’appeller ou me SMSer, dois je continuer dans le meme chemin? Je pense qu’elle sait que je suis qqun de serieux, mais de quoi a t elle peur? Qu’est ce que je ne dois pas faire? Comment doit etre la prochaine etape?

    Cette fille me plait enormement, et si tous se passe bien et qu’au bout du compte on se plait et on s’aime bien, je serais pret à aller de l’avant.

    Je vous remercie d’avance pour vos conseils que je suis sure me vont etre tres utiles.

    A bientot

    Ciao

  • J’aime les femmes

    Je n’ai pas une grande expérience, mais je dirais qu’elle t’a choisie, et justement parce qu’elle t’aime vraiment elle en perd toute son assurance, tu sais j’ai plus d’amis filles qu’hommes et une chose est sûre, elle ne sont pas tant différentes de nous et pas aussi compliquée qu’on veut le dire, je te conseillerais de poursuivre dans cette voie, et quand l’heure sera venue tu tente ta chance =)

  • ouioui_tn

    Merci beaucoup pour le conseil, je pense moi aussi la meme chose,

    j espere que ca reussira cette fois ci, j ai eu une grande deception y a pas tres longtemps et ca rend parfois handicapant…en tous les cas j en ai tiré des lecons

    Merci encore

    et bon weekend

    Ciao

  • Éternel_meilleur_ami

    À asexué

    Ces conseils ne servent pas à être assuré d’avoir n’importe quelle fille. Ils servent surtout à éviter de faire des gaffes sur le terrain miné de la séduction.

    Il y a un mois, j’ai moi-même noté qu’une fille semblait vraiment s’intéresser à moi. Alors, j’ai commencé à m’intéresser à elle, être TRÈS gentil, l’inviter à sortir, etc.

    Récemment, je lui ai fait ma déclaration. Sa réponse:

    J’ai vraiment envisagé de sortir avec toi dans un premier temps, mais j’ai réalisé que tu es un super gars super gentil et je ne veux pas risquer de perdre notre belle amitié.

    Donc, OUI, je peux témoigner que ces conseils n’ont rien d’inutiles ou farfelus.

    Les êtres humains, hommes ou femmes, trouvent ceux qui vont vers eux banals. Ce qui les intéresse, c’est ce qui semble inaccessible.

  • SkullAngel

    Super ces conseils!

    Mais que faire kan on a tous fait foiré, je m’explique:
    Au début tout va bien mais je n’ai pas suivi ces conseils car je ne l’ai connaissaient pas. Ensuite pour la protégé et me valoriser je lui faisais de petit mensonges et c’est se ki à détruit notre couple. Maintenant elle n’a plus confiance en moi et ne ve plus me voir ni me parler!!
    Mais je l’aime toujours autant et je veux la reconquérir!!
    Que dois-je faire?? quelqu’un peut m’aider!!

  • JonnyBigCash

    Le gros souci Skull, vois tu, c’est que tu t’attaches trop aux autres. Sa peut paraitre bête et égoïste, mais dans la vie on a besoin de personne a part soi même, le reste c’est que du bonus. Alors le plus simple c’est de l’oublier et d’en trouver une autre, si elle veut carrément plus te voir c’est qu’elle t’aimait pas temps que ça.

    J’ai également lu les conseils ainsi qu’une majorité des avis. Alors déjà remarque, les trucs du genre elle est timide, elle rougit, et ainsi de suite sa fait vraiment romance du XVe siècle.

    Ensuite 2e soucis, beaucoup de personne font passer l’amour comme leur priorité numéro une! (mais il sont complètement frappés les gens!) C’est un truc à éviter, en faisant passer l’amour en priorité on a tendance a perdre sa personnalité et à agir en fonction de l’autre (c’est un coup à devenir nunuche…) Quand j’en vois certains qui se souci de ne pas recevoir de coup de fil ou de SMS d’une fille, y a de quoi se faire du souci.

    Le conseil sa serait: Vivez votre vie, l’amour sa vient en chemin mais c’est jamais compliqué, si y a une seule question foireuse qui surgit ou une hésitation c’est pas la peine lâcher l’affaire et continuer votre route, vous verrez dans la vie y a un tas de trucs beaucoup plus intéressant à faire que trouver l’âme soeur Mdr!

    Dans tout les cas ne faite jamais passer l’amour en priorité. Auquel cas vous perdrez votre temps et au bout du compte vous l’aurez dans l’os. Vous vous trouvez une copine vous l’aimez à la folie, elle aussi, vous n’en demandez pas plus, c’est merveilleux (Félicitation!)… si vous êtes un beauf alors oui c’est merveilleux mais si vous avez cette chose en vous, cette chose qui fait de vous une personne unique qui vous différencie du reste du monde alors l’amour ne représentera qu’une infime partie de votre vie.

    En Conclusion: L’amour est la dernière des priorités.

    Dans la vie faut savoir être malin et avoir de l’ambition le reste est annexe.

  • iceman

    Tu veux être un vrai homme.Une seul facon d`y arriver.Pratiquer la proffession la plus dangereuse au monde.La pêche au crabe en Alaska consiré comme étant plus dangereux que militaire,police,pompier etc … si vous douté
    allez voir sur youtube faite deathliest cath .Cette proffession a été considéré la plus dangereuse pour bien des raisons d`abord le bateaux peut couler,la glace s`acummule sur le bateau et le bateau doit etre déglacé constament,vague de 40 à 50 pied (20m à 25m environs et plus),eau glacé meurent en quelques minute,block de glace que le bateau doit passé au travert et comme si se n`était pas assez les gardes cotes ne sortent pas par très mauvais temps dont si vous êtes sur un bateau et qu`il coule personne nous vous aidera même pas les autres pêcheur trop occupé à survivre eux mêmes.Si vous pratiquer cette proffession vous surment impressionné les filles!

  • iceman

    Pour la pêche au crabe d`Alaska j`ai oublié mentioné que les cages pour le crabe pèse 400 kg et plaine 1000 kg et tous ceci balance pendant quelque seconde au dessus des têtes des hommes de pond a chaque remonté de cage et ce très souvent avec de la vague intense et forte.

  • Matt

    Votre site? C’est de la Pure tuerie! Et les conseil vraiment bien formulés!Serieu Chaque jours vous devez sauver la vie a bcp de gens :D Continuez, Votre devenir est tout tracé: Vous allez etre celebres

  • Emma

    C’est drôle de voir que les hommes s’inquiètent de la même manière que les femmes de leur façon de séduire et cherchent à décrypter les “codes” de la séduction. Si vous allez sur un site féminin, que vous lisez Cosmo ou Marie Claire ou des romans de “chick lit” (de littérature pour fille type Bridget Jones)vous trouverez les mêmes attentes, les mêmes inquiétudes et à peu de chose près les mêmes questions (“ça fait trois jours là, pourquoi il m’appelle pas?” “quels sujets je doit éviter lors d’un premier rendez-vous?” ” est-ce que s’il me parle de son ex, c’est un mauvais plan?”). Finalement les hommes et les femmes sont assez similaires sur ce point, ils s’inquiètent beaucoup de l’image qu’ils donnent d’eux et ont peur de celle que les autres leur renvoient. Parfois en lisant un roman du genre de ceux d’Isabel Woolf (chick lit pure)je me disais, “mais mon Dieu mais qu’elle est conne, elle n’a rien capté à la vie c’te fille, y’a pas de codes en amour, ça sert à rien d’analyser tous les propos de l’autre, de calculer, à rien d’autre qu’à empêcher d’être naturel et a imposer un jeu de rôle dans la relation”: à ce moment là, je refusais toute relation amoureuse de peur de ressortir blessée et je pensais détenir la vérité. Je croyais vraiment qu’on pouvait être heureux sans l’amour mais maintenant je ne le pense plus. Le désir c’est le moteur de l’homme, même s’il conduit parfois à la souffrance et à la frustration. L’homme vit pour et par l’amour. On ne peut pas l’éviter, c’est en nous. Vivre sans désir ça n’est pas vivre, ou alors c’est une philosophie très éloignée de l’occidentale, une philosophie stoïcienne mais ça on en reparlera.Pour moi, séduire, c’est indispensable. On ne peux pas renier le fait qu’on soit en permanence dans la séduction, parce que par elle, par la séduction de l’autre, on se cherche, on se définit par rapport à l’autre, on se dit ” j’ai séduit cette femme, c’est donc que j’en suis capable, je suis donc assez bien pour elle” et on se classe en permanence, on se mesure à l’autre pour se définir et répondre à la question “qui suis-je”. Alors des conseils de séduction, c’est pas de trop, parce que contrairement à ce que j’ai pu lire, je ne pense pas qu’on soit figés, je pense qu’on peut choisir de se rapprocher vers la personne idéale qu’on rêve d’être, vers laquelle on tend toute notre vie, et qu’on peut façonner notre être, qu’on a un fond maléable en quelque sorte. On est pas “beauf” ou “gros lourd” ou “bizu” à vie, on peut choisir d’évoluer, de rejeter l’étiquette qu’on nous colle si elle ne nous conviens pas. Pour ça certains ont besoin de plus de conseils que d’autres parce qu’ils manquent encore de confiance en eux. Mais rassurez vous, la confiance en soi, ça se travaille, c’est pas inné, et si certains veulent nous faire croire qu’ils ont toujours eu confiance en eux, j’ai peur qu’ils se voilent un peu la face ou qu’ils cherchent surtout à donner une image d’eux un chouïa valorisée (ça fait du bien à l’ego). Mais enfin, il ne faut pas appliquer à la lettre les conseils que l’on vous donne car chaque situation est unique, il n’y a pas de “règles” applicables dans tous les cas, pas de “trucs” qui marchent à chaque fois, comme il n’y a pas de blagues “pour un premier rendez-vous” (tout le monde n’a pas le même humour). Et puis surtout, je crois que ce qui plaît chez une personne c’est de constater qu’elle est construite. Attention, ça ne veut pas dire qu’elle a beaucoup de caractère ou un ego surdimentionné ça veut juste dire que c’est une personne indépendante, qui s’assume (même si elle a parfois des complexes)et surtout qui se respecte. En tant qu’hommes vous devez savoir qu’une femme désespérée qui veut un homme, n’importe lequel, à tout prix, c’est rédhibitoire. Pourquoi? Parce qu’elle oublie de se respecter, accepte tout, se focalise sur les autres et sur l’image qu’elle leur renvoie plutôt que de s’occuper de remplir son être, de se construire. On passe sa vie à se construire, et c’est l’accumulation de nos expériences, de nos acquis, qui nous définit, nous façonne, et fait de nous ce que l’ont est et qui plaît à l’autre. On ne peut pas nier que l’amour est nécessaire à notre vie, mais il ne faut pas non plus en faire un but ultime. La séduction, ça se fait naturellement mais ce “naturel” justement est quand même construit, donc il est composé de conseils qu’on nous a donnés, d’expériences vécues ou d’observations qu’il ne faut pas rejeter. Cependant, pour séduire une fille, il faut lui montrer qu’on sait être soi, qu’on est naturel, qu’on est drôle, et ça compose le charme. Le charme c’est plus puissant que la beauté, un homme moche avec du charme peut plaire beaucoup plus qu’un homme beau mais tout à fait vide. L’humour c’est aussi une des qualités les plus apréciables chez un homme, mais il est tellement subjectif!
    Et puis parfois, il faut accepter qu’on puisse se tromper, parce que si on est fou amoureux d’une fille pour laquelle on existe même pas, c’est peut-être aussi qu’on a rien en commun et qu’on s’est trompé. On a cru que ce genre de fille nous correspondait parce qu’on a cru qu’on était le type d’homme à sortir avec elle. Or on n’est pas ce type d’homme, on est quelqu’un d’autre. Mais savoir qui on est c’est encore une autre quête.

  • Despé

    Emma, tu me retournes le cerveau, si t’es capable d’ ouvrir la bouche sans parler je suis ton homme…

  • Despé

    Allez c bon je déconne, on se détend…Sinon, tres belle photo…

  • Sergio

    Vraiment intéressant les conseils et les commentaires, celui d’Emma est sûrement le plus profond, le plus lucide… que faut-il faire pour devenir l’amant d’Emma ;-) surtout pas ça ! Oups! je ferai mieux la prochaine fois.

    Non c’est vrai que si je regarde mon cas, je leur plait assez souvent, mais je suis trop gentil, je crois que je vais être moins gentil mais resté à l’écoute de leurs émotions… sinon je vais la jouer un peu extra terrestre ou plutôt indien… mais il me semble que le principal problème c’est notre occidentalité, je m’explique notre rapport dominé/dominant qui annihile notre capacité à trouver l’harmonie entre le féminin et le masculin…

    Le yin et le yang voilà la philosophie de l’harmonie, bises à toutes les femmes qui ont laissé un p’tit mot vos commentaires étaient vraiment charmants, je vous aime !

  • Visiteur

    il ne faut jamais oublier qui on est : un homme. parler beaucoup, gesticuler, apprendre des formules pour séduire, faire attention à comment on est assis, s’intéresser à la mode, aux crèmes, être “à l’écoute de soi”, prendre un coach de séduction, … tout ça, c’est des comportements féminins par excellence. vous imaginez votre père ou votre grand père faisant ça à l’époque ? pourtant ils baisaient surement beaucoup plus..

    Nous vivons dans une époque de merde ou les femmes font trop les difficiles (époque “je le vaux bien”), se la pètent pour rien (attitude des belles d’autrefois) et distribuent des râteaux à tour de bras. Alors qu’en face, les mecs se sont considérablement assagis; ils sont devenus polis, gentils et respectueux de ces “dames”. c’est vraiment paradoxale, autrefois, les hommes étaient machos, sifflaient les filles, parfois leurs lançaient des mots vulgaires alors qu’elles ne le méritaient pas (elles respectaient les hommes).. maintenant la situation est diamétralement opposée.

    l’homme est un être supérieur aux femmes, doué de créativité, d’endurance, de force, d’imagination, il est tourné vers les problèmes pratiques de la vie, il a des rêves, des aspirations profondes. On devient AFC, par manque de richesse intérieure, on imagine que l’amour, la copine, feront que notre vie soit intéressante, qu’on se sentira plus vivant.

    la séduction, les femmes, ça fait juste partie de la vie, votre copine ce n’est pas votre vie. un mec qui a des passions, qui s’investit dans sa propre vie, qui aspire à s’améliorer, qui crée.. ce mec la, verra même le fait de partager sa vie avec une femme comme une diminution de sa liberté.

    je ne suis pas un séducteur, j’ai pas une grande expérience en matière de drague/séduction. pour le moment j’ai pas copine, ce qui me fait chier c’est de voir que baiser/avoir une copine, ça prend tellement la tête à des mecs qu’ils dépensent des fortunes pour ça.

  • manizer

    Article décevant.
    Faites le contraire de ce qui est indiqué !

  • kikou

    Emma es tu là?

  • Carole

    Bonjour (je suis une femme)
    Je suis venue sur ce site pour aider 1 pote à trouver des petits trucs de séduction parce qu’il est timide et trop gentil (et sa vie sentimentale c’est le néant)
    Pour ce qui est des « 5 fondamentaux, je suis quasiment d’accord avec tout ce qui est énoncé et je trouve chouette que la psychologie féminine soit un peu décryptée.
    Par contre, je trouve vraiment débile les codes utilisés genre « HB » et autres, ça me fait penser à une bande de neuneus cibistes qui sont dans leur trip, mais complètement à coté de la plaque.
    Le terme HB a certainement été inventé et utilisé par des gars habitués à se taper les thons qui restent en fin de soirée, les HB désignant les rares exceptions dont ils n’ont pas honte le lendemain.
    Nous ne sommes pas que des proies, nous avons aussi des trucs tout simples pour vous faire tomber dans le panneau quand on a « faim » :
    -Le maquillage
    -Wonderbra
    -Rire bête à vos mots d’esprits
    -Faire croire qu’on n’est pas « facile » les 5 premières minutes
    -…

  • 2yo

    je viens de lire les 95!! commentaires ( sisi j’ai tout mon temps… )

    Déduction: les 5 principes ne sont pas mauvais et peuvent coller a certaine situation pour éviter les gaffes ou autres déconvenue.

    je suis d’accord une partie d’entre vous sur ” être sois même , car en effet si on joue un personnage celui ci est vite usant et n’est qu’une illusion.
    la personne fini par voir votre vrais visage ( chasser le naturel, reviens au galop et on passe pour un hypocrite ou manipulateur car on a pas pus s’empêcher d’utiliser cette vois pour réussir absolument sa séduction.

    ils faux aussi avouer que le monde est cruel et inégal car comme certaine personne qui brule des calorie et celles qui stock , il y a des timide et des avenants.

    ON ne dois pas penser qu’ils y a de solution miracle ou de formule magique.

    Alors les gars oubliez pas ça:

    – L’homme propose , la femme dispose ( hé oui c injuste mais c’est comme ça!)

    – Trop bon trop con, ok mais resté naturel, si tu est gentils reste le, mais montre aussi que tu peu l’etre moins et que ta d’autres qualité

    – chaque pot a son couvercle, donc il faut essayer , essayer, essayer, essayer pour trouver celui a la bonne forme.

    – N’oublier pas que comme nous toutes les femmes sont différentes et qu’ avant de remettre les même formules ils faux déjà apprendre a connaitre la personne ( les femmes adore parler et que l’on les questionne!!)[ en général]

    il y a t’en d’autre chose a dire… Mais pour finir je dirais que même si la plus belle créature sur terre c’est la femme , l’homme dois aussi avoir d’autres centre d’intérêt.

    L’homme ne peu vivre sans femme mais ne peu vivre avec ;)

    2yo

  • Félix

    Ces 5 principes ne peuvent pas être rediscutés, vous savez fort bien qu’ils sont THE vérité pour la drague.
    ( J’en profite pour faire remarquer qu’ici on parle de drague, et non de ce qu’il y a après )

    Pour les points 2 et 3, sans cesse remis en cause…
    Il vaudrait mieux ajouter que la fille ne doit pas se douter qu’elle est votre cible numéro 1, même si c’est la vérité.

    En effet jouer monsieur bad boy permet de donner l’illusion qu’on peut vraiment se coucher avec n’importe quelle fille de la boite ce soir. Dans ce cas elle sera plus que satisfaite de partager votre couette une heure plus tard.

    Bien sur, sur le long terme ça ne marche pas, il va falloir favoriser le point numéro 4, apprenez à dire “non”. Le but étant de pouvoir lui répondre “oui” par la suite alors qu’elle ne s’y attend pas.

    Aucun rapport avec la machisme, donc. Il ne s’agit pas d’être méchant, mais de ne pas être gentil. Faites la nuance.

  • val7986

    Moi par expérience je pense que le meilleur moyen de seduire est de ne pas le vouloir tout simplement!!!
    Les meilleures chose sont celles que l’on attend le moins.

  • keny

    quand il ya un thème du genre il faut savoir que les cas seront forcement différent! c’est amusant quand des gens pensent qu’ils métrisent le domaine ,c’est relatif tous simplement, pour draguer il faut être attiré par la personne qu’allez vous dire des femmes qui accepte les hommes qu’on leur propose sans se faire draguer,personne ne peut donner une réponse ecxacte au sujet ,ma conclusion est que il ya des gens qui sont compatibles et d’autre pas,raison pour laquel il ya des déceptions après ,les divorces , les crimes,les batars,les hommes n’ont rien compri,rester soi même,simplement ,et ne pas se conditionner.

  • Franz

    Moi je pense que ces 5 regles, sont un peu de la manipulation…et que si un homme est capable de les intégrer, une femme aussi..et on a des chance de tomber dans une espèce de compétition malsaine à celui qui donnera le plus l’impression a’lautre qu’il a pas besoin de lui…tt en ayant besoin de lui…Sincèrement, en restant naturel, sans en faire trop…On a de forte chance de plaire à une fille qui nous correspond…Après si c’est juste de la drague…Oui il y a des techniques qui ont plus ou moins fait leur preuves..masi est ce que ca marche sur le long terme ?? Perso, quand on est pas manipulateur et qu’on aime rester “vrai”..c’est difficile…Mais je suis d accord sur une chose c’est qu il faut garder de la retenu…au début..oui et agir tel un gentlemen…En gros, pas montrer a une fille qu elle nous plait quand elle nous plait..oui mais jusque quand ???

  • mat

    il est vrai que la gentillesse est le pire des défaut. Je l’ai constaté avec ma copine et maintenant, je m’en mord les doigts. j’ai accepté de faire ses 4 volontés, si elle ne voulait pas sortir, nous ne sortions pas. Mais malheureusement, découlant de sa, maintenant, mes amis ne m’appelle plus pour sortir ou se faire un macdo, uniquement parce qu’au début de notre relation, je l’ai laissé guider mes actes. après, pour savoir dire non, c’est sur que des fois, sa peut être utile, même souvent. mettre une femme sur un piédestal, c’est un truc très con, après elle vous prend pour son chien, son serviteur (je sais que ce n’est pas un cas général, mais c’est ce que je constate). ne pas tout raconter à sa femme, c’est un peu comme ne pas parler d’une maladie à son banquier, c’est normal. il n’y a rien de plus intéressant que la recherche de l’autre et la découverte de soi par la même occasion.
    je suis globalement d’accord avec ces règles, mais pensez bien, messieurs que chaque femme est différente, et que si pour une, le “bad-boy” est intéressant, pour une autre, cela la fera fuir!
    soyez vous même, et vous plairez à la femme qui vous convient.

    ha, j’ai faillit oublier la rupture. c’est la phase la plus difficile dans la vie de couple (dans le peu d’expérience que j’ai, et vu mon age^^) et assez souvent, elle n’est pas due à un coup de tête. mesdames, pensez à entretenir la flamme si vous sentez que votre mari ou votre copain s’égare, mais n’allez pas trop loin non plus.
    sur ce, bonne journée à tous ! (et désolé si il y a des fautes ^^)

  • Laurent

    Ce que les femmes aiment le plus chez les mecs c’est tout simplement l’honnêté la sincerité la gentillesse et la sécurité avant tout!
    C’est celui qui osera tout simplement en premier temps parler de lui même en dévoilant ses propres faiblesses et sentiments qui sont souvent difficile à exprimer,et faire ressortir la personne qui se trouve au fond de soi, pas toujours évident, cela amène à être courageux et à avoir une bonne estime de soi, être un homme ! et elles apprécient ceux qui savent le faire,sans oublier de les ecouter et les comprendre aussi,surtout les écouter, elles parle plus que nous pour montrer qu’elles existe inconsciement quelque part, et dire ce qu’on pense d’elles avec honneté et sincerité,elles en ont besoin et aiment les hommes attentionnés, elles y trouvent un certain confort, nous sommes là pour les proteger pas pour les éduquer !

  • oshi

    Bonjour!!!
    je suis une femme et si quelqu un se montre desintresser a moi lol je veux plus de lui!!j aime plaire et etre aimé!!ns sommes pas des mazo quand mm!!!!

  • HoUbBA

    Bon Vous Venez d’me PErdre…Che Pu c Koi Ki Marche, kOi ki mArchE pa…j’ai l’impresSion Ke cHaque SituaTion PEux DiffÉrer dÉpendemment Du Genre de PersOnne ke Vous REcherCher, Ou le GenRe de RElation…PenSe ke j’Va REster Moi memE PIs VoIr oU Ça m’mEne…Vos Ptits TRucS mE REnde PLus foU k’autre cHose

  • Eyesboyz

    “Ne soyez pas trop gentil”

    Pourquoi il ne faut pa

  • Carole P

    Parceque sinon on va vouloir que vous restiez notre ami. Ou vous prendre pour des lavettes (meme si on dit le contraire, on aime les mecs qui parfois nous envoient bouler.)

  • Eyesboyz

    “Ne soyez pas trop gentil”
    Pourquoi il ne faut pas étre trop gentil?
    Pasqu’il faut étre sincére! Ne pas étre trop gentil c’est savoir dire NON quand on est pas d’accord (point 4), c’est savoir la QUITTER si elle se fout de notre gueule (point 5),c’est ne PAS PARDONNER ce qui n’est pas pardonnable (point 1). C’est quatres points se rejoigne et ne veulent dire qu’une seule chose: SOYEZ SINCERE!

    “Savoir se taire”
    Avouez que quand elle vous parle pendant 30 minutes de sa mére vous vous faites chiez?
    Et bien pour elle c’est exactement la méme chose!
    Une femme mysterieuse et beaucoup plus attirante, un homme mysterieux aussi.

    Voila, aprés il y a plein de technique de drague mais avant de savoir quoi faire, sachez ce qu’il ne faut pas faire.

    Je suis prés à discuter avec certain d’entre vous si vous le désirez envoyez moi un mail.

    Et n’oubliez jamais mais alors jamais:

    THE LIFE IS A FUCKING PLAY AND YOU ARE A FUCKING PLAYER!

  • STRONGHOLD

    Trop bon trop con c’est le drame de ma vie lol
    En tout cas merci pour tous ces conseils que je vais m appliquer à suivre.

  • adamp1

    Alors si je résume:
    Je rentre dans un bar je vois une belle fille
    1-Je lui dit “eh toi tu te prend pour une princesse ou quoi tu t’es vu!!”
    2-pas trop gentil alors”c’est marrant il t’a fallu 2 pantalons pour faire les jambes du tiens!”
    3-Je ne dis rien et je laisse un blanc de 10 min en jouant le bad boy !
    4-Et la si elle craque et qu’elle me dit de la prendre comme une bête eh bien”non,non et non!!!”
    5-et enfin j’apprends à la quitter et je repart sur mon 103 peugeot

    Bref pas sur que j’nique ce week-end!!!!!

    Enfin merci quand même!

  • baby face

    salu mes frères!!apliquez les 5 principe.il fo pa etre gentil otremen dite etre legerement méchant c pour demarquer des otre hommes e pr donner l’impression que tu é un homme é non plus un amie ou frère
    bref tu as oublier de dire qu’il faut jouer le chaut et le froid,interessé et désintéressé,c important!!j vous assure,
    allez bon séduction

  • krim

    je suis un homme : franchement les relations qui durent le plus longtemps sont le fruit du hazzzzzzzzzzard!donc bonne chance

  • Zazu

    Je suis une fille aussi,
    les 5 prinsipes ..
    Oui ok mais pas pour une relation durable.ou alors avec de la chance ^^
    Ensuite si je peut me permettre un pti consiel sans vouloir prendre le role de “Spike”

    Les mecs, TOUT se passe dans le regard des 5 premiers minutes. regardez la dans les yeux ( mais ne la fixé pas -_-’ )en lui souriant , histoire de la rassurée .. A son regard vous verrez a qui vous avez a faire ..
    Et bien sur si oui ou non vous pouvez continuer . Tout le monde ne plais pas a tout le monde ..
    si elle ne viens pas a vous n’hesitez pas a aller vers elles (eviter les filles casées ! ) car si vous manquez de confience en vous , elle aussi de son cotes peur manquer de confience en elle comme le dit Emma plus haut .
    maintenant voyer a qui vous avez a faire surtout ..
    il y a plusieurs types de filles et il faut trouver le “type de fille” qui vous conviennent.. Maintenant il suffit de se connaitre sois meme.

    Eviter aussi de parler de vos ex , de vos conquetes , ne vous inventez pas une panoplie de nanas ca a tendance a faire peur.

    Quant a vos prinsipe d’etre ‘pas gentils autrement dit legerement mechant ‘ Perso .. Non ! il ne faut seulement pas etre au pieds d’une fille , dumoins la laissé resipré ..

    un homme mechant c pas cool

    j’espere vous avoir aider et vous souhaite que du bonheur conjugale.

    bien a vous zazu ^^

  • slim

    ta raison sur tout

  • Chris

    Bonjour à tous et à toutes,

    Très intéressant topic, moi qui suis moi-même célibataire actuellement et qui vient de connaître quelqu’un qui m’attire, pour le moins.
    Y’a pas de recettes! Ecoute, ouverture, intégrité, sincérité, humour ont toujours été mes meilleurs alliés.
    Un conseil, ne suivez pas les conseils, c’est le meilleur moyen de paraître pas naturel!

    Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et bien le bonsoir chez vous!

  • momoh

    Ecoutez ,j’ai pris soin de lire tout ce qui a été ecrits,(j’ai le temps),et je resumerai à ma manière tout en saluant amicalement le big boss spike qui aide à sa manière
    les personnes pour qui les relations avec l’autre sexe n’est pas trés evidente.
    la femme est une partie de la vie d’un homme ,elle ne doit pas etre sa raison de vivre.
    Et il comprehensible de ma part qu’il soit difficile de l’appliquer envers la chose la plus precieuse et la plus belle qu’un homme dans sa vie puissent gouter, en parlant bien sur de la femme.
    maintenet ,cHaque etre humain est different,et chaque etre humain possede sa propre sensibilité
    prenez en consideration les regles basiques que donne les bons connaisseur de la seduction, sans toutefois les appliquer n’importe comment, n’importe ou et avec tous
    parce que tout le monde est une exception qui cherche sa propre exception.Mefiez vous des regles;ayez confiance en vous,suivez votre intuition, tous en sachant que c’est l’experience qui façonne les regles;votre confiance en vous;et d’une manière certaine l’intuition qui doit vous guider.
    de la par du vertuose caché d’alger.
    PS: clin d’oeil pour celle qui aime et qui doute, qui est belle parce qu’elle aime.

  • champion du rateau

    laisser son emotion guider la danse. suer trembler aucune importance en matiere de seduction il n’y a pas de docteur love prace nous parlons de sentiments et non de raison. c’est une partie avec à la fin une victoire ou une defaite. je la joue cette partie avec mes emotions et basta. advienne que pourra. je sais que c’est dur de relativer quelque chose qui touche à la vie avec un intense bohneur à la clé ou quelque chose de vraiment desastreux mais je suis désolé y’a pas de regles. pour ceux qui veulent aimer et etre aimer cette partie il faut la jouer avec ce que l’on ressent. c’est comme cela que je le pense. meme les docteurs love ont envie de seduire et ils ne seront jamais surs d’eux.

  • http://www.commeuncamion.com Joe dit le “demonte-pneu”

    @Champion du rateau: fais-gaffe: si tu parles comme tu écris, c’est un coup à perdre connaissance par manque d’oxygène !

  • Sébastien

    Bonjour à tous,

    Je vais souvent en boîte et je réussis à séduire quelques femmes mais voilà, j’ai la malédiction de ne pas réussir à les garder toute la soirée car trop souvent elles me considèrent comme trop jeune alors que j’ai passé la trentaine…est-ce un problème d’expérience ou un problème sur mon physique ?
    Merci pour vos commentaires

  • Nico

    @Sébastien: Salut, c’est clairement un manque d’expérience même si c’est vrai que les fringues peuvent compter là dedans.
    Pas facile de t’aider avec si peu d’information ;).

  • Sébastien

    @Nico:Merci pour l’info , c’est ce que je pensais même si je parais plus jeunne que mon âge;).
    Niveau fringue je suis souvent habillé chic (tenue de soirée) je crois pas que ce soit ça car je me fais aussi draguer…je crois que c’est le manque d’expérience au niveau communication qui les bloque et c’est sur cela que je souhaite avoir qques techniques

  • Samuel

    Bonjour tout le monde,

    Je veux en premier lieu féliciter le post 88 d’Emma, que je trouve le mieux.

    De nos jours, c’est la femme qui domine l’homme, elle joue sur le mental du mec et donc au gars d’impressionner la fille qu’il veut séduire…Faut prouver qu’on a une personnalité(qu’on se laisse pas faire), être le plus naturel possible(agir avec intuition), ne jamais hésiter, et être gentleman (ça ne veut pas dire être gentil avec la fille mais la respecter).
    Cela dit, on trébuche jusqu’à la nième fille qu’on rencontre, mais avec le temps on acquiert de l’expérience et on se construit une armure face à toutes les situations.
    Continuez à donner vos avis SVP, c’est un beau débat je trouve.

  • http://www.myspace.com/patchoni Patchoni-artisan rappeur

    122e commentaire,
    c’est une histoire captivante…

    Très beau commentaire d’Emma,
    La séduction est un jeu, les hommes et les femmes le savent alors jouons!

    Chaque femme évidemment est différente mais elle voudront toujours l’homme que toutes les autres veulent…l’objet du désir de autres suffit parfois à décider une femme(pareil pour les mecs). Aplliquer systématiquement les 5 règles fini forcément par payer, mais pas forcément avec la bonne!

    Etre inaccessible sans être désirable ça ne sert à rien, pensons donc à nous rendre désirable avant de passer en mode inaccessible;-)

    L’application de ces conseils est une très bonne chose.Par contre, ne pas les appliquer tous à la fois peut être plus judicieux (question d’équilibre) si on est gentil et qu’on sait dire non et s’y tenir c’est pas mal etc…

    J’suis pas non plus un spécialiste mais une femme ira vers l’homme qui répondra à ses besoins pas “trop” plus et pas “trop” moins…question d’équilibre.

    à chacun ses bésoins…

    AMEN!
    ;-)

    Je consulte au 0892…lol

  • Un séducteur…

    Article très intéressant que je viens de découvrir.
    Néanmoins tout ces points se résume en un seul : avoir confiance en soi.
    Je ne donne pas dans le développement personnel, mais une fois que vous assumerez entièrement ce que vous êtes et vos désirs, ce jour vous irez loin.
    Vous n’aurez plus peur des femmes, plus peur d’être un homme face à elle, vous assumerez vos choix, et prendrez des initiatives (les “comme tu veux chérie” enlèvent toute virilité à un homme).
    Reste à savoir comment, et non, ce n’est pas simple d’avoir un tel niveau de confiance en soi.

  • sam

    j’aime une femme qui a un enfant avec qui je m’entend tres bien bien parfois je passe la soiree avec elles nous sortons diner de temps en temps; et je lui rend des service je bricole chez elle ou je l’emmene ou elle veut; elle m’a meme confier ses clefs
    au debut tout se passait bien on s’envoyer des emails presque tout les jours ou elle m’appelait souvent mais depuis que lui ai offert des fleurs elle m’appelle toujours pour un service ou un autre mais apres plus rien pendant 3 4jours puis elle me rappelle pour un autre service etc etc j’ai l’impression d’etre un yoyo elle ne m’appelle plus que quand elle a besoin de quelque chose
    que dois faire a votre avis? je ne peux pas declarer ma flamme comme ça c’est sur qu’elle va me jeter en plus je suis asez timides et je ne sais pas comment lui dire mais je pense qu’elle a du comprendre vu son comportement
    est ce que je dois lui rendre ses clefs et lui dire que je m’en vais ?
    je l’apprecie vraiment et je ne voudrais pas la quitter mais en ce moment je ne sais plus quoi faire
    est ce quelqu’un peut me conseiller ? merci

  • Carole

    @mat:
    Sam, c’est pas bien, ça!!!
    Tu es devenu un “copain”. Ou alors un ami très cher qu’on a peur de perdre… :)
    Bon, alors t’arrêtes de l’inviter au resto avec sa fille et tu proposes à la demoiselle un ciné ou 1 truc en tête à tête. Quitte à payer la baby-sitter.
    Pis au prochain service qu’elle te demande, tu lui réponds: “En échange, t’enlèves ton soutien-gorge.”
    Vu que t’es le gentil pote serviable, là, ça passe ou ça casse, mais au moins t’auras essayé.

  • justin

    salut, j’ai peu d’expérience dans l’art de la séduction, le minimum syndical pourrait on dire ^^. Je ressort d’une relation longue et je me suis mis avec une femme que j’apprecis pas mal. au dela du fait que je ne suis plus habitué, le premier problème est qu’elle plus d’expérience que moi, et par conséquant, cela zape ma confiance en moi…
    De plus je sens que ca pourrait aller plus loin avec elle mais j ai tendance à être vraiment gentil et donc les femmes l’utilisent à mes dépends… comment faire pour ne pas devenir le bon pote que l’on ne veut pas perdre avec cette fille la?

  • Blaise Rhue

    @Zazu: Je suis tellement ravi de ton commentaire et je veux faire connaissance avec toi, je crois que tu sauras m’eclaircir dans ma vie amoureuse, je vous prie de bien vouloir m’accorder cette chance. mon mail: blaise-rhue@live.com
    Merci!!!!!!!!!!!

  • H. Daneel

    .

  • Foreinger

    @Eyesboyz: @Eyesboyz:

    Je trouve ce site particulièrement riche en conseils et en idées de génie. Perso j’ai dû faire des investigations sur le net parce que, j’aime ma copine au plusprofond et à l’infini, mais y’avais des trucs qui clochaient. Je faisait ce que je pouvait pour elle mais elle me considérait souvent comme une tapette plutôt que comme un homme.

    Grâce à deux trois astuces sur ce site, j’ai su renverser la vapeur à une vitesse fulgurante. Merci au génie qui a pondu les principes fondamentaux que l’on retrouve en haut de la page. Il a vraimetn du mérite (il ou elle?).

    Je veux bien de tes conseils Eyesboy. Merci

  • Seb

    Salut.
    Je vais parler de mon expérience personnelle. Je connais ma femme depuis presque 30 ans (je suis pas tout jeune …). On est ensemble depuis un peu plus de 10 ans et on est mariés depuis 7 ans. J’ai toujours été attentif à ma femme, à ses problèmes, à ses désirs. J’ai abandonner beaucoup de choses pour elles. Je me suis dévoilé entièrement à elle. Hé bien cette femme me trompre avec un de mes potes. Un mec qui “nique” tout ce qui bouge. Un mec qui se fout d’elle comme il se fout des autres. Et je vous assure que ma femme est du type coincée qui n’aime pas parler sexe etc … Lui, il ne lui propose que ça, du sexe. Il l’humilie, il la renvoie ballader et elle en est folle. Donc, oui, les conseils sont bons. Je vous l’assure. Il faut savoir être le mâle. Etre attentif et bienveillant, ne veut pas dire être soumis. Faites ce que vous avez envie de faire. Proposez lui de participer mais, si elle ne veut pas, faites sans elle. Proposez lui de sortir, si elle ne veut pas, sortez sans elle. Elle fait quelque chose que vous n’aimez pas qu’elle fasse : dites le lui. A bon entendeur.

  • Chris

    Moi j’ai rencontrer une fille par l’intermédiaire de meetic?? noon,d’un site de rencontre improbable qui est facebook.
    Une semaine que la première rencontre à eu lieu et nous nous sommes déjà vu 3 fois et je vous parle pas des sms que l’on s’envoie matin midi et soir depuis ce jour là pour parler de tout et de rien….
    Je commence à avoir le begun pour elle (pas amour) juste begun et je ne sait pas comment lui dire. Sachant que les filles n’aime pas trop les hommes trop “précoce” je lui envoie des “signes” du genre
    -ton charme ne m’est pas du tout insensible
    elle me répond
    -c’est tres gentil de me dire ca ca me fait tres plaisir

    Dans ce cas là je c pas trop comment l’interpreter je me demande si c par politesse ou un signe qu’elle m’envoie…

  • Foreinger

    Moi je suis un gars et la seule conclusion à laquelle j’arrive c’est qu’en amour il n’y a aucune loi.

    C’est vrai, il y a des principes fondamentaux, et il a certaines règles d’or (ne pas trop parler de ses ex, ne pas se vanter, etc.) mais chaque nana est différente et, un jour ou l’autre, quels que soient nos efforts, si la nana n’est pas bien dans sa tête ou si quelque chose n’est pas réglé, elle ne parviendra jamais à construire quelque chose avec nous (les mecs). Je parle ici de relation durable (les aventures sans lendemains juste pour avoir une relation ne m’intéresse pas du tout).

    Moi, je suis sorti avec ma nana. Elle a finalement voulu qu’on reste de simples amis, qu’on ne prenne aucun parti pris, qu’on n’essaye même pas de se projeter dans l’avenir concernant notre éventuelle vie de “couple” parce que je n’avais pas la situation satisfaisante pour lui plaire. Et puis, même le statut d’ami ne lui a plus convenu parce qu’elle ne me faisait plus confiance. Elle aurait voulu que je sois comme le héros de Prison break, toujours un plan en tête en cas de galère. Seulement, personne ne raisonne aussi rapidement et aussi parfaitement dans toutes les situations. Maudites séries télé !!!!

  • dany

    comclusion elle ne presente que notre moitié sans nous elles ne son rien idem pour nous , il faut les respecté un point ces tout

  • le timide lol

    Bonjour,
    J’ai 20 ans et pour vous dire je ne suis jamais sortit avec une fille!!! du fait que je soit timide, pourtant j’en voi enormement qui me plaisent, mais je ne sais pas quoi leur dire pour les aborder,ya une fille que je vois souvent qui est pharmaciene, je me suis dit la meilleur des solutions serai de lui filé un papier avec mon nom et numero dessu et c’est la que je verrai si elle est interesse ou non par moi(si elle m’appel).
    Car jme voi pas la draguer devant ses collegues, ni meme devant les gens qui font la queu!
    Seul solution le bout de papier ?

  • le timide lol

    ya kelkun ????

  • http://www.commeuncamion.com Joe dit le "demonte-pneu"

    @le timide lol: ça se passe comment si tu l’as voit souvent ? Elle te sourit quand elle te voit, elle parle un peu ou rien de plus que ne son boulot lui impose ?

    Tu ne la vois jamais en dehors ?

  • le timide lol

    je la vois quant je vais chercher mes medicaments, oui ya des petits sourir mais cela est sans doute fait exprés, sans doute le metier qui veut sa.
    Que faire ? pour que je puisse reussir à sortir avec ?

  • le timide lol

    elle à l’air timide mais ya des sourir

  • ssefyou

    @le timide lol: salut. déjà est ce que tu la vois à part quand tu vas à cette pharmacie?

  • le timide lol

    Non je ne la vois à part,mais elle fini à 20h00 chaque jour, mais elle travaille en décalé, donc je ne la vois pas souvent, dois-je l’attendre à la sortie ?

  • Rocksue

    Ces recettes prêt-à-porter sont utiles pour niquer, pour compter les filles, pour le raconter aux potes.

    C’est une rustine sur un trou béant. Le reste du travail s’opère en solitaire.

  • christophe

    moi je pense que l’attendre c pa super, elle ce sentira “suivie” mais ta le choix de la rencontre due au hasard ca passera mieux.

  • le timide lol

    Aidez moi^^ c’est bientot le jour de l’an si jpeu sortir avec elle pour la nouvelle année sa serai pas mal! loool^^
    J’ai raté noel avec elle, il est pas tard pour le 31 décembre!!!

  • Carole

    @timide lol :
    Si tu continues de mettre des “lol” partout et qu’elle lis ce que tu écris un jour, tu seras grillé. Le pire, c’est que si ça reflète ton état constant (si tu es tout le temps mort de rire dans la vie réelle), ca peut la gaver aussi.

  • christophe

    C EXACTEMENT CE QUE JE PENSE.
    QD JE “fouine” sur meetic au autre si la fille en face ne connait que des LOL MDR ou autre c’est NEXT direct…
    Qu’elle fasse des fautes d’orthographe à la limite mais des lol mdr je peut pas.
    Comme la dit Carole ca reflète un certain etat d’esprit apres tout dépends de ce que tu veut DONNER et surtout RECEVOIR….

  • christophe

    Moi je dirait simplement et je c que ca va pas t’aider mais malheureusement il n’y a pas de recettes. Timide moi même je te conseillerai simplement d’être naturel; toi même; t là pour te vendre donc évite d’en rajouté….. Les femmes ont quelque chose que nous les mecs ont à pas… un sixième sens et sont pas dupent et s’en apercevront.

  • Rocksue

    @Carole : Comme si elle allait venir lire les messages ici…
    Le discours écrit ne reflète en rien sa façon de se comporter dans la vie.

  • le timide lol

    Merci pour vos conseil, mais comme la dit Rocksue, sa ne reflete en rien ce que je suis dans la vie, quant je met lol et ^^, cela ne veut pas dire que je suis tout le temps entrain de deconer etc… loin de la, ici on se lache on dit tout ce quond pensse puis si vous pouviez m’aider sa serai cool.
    Sur ce Joyeux noel à tous !

  • ssefyou

    @le timide lol: moi je dit au contraire pourquoi pas l’attendre à sa sortie, et puis dans ton cas t’as pas le choix parce que cette mystérieuse fille tu la connais comme ça de vue et est ce que tu sais déjà si elle a un petit ami ou pas? tout ce qu’on sais si qu’elle travail dans une pharmacie et que tu la kif grave. alors pourquoi pas, tente ta chance mais par contre laisse ta timidité de côté. ok mec

  • le timide lol

    Okay ssefyu je vais faire comme tu as dit, pour info je ne sais pas si elle a un petit ami, mais je vais en savoir plus si je l’attend à la sortie, j’essayerai d’avoir de la conversation, je ferai sa au mois de janvier car en smoment je travail beaucoup et j’ai pas trop le temps de l’attendre cela dit au mois de janvier, j’attaque !
    Je vous tiendrai au courant, mais si vous avez d’autre info ou conseil, vous pouvez me les dire.
    Merci à tous

  • lixlix

    On peut dire que maintenant les femmes elle sont trop craintif avec tout ce qui se passe le fait de les aborder, certaines prennent sa comme une agression, faut allez en douceur, fini les années 80 ou on pouvez en draguer une dizaine par jour sans se faire rejeter, maitenant elle sont sur leur garde, lorsque tu drague faut être propre sur toi, bien parler, avec un peu d’humour et sa passera.
    Bonne chance et si tu l’aborde aborde la comme si tu la croiser et la tu demande ou elle va si elle t’indique un endroit tu lui dit que toi ossi tu va laba (soi disant), ensuite tu parle avec elle peu importe comment elle se comporte va jusqu’au bout et puis a la fin tu lui file ton numero de portable, mais tu ne lui demande pas le sien !
    si elle te rapel le reste c’est du gateau, si elle te rapel pas laisse tomber passe a autre chose !
    Bonne chance et bonne année a tous, en esperant que ce forum fera en sorte a ce que certaines personnes trouve l’ame soeur avec les conseils donner.
    NB : regarde si elle a pas de bague au doigt, si elle a rien c’est deja 50% de chance a ce qu’elle soit celib !

  • Pierre

    C’est si vrai, parcequ’il n’y a pas seulement le francais comme langue. Il y l’Englais, Espagnol, etc…

  • http://www.commeuncamion.com/comment-seduire-une-femme-rappel-des-fondamentaux/ Jordan

    Je n’ais que 17 ans donc je n’ais pas encore beaucoup de vécu.. mais je pense que chaque personnes est totalement différente l’une de l’autre, que critiquer les gens qui donnes leurs avis n’est pas une solution, car chacun dira ce qu’il pense, ce qu’il à vécu, enduré.. Pour moi de nos jours l’homme est égal à la femme, le chevalier fort ‘existe plus de nos jours, nous vivons dans un monde indivudualiste, modernisé, informatisé et surtout MEDIATISER ce qui est le gros problème majeur de ce monde, nous voulons toujours en savoir plus, devenir la personne ou le héros que nous ne sômmes pas, nous cherchons à prouver aux autres qui nous sômmes derrière notre apparance que nous ne choisisons pas, car c’est la vie, c’est la vie c’est la phrase qui reviendra toujours lorsque nous savons plus quoi dire ou critiquer.

  • William

    Vraiment bien ce sujet autour de la séduction, les cinq principes fondamentaux sont excellents.. mais pourraient s’appliquer (en partie tout du moins) aux femmes, je pense au principe N°5, à savoir, quand la relation devient nocive avec un homme, se tirer tant qu’il en est encore temps, sinon la haine des hommes s’installe et retrouver une relation devient un chemin de croix pour elles..et pour les hommes qui rencontrent ces femmes.. un sacerdoce !

    les hommes et les femmes sont faits pour étre ensemble, comme la clé correspond à une serrure, le yin et le yang bref .. la femme est l’avenir de l’homme ! à nous de savoir mériter notre pendant (lol) féminin, cette femme qui nous fait nous sentir maaaale et homme jusqu’au bout .. humm..

    je pense aussi que l’idéalisation de la femme, principe N°1 ( comme de l’homme d’ailleurs) est une erreur, car on ne voit pas la réalité changeante et l’imperfection liée à l’espèce humaine et éffectivement, le jour ou l’autre n’est plus la personne “idéalisée” que l’on a rencontrée (les années et les changements corporels et psychologiques étant inévitables, les désillusions s’installent, on en veut à l’autre de ne plus étre celui (ou celle) que l’on a rencontré au tout début de la relation ..

    Juste finir en disant que ce qui est souhaitable selon moi, c’est de rencontrer la femme (ou l’homme) qui nous convient pour continuer ce put*** de chemin éphémère sur cette planète, et nous épanouir au maximum dans la relation à deux

    Que l’on soit homme ou femme, ne pas vivre une vie épanouie, c’est insulter l’univers (ou Dieu pour les croyants) qui nous a fait le don de cette vie sur cette terre

    Bon, moi perso, je vais chercher l’ame soeur.. le célibat me pèse, je prends mon baton de pélerin et ..go !

    que votre soirée/nuit soit douce et peuplée d’un onirisme érotique et sensuel..

    Will

  • ju

    en tous cas tout sa va beaucoup maider jai tout lu et jen ai tirer mes propres conclusion je pense qe sa ma bien servit meme si je nai que 17 ans . les 5 fondamentaux en eux meme ne suffisnt pa a tou conaitre mai les commentaires nombreux permettent de completer ces bases

  • JohnDoe

    Très bons conseils.
    La femme n’est pas compliquée, c’est un animal.(comme nous)

  • Arnaud

    J’avoue moi j’ai un gros problème avec les filles je sais pas si je dois lui faire le mec genre désintéressé ou le mec qui prete attention â elle. C’est vraiment une fille que j’aime très fort et je sais pas comment faire pour savoir si elle aussi.Et pourtant a chaque fois elle me complimente et tout mais bon le probleme c’est qu’on s’engueule que pour des choses nulles, est ce un probleme?
    Si vous pouvez me répondre merci de me le faire savoir.

  • Arnaud

    @maximus: toi mon gars tu mache pas tes mots ca c’est un homme Bien jouer.

  • EGOS

    En fait, en voyant cet article, il faut avouer que cela m’a interessé. Par contre, dans ce genre de messages qu’on essaye de nous faire gober, il y a en plus une affirmation qui serait que toutes les femmes sont pareilles. Allez sur un site pour savoir comment séduire un homme et vous aurez les mêmes techniques. Cela voudrait il dire que tout les êtres humains sont les mêmes ? Cela voudrait il dire que nous sommes tous dénoués de personnalités propres à nous même ? Cela affirmerait il simplement que mon voisin est un sosie interne ( je parle d’interne pour évoquer le coté “subconscient” comme certains l’appèleront ou d’autres un peu plus croyant appèleront ça “l’âme”) de mon père, qui est le sosie du maire de la ville, qui est le sosie du préfet du département, qui est …(etc).
    Si on suit cette reflexion complètement dérisoire, savez ou on en revient ? On en revient aux pensées totalitaristes qui se résumaient, en fait, à ce que tout le monde soit au final, réglé comme une horloge.
    Personellement, je n’ai eu aucun besoin de ces conseils pour trouver la femme de ma vie avec qui je suis sur le point d’ailleurs d’unir mon coeur au sien, et d’ailleurs je dois dire que le fait de, je cite, “la mettre sur un pied d’estale” a fait beaucoup de bien a notre relation. D’après un spécialiste en communication dont je ne pourrais citer le nom parceque je n’en ai aucun souvenirs, les “Strokes” (Signes de reconnaissances) sont necessaires pour alimenter l’énergie “vitale” ou le moral ou encore la “force de continuer”, et pour un peu de culture générale, il en faudrait en moyenne 3 par jours pour chaque personnes, afin qu’ils puissent jouir d’une humeur réconfortante. Maintenant devrais-je venir à la conclusion ? J’y viens donc, chaque être humain est doté d’une pensée, d’une perception des choses et d’une nature différente, cela étant transmis naturellement par l’ADN au départ mais ensuite cela peut se changer par les étapes de la vie, l’éducation, l’environnement familial, l’adolescence … (etc) Tout ça pour en venir au fait que, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, sachez que le principal devant l’être aimé, c’est d’être aimé en retour pour ce que l’on est car si vous jouez un rôle, un jour ou l’autre votre dulciné ( ou votre “Jules”) se rendra compte de se rôle, et ce jour la, vous changerez, vous redeviendrez ce que vous étiez auparavant, mais celui (celle) que vous aimez vous aimera pour le rôle et vous aurez tout perdu.

    Restez naturel, Restez fier, Gardez la tête haute, Gardez confiance, une citation bien connue dit bien “On trouve toujours chaussure à son pied.”

    Sur ce, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
    Bonne nuit (Bonne journée tout dépend a quelle heure vous vous levez) Et à bientot.

  • FRANCK

    @EGOS

    Bien sur que l’on est tous différents, là n’est pas la question ! mais tu oublies que la médecine (grace à la génétique) et les sciences humaines (psychologie, sociologie etc ..) ont fait ressortir des constantes que l’on retrouvent chez l’homme et chez la femme. Une femme aura toujours besoins d’un homme protecteur et rassurant et en bonne santé pour assurer sa descendance et faire des enfants sains, depuis l’age des cavernes, cette notion est intégrée chez elle. L’homme, lui, recherchera une femme qu’il choisira féconde et saine car son but est de donner une mère fiable pour ses enfants

    Le role de chacun est défini depuis l’age des cavernes, et si tu es là aujourd’hui, EGOS, ainsi que nous tous, c’est que ce schéma à perduré au fil du temps, la femme recherchera toujours la protection d’un homme et l’homme attendra en retour la douceur et la féminité de cette dernière

    Pour le reste de ton intervention, tu confonds les intentions, les compliments etc qui alimentent la complicité dans le couple avec “l’idéalisation” de l’autre, qui elle est nocive car en dehors de la réalité de l’étre humain qui est, par définition, imparfait (comme le rappel très justement William)

    Il ne s’agit pas de jouer un role comme tu l’écris, mais de connaitre les caractéristiques qui font que l’on est un homme et une femme et de savoir ce que chacun attend de l’autre, cela en vu d’en tenir compte dans notre relation avec le sexe opposé,pour que nos relations se déroulent le plus sereinement et agréablement possible. Point.

    Tu sous entends que tu vas peut étre “officialiser” ta relation avec ta compagne .. alors tous mes voeux t’accompagnent !

    FRANCK

  • philisgood

    je travaille dans un golf il y as une dame qui vient me voir et dit bonjour ou me fait signe surle parcours sa fait un moment que sa dure je voudrai la draguée mais je suis trop timide

  • Alberti-Scott II

    Comment baiser une meuf rapidement qu’on croise a l’arret de bus svp ?Pck moi j’ai déja fait style d’entamer la discut’ mais elle fait en sorte de raccourcir la discusion donc je sais pas trop que dire apré, mais elle é trop bonne j’arrive pa a renoncé a elle et a son relief mdr

  • chris13

    Déjà il y a de forte chance que si tu lui parles comme ca tu va continuer à te soulager tout seul mon petit!!!!
    Je pense pas que l’on soit ta bande de copain alors évite de parler comme ca ici je pense qu’il y a d’autre site plus approprié pour ce genre de discours.

  • Alex

    Si tu es une femme, tu dois mettre en avant au maximum ta féminité, ça ne veut pas dire mettre des tallons aiguilles et des minis jupes à longueur de journée, mais il faut t’affirmer en tant que femme, ce qui comprend ta féminité, ta sensibilité et ton charme, un homme sera attiré par toi si tu assumes ta part féminine et les femmes y seront sensibles également (ne t’occupe pas des frustrées aigries qui, quoi que tu fasses, ne t’accepteront jamais)

    Et si tu es un homme, ce que les femmes recherchent, mème si elles mettent hypocritement toujours en avant l’écoute, la philosophie, les attentions etc ..ce qu’elles recherchent donc .. c’est un Homme ! et pas une mauviette sensible et pleunicharde et à leurs bottes (bonjour aux féministes au passage ..) ce qu’elles veulent, c’est quelqu’un qui sait s’affirmer et qui ne se préoccupe pas plus que ça de l’extérieur

    En fait depuis l’age des cavernes, notre nature a certes évolué mais .. elle est toujours la base i-nal-té-ra-ble sur laquelle nos fondations humaines reposent et qui fait que vous, moi et l’ensemble de l’humanité avons pu évoluer et perdurer jusqu’à nos jours !

    Alex

  • vichnou2

    ghandi disait : ” appeller les femmes sexe faible est une diffamation,si on l,envisage,sur le plan moral,la femme est beaucoup plus forte que l,homme….et l,avenir appartiendra aux femme…”
    je dirai a propos de la séduction que tout dépend de l,homme et surtout de l,état de la femme pendant la séduction.

  • Estelle

    JE SUIS UNE FEMME et je suis atterée par ces conseils. Je suis extrêmement jolie et féminine et je comprends en lisant ça pourquoi j’ai autant de mal avec les hommes. C’est en prodiguant des conseils pareils qu’il y a tant de séparations. C’est affreux !!!! C’est en faisant TOUT LE CONTRAIRE qu’un homme me plaît : Quand il me traite comme une princesse ça me fait fondre et tomber amoureuse, quand il est gentil, quand il me parle pour me raconter sa vie, quand il me dit oui et quand il ne me quitte pas pour un oui ou pour un non. Si un homme joue le désintéressé, il n’y a rien de mieux pour me faire FUIR.

    Allez les mecs, ayez juste confiance en vous, un peu de finesse, un peu d’humour et de l’attention et les filles seront dans votre poche.

  • Suricate

    en lisant ces conseils j’ai l’impression que le gars qui essaye de me draguer les a appliqués a la lettre et ca donne:
    un mec qui ne fait jamais de compliment et n’est pas galant du tout
    Qui n’est meme pas aimable avec les gens (au guichet, au restaurant par exemple)
    Qui ne pipe jamais mot et ne parle que par onomatopées
    Qui n’aime jamais rien (je ne veux pas faire ci, j’aime pas ca etc) et prend tout au premier degré
    Bref au final avec un résultat pour lui contraire à ses espoirs…

  • brice

    re , les fille sont assez mysterieuse et enigmatique je doit reconaitre , mais c est sa qui fait leur charme
    , elle ont on se comportement si imprevisible pour qu on les respecte et elle veule pas passer pour des fille facile,
    mais ce qui est inportant c est de la mettre en confiance ,il faut qu elle se sente alaise quand on leur parle et ,il faut
    rester detendue avec elle . et aussi elle aime les personne qu on du caractere alors n ayer pas peur de la froisser elle a ont du voir bien pire dans leurs vie ,sinon , elle se dirai que ca marchera pas si la personne est stresser autant nevrose soit elle
    et le plus simple s est deja de draguer une fille qui vous a regarder quelque soit le lieu , parceque ca diminue les chance
    de se prendre un rateau ,et au niveau du lieu ,j c est mieu de la conaitre dehors , n importe ou meme pub ou boite ,
    parc que par les chat sur le net c quand meme dificile ,et si sa marche occasionnement , elle mente beaucoup sur leurs physique ou caractere , et il ya que les site payant qui marche , mais il ya quand meme un faible pourcentage de
    rencontrer une fille par le net.
    sur ceux bonne chance a tous

  • chevaldars

    bonsoir,je viens de decouvrir,j ai bien rigolé,j ai beaucoup appris,si javais su,enfin il n est jamais trop tard,je vais m,abonner,a bientot merci à toutes et à tous

  • tonton

    Une chose qui n’est pas abordé dans l’article, c’est le cas d’une femme qui a déjà un copain… ce qui n’empêche pas de pouvoir la séduire. Mais une fois qu’on est au courant qu’elle a un copain, que faire ? continuer ou arrêter ?

  • juju

    Je suis une femme et je suis vraiment attristée de voir à quel point ces sites utilisent la misère affective des hommes pour véhiculer des conseils honteux. Visiblement vous ne connaissez pas les femmes. Une femme aime le naturel, la sincérité. Elle aime les belles histoires d’amour, regardez comme elles sont attendries par les comédies romantiques, les films d’amour. Elles veulent toutes vivre une belle et grande histoire. Les hommes qui ne répondent pas au tél, qui sont inaccessibles sont lassants et intéressants. Ces conseils portent de graves atteintes aux relations hommes-femmes naturelles. Soyez intelligents messieurs, ne vous faites pas avoir ; soyez sincères et respectueux envers elles mais surtout envers vous-mêmes.

  • Kiwi 94

    ça dépend tout simplement des femmes.

  • Aurélien

    Bien le bonjours à tous ,
    Franchement arrêtez de suivre les conseille des uns et des autres surtout que vous ne savez rien d’eux … faites comme vous le sentez et soyez sur de vous ;)

  • LUCK

    bonsoir:

    Je dois dire qu’il y a de la verité dans les 5 conseils donnés en haut de la page et ce par

    experience croyez moi.
    j’ai toute ma vie souffert de mes communications relationelles avec les femmes,et je ne comprenais

    pas pourquoi jusqu’à ce que j’aie lu des livres sur la psychologie de la femme ,de la

    seduction,l’amour et même le sexe du couple et tout ça dans le moindre detail jusqu’à même la chimie

    du corps et ses hormones responsables de la seduction et beaucoup d’autres comportements de la

    femme,j’ai su alors que la femme est un grand laboratoire chimique qui fonctionne selon des règles

    bien définies.,il faut imperativement connaitre comment fonctionne l’esprit d’une femme,connaitre sa

    nature profonde,lire les moindres détails sur sa personnalité,ses motivations ect…croyez moi si

    vous ne connaissez pas tous ces détails vous risquez de patauger dans l’imprevisible et

    l’incertain.Il est sûr et certain et ce n’est plus à démontrer que
    être trop bon ou trop gentil tout le temps fera déguerpir votre partenaire à vitesse de TGV et

    c’est valable pour la femme que pour l’homme,l’excés dans les sentiments et les comportements aura

    un effet négatif sur toute relation .
    Maintenant venons en au troisième conseil enoncé plus haut: Apprenez à vous taire.
    ce conseil est aussi vrai et par experience toujours les femmes n’aiment pas les hommes qui parlent

    trop ou parlent tout le temps au contraire les femmes aiment les hommes qui écoutent avec tendresse

    et font attention à chaque phrase exprimée par la femme .cela dit Messieurs apprenez à écouter au

    lieu de parler tout le temps car le silence des fois vous honorent et vous donnent avantage.car si

    vous parlez tout le temps vous risquez de venir à bout de tous les sujets et vous devenez ainsi

    répetitif et ennuyeux et puis vous n’apprendrez rien de votre partenaire en parlant.
    si la femme en face de vous est entrain de parler alors écoutez et donnez lui le sentiment que ses

    paroles trouvent echo dans votre esprit,elle appreciera beaucoup même si elle ne vous le dira pas.
    vous l’aurez compris:c’est en écoutant qu’on apprend à parler pour bien parler et séduire.
    de par mon expérience les femmes sont spirituelles mais nous les hommes ne sachant pas cette vérité

    nous les traitons sur une base de language du corps.
    maintenant je m’attaque au 4ème conseil énonncé plus haut:Apprenez à dire Non.
    Avant d’expliquer il faut comprendre d’abord le fond ce conseil,car il ne s’agit pas de dire non à

    tout bout de champs à tort ou à raison juste pour dire non et se sentir meneur du jeu et maitre de

    la situation mais il faut savoir dire non quand il le faut et à juste raison valable et bien des

    fois il faut dire non pour garder l’equilibre de la relation.car une femme ne respectera jamais un

    homme qui dit oui à tout bout de champ juste pour faire plaisir à la femme.l’homme receptif à 100

    pour 100 perdera de sa valeur en tant qu’homme aux yeux de la femme et n’attendez jamais qu’une

    femme vous le dira si vous êtes receptif à 100 pour 100 car dans tous les cas une femme

    observe,analyse puis enregistre dans son esprit et enfin agit en conséquence sans que vous puissiez

    même soupçonner qu’elle vous a analysé.et croyez moi la plus part des ruptures entre les hommes et

    les femmes sont precedemment décortiquées,analysées et puis décidées de la part des femmes,vous les

    hommes ne soyez pas dupe car les femmes n’arrêtent pas de vous analyser et vous tester et ce durant

    toute la vie et elles ne sont pas prêtes de changer cela car c’est dans les gènes et l’ADN car tous

    les specialistes vous diront que les femmes cherchent la securité auprés des hommes et cette

    sécurité doit être acquise sur des bases solides et justes c’est comme tater le terrain sur lequel

    une femme va poser ses pieds de peur que le terrain soit du sable mouvant.la sécurité dont je parle

    ne veut pas dire avoir un corps comme Arnold schwarzneger mais la sécurité veut dire aussi la force

    du caractère ,de l’esprit,de la personnalité,avoir le sens des responsabilités,savoir vraiment aimer

    et protéger et respecter celle qu’on aime ou qu’on va aimer cela dit si vous savez combler votre

    partenaire à tout point de vue alors la femme en face de vous ne peut que vous aimer et vouloir

    rester avec vous tout le temps.
    Ce n’est ni le physique,ni l’apparence car par expérience j’ai vu de belles blondes et des femmes

    belles et instruites avec des hommes qui n’ont ni physique ni apparence.A mon avis c’est la

    personnalité qui joue le plus dans une relation,car la personnalité d’un homme est une miniature

    d’un modèle qu’une femme etudiera et analysera avant de prendre decision.
    Maintenant le dernier conseil donné en haut:Apprenez à quitter.
    là aussi il faut expliquer ce conseil :Apprendre à quitter veut dire ne pas faire sentir à la femme

    qu’elle est le centre de l’univers et que sans ellle c’est la fin de votre vie.les psychlogues

    savent que les femmes dans tous les cas savent vivre la rupture si elle survient et resortent plus

    forte avec le temps.,au contraire les hommes eux vivent mal une rupture avec une femme car ils ont

    durant leur jours de couple idealisé leur relation avec la femme comme s’ils n’exitaient que pour

    vivre avec cette femme et pas une autre.les femmes elles,savent trés bien qu’une relation avec

    l’homme reste toujours une relation si cette relation finit bient tant mieux et si c’est un désastre

    alors elles changent de cap avec leur part de chagrin bien sûr mais sans pour autant gâcher leur vie

    pour cette relation.
    en clair ayez une personnalité forte,raisonnable,juste,influante,aimable,tranchante quand il le faut

    et n’idealisez jamais une femme mais aimez la sincerment pour ce q’elle est vraiment,ne lui

    attribuez jamais ce qu’elle ne possède pas,n’exagererz pas ses qualités et ne parlez jamais de ses

    défauts mais aidez là plutôt à les surmonter en douce.N’exagérez jamais vos sentiments envers elle

    s’ils ne sont pas sincères et vrais, ne donnez jamais tous vos secrets en vrac et n’exposez jamais

    toute votre personnalité en 1/4 de temps garder un peu d’enigme et de charme pour faire durer le

    désir et la séduction car ce qui est dèjà acquis ne peut séduire et attirer encore.Sachez donner

    juste ce qu’il faut quand il faut à l’endroit qu’il faut.
    Pour vous aidez à visualiser ce que je viens de dire pensez à ceci :

    Pourquoi s’acharner à remplir une bouteille avec 5 litres d’eau quand on sait qu’elle ne peut

    contenir qu’un seul litre.
    inutile alors de gaspiller les autres litres.c’est comme ça que ça marche en sentiments aussi ou en

    comportements.
    un autre exemple:pourqoui donner à un élève une note de 20 sur 20 quand on sait qu’il ne mérite que 8 sur 20.
    je vous donne exemple :si un jour vous faites une gaffe avec votre partenaire et vous savez que vous

    avez tort alors vous vous excusez une seule fois sans jamais le répeter plusieurs fois et plusieurs

    jours,c’est toujours à la base de la première (excuses moi) que la femme va se decider de pardonner

    ou de punir, le reste des( excuses moi) c’est du superflu et ne fait qu’affaiblir votre

    personnalité.la femme n’aime les faibles d’ailleurs c’est une loi malheureusement dans la nature,le

    faible est souvent exploité,rejeté et assujetti et asservi.les humains n’echappent pas à cette

    régle,alors les gars soyez forts auprés des femmes et n’ayez pas peur car elles aiment ça.
    quelques autres conseils de ma propre expérience et croyez moi c’est une douleureuse et longue

    expérience:
    -Ne comptez jamais sur les beaux messages et les textes poétisés que vous envoyez à une femme,cela

    ne vous donnera en aucun cas l’assurance que vous l’avez acquise.
    -N’ecrivez jamais de longs messages et gardez toujours la femme en suspens et laissez là avide et

    assoiffée de nouvelles informations.
    -ne vivez jamais que pour elle,vivez votre temps avec vos amis,vos copains,votre famille,vos

    voisins,vos propres occupations,tout cela est à l’avantage de la relation et ce n’est pas pour faire souffrir la femme mais

    pour garder un equilibre dans la relation et ne p as tomber dans la monotonie et le dejà vu et dejà

    vecu.d’ailleurs la femme devrait faire la même chose sortir avec ses amies,voir la famille,avoir son

    petit monde à elle aussi.
    -Soyez drôle de temps en temps car les femmes aiment rire et rigoler,ne soyez pas trop serieux et

    trop direct.
    même si un jour votre partenaire vous dit avec un air de jalousie(qui est cette femme avec laquelle

    je t’ai vu hier ?tu me trompes?)
    pour calmer le jeu vous pourriez répondre comme ceci :ah oui c’était ta ptite soeur que je ramenais

    de la maternelle qu’est ce que tu croyais?Mdrrr sachant bien qu’elle n’a pas de soeur.

    -Soyez propre dans votre corps,hygiène draconien et dans vos habits aussi.
    -donnez un soin attentif à vos parfums d’hommes c’est important,la chimie dont je parlais tout à

    l’heure.
    -Parlez peu et avec sens et quand il le faut et à l’endroit qu’il faut.il y un temps pour chaque

    chose.
    -soyez toujours patient avec une femme,evitez les actions expeditives.
    -Respectez la femme et considerez qu’elle est un être intelligent car c’est vraiment le cas en

    d’autres termes soyez plus intelligents sans jamais le lui dire.
    -Ayez une grande estime de vous même avec confiance et determination.
    -Ne jamais,jamais,jamais pleurnicher devant une femme,ne montrez jamais de faiblesse.la femme est

    un être qui n’aime pas la faiblesse.
    -Ne revenez jamais sur une decision que vous avez prise quand vous savez que vous avez raison.

    -ne jouez jamais au faux héros pour séduire une femme.soyez vous même ni moins ni plus si ça lui

    plait tant mieux sinon ce n’est pas la fin du monde et cette femme n’est pas plus importante que

    vous même.
    -Evitez la femme qui vous rappelle tout le temps vos défauts et vos faiblesses,ce genre de femmes

    est destructeur.
    -Quand vous partez draguer ou séduire une femme n’allez pas avec l’idée qu’elle est inabordable et

    qu’elle est superieure à vous car ce n’est pas vrai,vous êtes tous deux des êtres humains qui

    espèrent faire connaissance si ça marche tant mieux sinon on cherche ailleurs ou on rectifie le tir

    pour savoir ce qu’il n’allait pas mieux en premier abord.
    -Sachez toujours et à temps ce qui va et ne va pas chez votre partenaire pour bien y remedier à temps sans être surpris par des résultats ulterieurs.
    -Sachez faire le complice avec votre partenaire sans se soumettre à elle ni la dominer car en la dominant votre perdez ce plaisir et ce désir et cette attirance vers elle,car vous commencerez à la sentir inferieure à vous.
    -Ne dites pas toujours la vérité car toute vérité n’est pas bonnne à dire,mais ne montez pas tout le temps pour en faire un comportement naturel.
    -si vous n’aimez pas quelque chose chez votre partenaire faites lui la remarque mais à la façon d’un gentleman ou de façon détournée.
    -sachez être carrismatique si vous le pouvez,les femmes n’aiment pas les hommes découverts.
    -N’achetez jamais une relation avec une femme avec de l’argent ou des bien materiaux,cette relation est voué à l’echec.
    -N’oubliez pas que l’homme est l’être qui remplit et la femme est l’être qui contient alors Messieurs quand vous remplissez autant remplir avec ce qu’il y a de mieux en vous.mettez y toute la force de votre esprit,caractère,personalité,amour,respect,compréhension et patience.
    -vous les femmes soyez aussi patientes avec nous les hommes et essayez de nous comprendre.
    -ce n’est qu’en travaillant ensemble qu’on peut venir à bout de nos problèmes de relation.
    et je dis à l’intervenante JUJU ,ce qu’elle a dit est malheureusement faux ,nous sommes dans un monde qui manque justment de romantisme de nos jours et les femmes d’aujourd’hui ne croient plus au romantisme et ne sont plus motivées par ce romantisme car j’ai essayé cela aussi et ça n’a pas marché.

    Bonne chance à tous.à bientôt et je continuerais plutard.

  • àdeux

    53 ans, avec une certaine expérience de la vie je lie ces commentaires avec intérêts.
    Une intervenante dit que le premier regard est important. J’ai connu cette situation, et jeune à l’époque, je suis tombé amoureux, passionnément amoureux. J’ai idéalisé cette personne que j’appellerai Marie par la suite.
    Marie est devenue la personne la plus importante de ma vie, son image m’a accompagné dans tous les moments difficiles que j’ai pu rencontré; Mais Marie était loin, 700km nous séparaient, et nous ne nous voyons que rarement.
    Avec le recul, Marie m’a ouvert à quelques occasions la possibilité de “franchir le pas”. Je n’ai jamais suivi, j’étais dominé par la passion, son image et la peur d’un échec…Jusqu’au jour ou le moment était venu pour moi. Je l’aimais plus que tout, je l’idéalisais toujours, mais j’avais mis en place un projet personnel qui me permettais de la considérer à mon égal. J’avais compensé une perception excessive de l’être aimé, j’étais prés , et’ dans des circonstances que je juge pour le moins maladroite avec le recul, je lui déclarais mon amour… avec un résultat à la hauteur de ma maladresse.
    Ce fut terrible car il a fallu “quitter”. Ce que j’ai mal fait. Si à partir de là nos chemins se sont séparés, si j’ai mené une vie normale avec rencontres et conquêtes sur le plan affectif et engagement, risque , danger et réussite sur le plan professionnelle, je n’ai pas réellement fait mon deuil de ce premier amour… Je n’ai exprimer ma peine qu’un soir, mais à partir de là, ma vie a basculer, l’effort, la douleur physique, la difficulté ne m’ont plus jamais fait souffrir. C’est un peu comme si les larmes que je n’ai pas versées à l’époque avaient été remplacées par la douleur de l’effort, avec comme seul répits les moments de risque lié à la pratique de sports dangereux (j’ai découvert ainsi qu’on peut avoir très mal sans souffrir). “Savoir quitter” est essentiel.

    Depuis, j’ai fondé une famille. Aujourd’hui, mon couple est en délicatesse… j’ai été trop gentil, attentionné, à aller comme un imbécile au devant des moindres besoins, à prendre en compte les moindre remarques par gentillesse… Les conséquences de ce type de comportement s’incrivent dans le pourquoi il ne fait pas “être trop gentil”. On prend cette gentillesse pour de la faiblesse, il s’en suit naturellement le sentiment que l’on peut prendre le dessus et en fonction de la personnalité de la compagne, la tentation de le faire et d’adopter un comportement en conséquences… je ne rentrerai pas dans les détails. Depuis le dernier excès (agression grave qui aurait permis un divorce pour faute), mon attitude a changé: d’abord une certaine distance et maintenant une forme de dureté, la mise en place d’activités différenciées, et le savoir dire non. Paradoxalement, il résulte de cette évolution une totale inversion d’attitude qui devient même intentionnée. La distance crée un risque, et quand elles le veulent, les femmes savent intuitivement adopter des attitudes de natures à attirer. Il y a peut être aussi le facteur age avec l’insécurité qui en découle, et puis finalement le “c’était pas si mal”, la soupe tant critiquée était finalement pas si mauvaise… en tout état de cause ne plus être sur un piédestal, être en face de quelqu’un capable d’exister autrement conduit à respecter cet autre qui redevient mystérieux et imprévisible. En amour, comme en couple, le respect mutuel et équilibré est essentiel.
    Je ne peux donc que souscrire à l’ensemble des conseils annoncés.
    En complément, certaines interventions méritent une écoute particulière :
    - avoir des rapports équilibrés
    - éviter les excès
    - rester soi-même, tout en tenant compte des conseils
    - bien se comporter
    - lire les interventions féminines.
    Puisque j’ai appuyé mon intervention sur mon vécu, je dois au lecteur patient la suite et l’actualité de mon histoire.
    Aujourd’hui, je n’ai plus le même regard sur mon couple qui ne me comble plus car j’ai pesé les intentions et j’ai jugé. Mes enfants constituent le principal lien qui nous uni encore, ils quittent le domicile conjugal pour leurs études. J’ai passé de très mauvais moments dont j’ai du mal à me remettre, et, c’est terrible, ridicule et stupide, l’image de Marie, la recherche des cause de l’échec, il y a 30 ans, sont brutalement revenus me hanter alors que j’en avais oublié l’existence. Je n’ai pas su la quitter, son premier regard m’a tué.
    Mais, je retiens un dernier conseil tout de sagesse : “ne pas vivre une vie épanouie, c’est insulter l’univers”.

  • je suis une fille de 25 ans

    Franchement, Zabou a raison, toutes ces techniques et ces astuces pour finalement pouvoir baiser!! c’est la merde! je suis une fille, je suis toujours vierge, par choix et non pas par manques d’intéressés, j’ai fait ce choix de ne me donner qu’à la personne qui me mérite et que j’aime aussi. Le problème, tout les hommes que je ne pourrai pas aimer s’inétressent , et ceux que je pourrai aimer ne s’intéressent pas. Il y a un peu plus d’un mois, j’ai fait la connaissance d’un homme de 33 ans, au début il était supe intéressé, dès qu’il a senti que je le suis aussi, je lui ai dit que j’aime être avec lui et que dès le premier jour j’ai senti quelque chose envers lui quand je l’ai rencontré, et ben figurez-vous, cela fait une semaine qu’il a disparu, alors qu’il n’arrêtait pas de m’envoyer des messages avant, et là, comme par pur hasard, cela fait une semaine que je n’ai rien reçu, s’il croie que je vais le supplier de m’aimer, ou s’il imagine que je vais lui envoyer un message pour le voir ou demander s’il va bien, il se trompe lourdement, je n’ai jamais fait ça avec un homme et je ne le ferai pas, et il est le premier à qui j’ai dit que j’aime être avec lui, résultat, disparition totale, et il se croie quelque chose, je ne comprends pas; Vous avez raison, nous les humains, on est des êtres bizzares, on ne sintéresse pas à ceux qui s’interesse à nous, on les croie banals et inférieurs à nous, et c’est fini!! La prochaine fois, je ne dirai jamais à un homme qu’il m’interesse et que j’aime être avec lui, ou alors ce type me prenait pour un plan cul, et comme j’ai résisté un mois, il s’est barré, je ne comprends pas, si vous comprenez , expliquez-moi SVP

  • Freddy

    Le problème en séduction vient de la différence dans la manière de penser et de communiquer des hommes et des femmes. La plupart des gens pensent qu’on doit être naturel pour séduire, et la plupart des sites de séduction parle d’optimisation de soi. C’est à moitié vrai. Laissez-moi vous révéler une chose: en vérité, on peut séduire les plus belles femmes (et même les plus belles, intelligentes et qui nous plaisent) en structurant notre communication de façon à faire passer le bon message, et cela sans raconter des histoires! En structurant notre manière de communiquer de façon à se faire comprendre de l’autre sexe, on envoie le bon signal de séduction. C’est ce que j’ai découvert avec une méthode géniale appelée “Science de la séduction” d’Avenue Séduction développée par deux types, Adam et Opéra. Je l’ai suivie et depuis je couche avec de très belles femmes, qui me plaisent et qui un caractère que j’apprécie. Cela a transformé mes relations avec les femmes et les femmes qui me plaisent sont viennent d’elles-même vers moi et m’entourent en permanence car je vais là où les femmes qui me plaisent se trouvent et parce que j’envoie les bons signaux. Il s’agit uniquement de ces deux facteurs. Je conseille donc à tous les hommes qui se questionnent à propos des femmes de s’intéresser à cette “méthode”, c’est une nouvelle manière de voir la séduction, juste GENIALE :D

  • christobale

    règle numéro 6: décrypter et jouez de ses états d’inconsciences modifiés… exemple: jouez d’elle avec la sinergie des 5 sens voir plus…et enfin, provoquer en elle l’orgasme conscientisé et à la demande… attention, une fois maîtrisé, les ébats amoureux prennent une tournure qui révèle l’origine de soi…

  • elisabeth

    Article vraiment cool ! J’aime bien aller voir ce qu’internet conseil aux hommes matière de séduction je rigole pas mal :) Un autre article qui traite de la manière de séduire les femmes m’a beaucoup fait rire http://www.frenchtouchseduction.com/comment-seduire-une-femme les gars vous m’en direz des nouvelles :)

  • Une fille

    Houlà, attention avec cette histoire de ne pas montrer son intérêt! Moi, mon homme m’a séduite précisément parce qu’il a eu un coup de foudre en live devant moi! Certaines femmes ont horreur des petits jeux: une fois qu’on a été blessée, on apprécie la gentillesse, on n’a plus envie de perdre son temps avec des baratineurs. Quand mon homme m’a draguée, il y en avait 5 qui me tournaient autour et j’ai choisi… Celui qui m’a semblé le plus fou de moi, mais aussi le plus honnête. J’étais encore meurtrie d’une hisoire foireuse, et j’ai tout fait pour le faire fuir. Il s’est accroché, il m’a écoutée, je me suis sentie en confiance et, avant que je ne m’en rende compte, je suis tombée amoureuse de lui. Avant même de l’embrasser. Aujourd’hui, cela fait 5 ans que nous sommes ensemble, et je suis toujours folle de lui: il est tellement gentil, prévenant et galant que tous les autres hommes me semblent minables à côté de lui. Comme quoi, cela dépend des filles, mais faire sentir à la femme qu’elle est une princesse qu’on vénère, croyez-moi, ça marche!

Newsletter