Comment séduire un homme ?

Il fallait s’y attendre, je suis de plus en plus consulté par des femmes. Enfin, « il fallait s’y attendre » ! Etait-ce vraiment si prévisible que cela ? Pas sûr, après tout, il paraît encore, à la plupart des filles, plus incroyable d’apprendre à séduire que d’apprendre à respirer ou d’apprendre à dormir. Néanmoins, après les hommes, certaines ont aussi l’humilité de reconnaître qu’en dehors des actrices et des animatrices météo d’M6, il ne suffit pas toujours d’attendre toute seule chez soi avec son paquet de Prince de Lu pour que le prince charmant toque à la porte sur son cheval blanc. De toutes façons, vous n’aviez pas de quoi garer un cheval, me direz-vous, mais avouez que l’idée est tout de même tentante, les filles ! Voila 5 conseils pour ne plus laisser passer la perle rare la prochaine fois que vous la croiserez.

Seduire un homme

I – Vous n’êtes pas des princesses

A moins d’être Marylin Monroe et de recevoir 1000 demandes en mariage tous les matins par carton de la poste, arrêtez de jouer la princesse inaccessible murée dans son château et qui mérite de par sa simple féminité tous les égards et toutes les courbettes. C’est très intimidant, pour nous les hommes, et bien souvent nous lâchons prise avant même d’avoir commencé. Jouer la starlette méprisante au bureau et passer ses nuits seules, ou bien regarder les gens en face et se voir proposer des rendez-vous, il faut choisir. Ne vous offrez pas au premier venu, mais ne mettez pas non plus la barre trop haut. Nous ne sommes pas tous sauteurs à la perche.

II – Ne vivez pas dans la peur

Je sais que les faits divers existent (sinon, les journaux ne se vendraient pas), mais n’exagérons rien. En méprisant le jeune homme qui brûlait de vous adresser la parole sous prétexte que vous vous trouvez en pleine rue, vous passez peut-être à côté de l’histoire d’amour de vos 20 ans. Ayez un peu de bon sens, et faites confiance à votre intuition : s’il est charmant, habillé avec goût, poli, et si bien sûr vous êtes disponible, ne refusez pas de donner votre numéro de mobile s’il vous le demandait. Que risquez-vous vraiment ? Au pire des cas, vous filtrerez ses appels pendant quelques jours, et il se lassera. Ne fermez pas trop de portes ; un jour, vous le regretteriez.

III – Il n’y a pas de fumée sans feu

Lorsque vous sentez qu’un homme se comporte différemment avec vous, que ce soit par excès de tendresse ou de piques, qu’il vous regarde quelques fractions de secondes plus longuement que les autres, qu’il s’écarte pour vous laisser passer dans l’ascenseur plus que de raison, ou qu’il s’interrompt dès que vous respirez, vous lui plaisez, et il cherche vos faveurs. Si il vous plaît aussi, ne jouez pas à celle qui n’a rien remarqué, vous le forceriez soit à abandonner, soit à vous faire une déclaration ridicule. Rendez-vous disponible, relancez dans les silences, et créez les conditions du confort.

IV – Non, la beauté n’est pas intérieure

Non, non et non. La forme, c’est le fond qui remonte à la surface. Alors si vous êtes belle à l’intérieur, profitez-en pour le faire savoir en soignant aussi l’extérieur. Vous avez un avantage énorme sur nous : vous pouvez vous faire des looks sympas et travaillés pour beaucoup moins cher que nous. Alors profitez-en, vous n’avez aucune excuse pour vous promener en jeans trop courts et avec les boucles d’oreille de votre grand-mère et le pull de votre frère.

V – Non, la beauté n’est pas intérieure, suite

Arrêtez de complexer devant les mannequins. Pour bon nombre d’hommes, la top-model est un accessoire de statut social comme le bateau, la voiture de sport et la maison à Saint-Tropez, mais beaucoup rêvent dans l’intimité de poignées d’amour et autres petites douceurs.

Mots-clefs :

  • Alounez

    lu et approuvé

  • onlydoo

    en espérant que les demoiselles suivent les conseils de spike, cela aidera beaucoup les hommes

  • Marc

    j’adore
    hé wi une fille sec comme un brin d’herbe c’est pas terrible ;)

  • Nidhal

    Je confirme totalement. ;)

  • Greg

    Je déconfirme, j’adore les filles mince, pour moi ça représente la feminité absolue. Vive les top models !!!

  • gunnergreg

    "déconfirmer" ou comment réinventer la langue française. il fallait infirmer greg. non en fait il ne fallait pas, je suis dans le cas et je suis persuadé que 99% des hommes le sont aussi : très friand de rondeurs, de hanches (pas trop) larges et de fesses bien rebondies. aussi je suis persuadé que le monde tournerait plus rond si les filles faisaient le premier pas. c’est devenu tellement difficile pour nous de vous approcher.

  • Lorenzo

    Oui quelques rondeurs ne font pas de mal (surtout si elles sont bien placees), trop maigre, on a peur de ‘casser’ ! Quant au premier pas, je ne suis pas d’accord, nous sommes des hommes, faut bosser quand meme!

  • Pascoal

    Euh… la cible de commeuncamion, c’est les hommes, non ? Alors pourquoi cet article ? ! ?

  • Tama

    Pake des femmes viennent sur des sites pour hommes, pour voir un peu comment ça marche un homme :)

  • phil

    Le plus dur reste de savoir quand les regards prolongés sont réellement une invitation à plus si affinités. Je m’y perds toujours, bisque bisque rage :)

  • corto

    On a assez dit qu’il ne faut pas demander conseil aux femmes sur la façon de s’y prendre pour les séduire.
    Alors question : est-ce qu’un homme, fut-ce Spike himself,est bien placé pour donner ce genre de conseil aux femmes ?

  • fille

    quel était le conseil?
    il n’y a rien de nouveau dans tout ça!
    Une seule chose:
    vous n’avez rien compris:
    un grand nombre de tès jolies filles sont seules!
    il ya un code de conduite à respecter:
    etre soigné, galant, discret, faire preuve de sobriété et de finesse.
    Bref éviter les entrées beau gosse et les blagues lourdottes

  • http://www.spikeseduction.com Spike

    Fille, je ne voudrais surtout pas me moquer ou te mettre mal à l’aise, as-tu bien compris que l’article s’adresse aux femmes qui veulent séduire les hommes, et non l’inverse ?

  • uneautrefillemignonette

    Oui, ça devient de plus en plus dur de séduire!!!!
    Les hommes ont tendance à devenir assez distant et à se comporter comme une femme.
    Il est vrai que beaucoup de jolies filles se retrouvent seules, de nos jours!!!
    Je ne crois pas a la concurrence des tops models, mais elles créent des complexes. De ce fait, les filles mignonnettes perdent confiance en elle!!!!
    Nous avons besoin de votre aide, chers hommes!

  • uneautrefillemignonette

    Bien dit! Joe, j’approuve ton appel!!!
    Mais où sont les hommes!!!!

  • narno

    Ce post est génial, et représente bien comment nos chères demoiselles devraient essayer de se comporter, du moins un peu plus… ça nous aiderait tellement!!

  • http://www.fashions-addict.com kenlag

    C’est vrai que la perfection est loin d’être un idéal, on s’ennuie vite avec elle :)

  • uneautrefillemignonette

    C’est de la provoc au koi!!!!
    Spontanéité, romantisme, attentionné, disponible et gentil assorti d’un chouilla de subtilité… ce n’est pas si difficile de se faire désirer!!!!
    ;-)

  • El Kokosse

    "Spontanéité, romantisme, attentionné, disponible et gentil assorti d’un chouilla de subtilité… "
    C’est ce que les femmes disent quand on leur pose la question.
    En pratique c’est beaucoup moins évident. Je constate que beaucoup de femmes sont avec des gros lourds ou avec des mecs qui ne les respectent pas alors ceux qui s’efforcent de correspondre aux adjectifs précités restent seuls.

  • cécé

    franchement moi je trouve que les hommes ne sont pas tendre evc les femmesil sont meme vache et le pire c’est qu’il sont tous pareil

  • gagarine

    heu.. cécé ça joue?

  • Le sicilien

    D’accord avec el kokosse!En réalité les meufs préfèrent les mecs ki soufflent le chaud et le froid en même temps. pas vrai les filles?

  • uneautrefillemignonette

    vi, mais venant d’un sicilien, Aieaieaie!!!

  • Ricco

    Pas un problème au niveau du titre qui était à l’origine "comment séduire un homme"… je comprends que fille ait pu se tromper…

  • http://www.commeuncamion.com Joe

    Grave un problème au niveau du titre ouais ! lol
    Merci Ricco ;)

  • jo-ker

    Après tout ce n’est qu’une fille. Elle a vocation à se tromper.

  • ink

    je suis une fille: tous vos conseils sont sympas mais en définitive on n’est pas plus avancées… parfois on fait le premier pas, et ça foire lamentablement, et parfois on ne dit rien et du coup rien ne se passe… malgré les oeillades super prolongées, les petites taquineries sympas, les "je-te-tiens-la-porte-et-je-prends-des-nouvelles-de-ton-chat-malade"… Alors messieurs, parfois on aimerait que vous ne tourniez pas trop autour du pot,mais que vous soyez subtilement un peu plus explicite,(sans nous sortir la grosse fanfare) Juste pour qu’on sache ce qu’on doit faire… Y a honnêtement pas de raison de refuser de prendre un pot avec un gars qui suit les conseils précédents: voir posts 12 et 18; et après on voit si on se revoit ou pas… Merci de devenir un petit plus explicites les hommes.

  • un autre fille

    bonjours les generalités débiles et inefficaces:
    les filles se la joue prncesses, elle font aucuns effort, elles on vocation a se tromper …
    je repondrait poliment par aller vous faire voir
    you are a pain in the as
    "La fille" n’est pas un spéciment bizarre
    fille a raison : ce ne sont pas des conseils mais des reproches et de ce fait assez mal venus (merci corto)

  • sandrine

    Bonjour
    oui effectivement on recherche beaucoup a savoir sur les hommes car vous etes compliques defois…mdr :)

  • LA REINE

    Faut savoir quand même qu’on a hérité, nous, les filles (et je m’adresse à Mister SPIKE et aux autres qui l’ont oublié…) d’une double contrainte :

    Avec comme postulat de départ : l’homme veut niquer, paraitrait que c’est son instinct et qu’il n’y peut rien, alors que nous, on PEUT se retenir….

    Donc, la libération des nanas , Mai 68 et tout le toutim étant passé par là,la fameuse double contrainte c’est:

    1. Ou on est Open, détendue et accueillante et on tremble, aux tréfonds de notre ventre , de passer pour une "chaudasse, bonne, salope" (sachant qu’il n’existe TOUJOURS PAS d’équivalent masculin…)

    2.Pour éviter cela qui est franchement trés moyen pour le narcissisme d’une fille, eh ben, oui, on se la joue princesse, voire Reine et même impératrice .Parce que nous ON SAIT qu’on est une chaudasse (c’est si bon) mais faut un peu se faire ch…non, pour atteindre le Nirvana,Messieurs ?!

    D’accord avec Lorenzo, faut bosser et c’est pas notre job, m….!
    Bon courage à tous et à toutes.

    "Qui aggrippe, perd…" LAO TSEU

  • Ash

    "Avec comme postulat de départ : l’homme veut niquer, paraitrait que c’est son instinct et qu’il n’y peut rien, alors que nous, on PEUT se retenir…."

    Ah parce que les hommes ne peuvent pas se retenir et les femmes si? Si j’amplifiai à peine ton propos, je dirais: "L’homme est un animal et la femme un être fragile et pur?"
    Quelle vision étriquée des relation hommes/femmes!…
    Non seulement, avec ce genre de reflexion tu rabaisses les hommes et les femmes concernant le sexe. Les hommes parce qu’ils ne sont que des "animaux incapable de se retenir" et parce que les femmes, elles ces êtres si fragiles, ces saintes, cédent à leur avances…

    N’importe quoi…

    Et le pire c’est que tu dis une chose et son contraire, il suffit de lire la suite pour trouver une assertion contraire:

    "eh ben, oui, on se la joue princesse, voire Reine et même impératrice .Parce que nous ON SAIT qu’on est une chaudasse (c’est si bon) mais faut un peu se faire ch…non, pour atteindre le Nirvana,Messieurs ?!"

    Et si, au lieu d’utiliser des mots tels que "chaudasse" ou "salope" (qui n’est utilisé que par les femmes entre elles et par les connards, quand il s’agit des mecs) vous préfériez le terme gourmande?

    Eh oui… parce que vous aussi avez le droit d’aimer le sexe sans avoir à complexer! Vous avez droit au plaisir! Vous avez le droit de faire l’amour avec un homme qui vous plait, même si ce n’est que pour une nuit! Car qui sait? Vous pourriez passer l’une des nuits les plus extraordinaire de votre vie.
    Oui mais pour cela il faudrait éviter de trop jouer les princesses! Vous n’êtes pas des princesses. Vous êtes des femmes! Avec tout ce que ça comporte de libertés et d’indépendance!

  • LA REINE

    merci bien, Ash pour cette remise de pendule à l’heure, j’en prend bonne note, car j’en avais bien besoin ; mais quand même le "n’importe quoi" était superflu …
    bonne soirée
    La Reine aux pieds nus.

  • A. C. H. V. L. C.

    Confirmé

  • Unemeuf

    trop marrant ton truc de "la beauté n’est pas intérieure: non non et non" je suis PTDR!!! :p

  • fleai

    @LA REINE :

    Si j’ai bien compris, 2 solutions quand on est une fille :
    1- On est une pute au premier sens du terme, et on l’assume.
    2- On est une pute au premier ainsi qu’au second sens du terme.

    Un seul choix quand on est un mec :
    1- On est un obsédé qui ne peut faire autrement que faire passes ses besoins sexuels avant tout.

    Pas étroites du tout les idées :)
    1- Je connais bien des filles qui n’entrent pas dans tes schémas.
    2- Je connais bien des mecs qui n’entrent pas dans tes schémas.

    :) bisous :)

  • fleai

    On s’achète un cerveau :)

  • http://www.commeuncamion.com morgane03

    c pa si facile que sa parseque si le persoone dne nous aime pas on fait comment
    HTML

  • Frederico

    "La forme, c’est le fond qui remonte à la surface." C’est surtout ce que j’ai retenu.

    Quelque soit son physique, une femme, qui aime et sait se mettre en valeur, (dé)montrera, outre son goût pour plaire, une ouverture vers l’extérieur. Ce devrait être un des signes évidents pour tous ceux qui ont la peur au ventre de l’aborder.

    Car non, ce n’est pas de plus en plus difficile d’aborder une femme pour peut que l’on sache briser la glace, qu’elle a éventuellement dans les yeux. Bien sur la française est indépendante. Et pas seulement d’esprit. Alors voyagez donc un peu à l’étranger. Et pas seulement pour vous faire la main (en passant ;) ). C’est ce que je fais personnellement avec succès. Les femmes de l’Est et les jolies Marocaines (du Maroc je précise !) sont beaucoup plus facile d’accès. Cela met à l’aise et donne de l’aplomb quand il s’agit d’affronter la Française un peu méprisante au premier abord.

    Bien entendu ces conseils du grand éclairé Spike à destination des femmes sont très judicieux. Il n’en reste pas moins qu’une femme disponible préfèrera rester seule plutôt qu’en bonne et agréable compagnie si elle a de bonnes raisons à cela. Et qui sont peut-être à trouver du coté des hommes !

    "S’il est charmant, habillé avec goût, poli, …" : cela fait au moins quatre de ces bonnes raisons pour se résigner au paquet de Prince de Lu, quand on a fait le louable effort pour que "La forme … remonte à la surface."

    ;)

  • Enzo

    c’est très intéressant de savoir à quel point les quiproquos nous jouent des tours mais l’essentiel c’est d’en parler, parce qu’au fond hommes et femmes ne sont pas si différents que cela… "être ou ne pas être telle est la question".

  • angie

    c’est vrai qu’avec tout ça étant une femme, je ne suis pas plus avancée non plus, alors qu’est ce qu’on fait si on fait le premier pas on passe pour une traînée qui se jette sur n’importe qui et si on ne fait rien comme le mec sur qui on craque les 99% du temps ne bouge pas non plus parce qu’il a la trouille qu’est ce qu’on fait?
    faudrait pas oublier que pour la plupart des nanas on est élevé avec le principe du "c"est l’homme qui propose après c’est oui ou non", alors quand vraiment un mec nous fait vraiment craquer ? il faut faire l’indifférente où se jeter dessus?
    merci de m’éclairer, je ne suis pas la seule à pas avoir la lumière pour ça :)

  • amina

    c plus facile pour vous nous femmes arabes et musulmanes les choses sont plus difficiles il faudra casser les tabous

  • shérazade

    et si après tous les regards attentifs, les soirées sympas à deux, les supers bons restaus, les appels attentionnés, la nana se lance et se vautre lamentablement. Qu’est ce que cela signifie ? mauvaise grille de lecture ? Mecs appeurés ? Ne sait pas ce qui veut (cela me fait une belle jambe!) ? Homosexuel non assumé?

  • mino

    shérazade je dirais réponse numéro 1, mauvaise grille de lecture. Les autres c’est plus des comportements féminins.

  • seod féminin

    Dslée mauvaise frappe alors je reprends

    Chaque fois que je me laisse aller à baiser le premier soir, je suis baisée et dans tous les sens du terme…c’est sans landemain.

    Sauf si je me fou totalement du sujet…

    Bref , j’ai l’impression que les hommes aiment être séduits et trouver dans l’effort le réconfort…

    Nous les femmes, si l’homme nous plaît, on le sait tout de suite, pas besoin de baiser avec pour vérifier.

  • http://jesuischef.free.fr LeChef

    Carrément et entièrement vrai tout ca !!!

  • ALINE

    CHERS AMIS,
    A UN JOLI JEUNE HOMME SINGLE QUE JE REGARDAIS QUI ME REGARDAIS A QUI JE SOURIAIS ET QUI ME SOURIAIT, ON SE PARLAIT AU BORD DE LA PISCINE … J’EN REVAIT LA NUIT, LE JOUR … OK J’AI PRIS MON COURAGE A DEUX MAINS ET J’AI PROPOSE MON NUMERO DE TELEPHONE
    IL M’A REGARDE ET DE SON AIR UN PEU NAVRE IL M’A DIT NON. (BOUT DU CON, JE VOULAIS MOURIR DE HONTE!!!)
    CELA A ETE COMME RECEVOIR UNE BAFFE EN PLEINE FIGURE. JE ME SENS VRAIMENT RIDICULE. ET, SI JE LE CROISE DE NOUVEAU JE NE SAIS MEME PAS QUOI FAIRE.
    JE SUIS QUAND MEME FIERE DE MOI. CAR MAINTENANT, JE SUIS UN PEU PLUS SEREINE CAR JE SAIS JE NE DOIS RIEN ATTENDRE.
    MAIS SI LES FEMMES SONT COMPLIQUEES, VOUS MESSIEURS CHAPEAU!!!
    BISOU

  • doudou_amour

    je crois que tout ce que jai lue a du sens mais je me demande si en fesant tous ce que vous conseiller on en ferait pas trops jai limpression que en ce moment les femme laisse faire lhomme et que nous reston les bras croiser mais que vous nous proposer le contraire de tout faire et que le gars reste les bras croiser il ny a donc pas de juste milieux ?????????????
    bye bye xxx

  • nini

    une femme doit se laisser seduire etre receptive aux attentions

  • la psy

    bocout de femme sont conplexer par leur rondeur et nose pas aller voir des garçons c’est toujour mieux un garçon qui fait le premier pas sa fai voir o fille qui ne fau pa étre conplexer y en na qui aime

  • http://www.yahoo.fr binette

    vous les hommes on ne peut vraiment pas vous faire confiance vous êtes trop dragueurs même si vous n’aimez pas la fille. alors vous imaginez?

  • Fleur

    Je viens de lire l’article «Comment séduire un homme» et après plusieurs années de solitude (divorce), ce soir, je rencontre un homme. Évidemment, je me sens comme une petite fille qui a son premier rendez-vous mais j’essaie de garder confiance en moi et soyez assuré que si l’occasion m’est offerte et que je sens une réception de mon opposé, je vais tenter le grand jeu de la séduction! Bizous!

  • parvati

    après plusieurs années de solitude où j’ai essayé de me reconstruire,je dois avouer qu’il y a pénurie d’hommes maintenant que je suis disponible.quand jr dis homme ce n’est ni le métro,hubber ou je ne sais quoi,ni le macho mysogine qui boit de la bière en regardant le foot.je parle d’un homme bien dans sa peau et ses valeurs qui n’ a pas peur de s’imposer tout en respectant les femmes.dans les 35-45 je n’en connais aucun.pour baiser une nuit il y a foule,ou alors il faut les materner car ils ont des divorces difficiles(surtout ceux qui ont plaqué leur femme,mdr).alors comment faire comprendre à un homme que même si on est indépendante,qu’on s’assume,on a et on aura toujours besoin de s’appuyer sur une épaule…

  • Cianha

    Je suis Gourmande et je l’assume! La vie est un grand terrain de jeu, et pourquoi pas, de chasse…? L’art de la séduction, ou comment attirer sa proie, parce qu’il faut l’avouer : nous les femmes, nous pratiquons ces codes. Le regard ("les yeux revolver" merci Lavoine), la bouche, la gestuelle… Alors : Qu’est ce que vous attendez pour l’assaut?!!! On vous tend la perche, on "prémache" l’approche (ne croyez pas que vous avez fait tout le travail), bref, le flirt dans toute sa splendeur. Allez-y, lancez-vous. Après tout, c’est quoi un refus?

  • Nicocu

    On vous tend la perche, on "prémache" l’approche (ne croyez pas que vous avez fait tout le travail)

    moi je trouve que ca représente une infime partie du travail, de tendre une perche …

  • Mika 19

    Que de prise de tête… Elle te plait…? Dis-le lui! D’une façon intelligente bien-sûr. Tu as peur de prendre un rateau? Et alors… depuis quand tu plairai à tout le monde… Même Dieu n’y est pas arrivé. Les femmes, ce n’est pas ce qui manque… Tu n’est pas le seul homme non plu. Accepte le fait qu’on puisse te dire non, tu ne dirais pas oui à toutes non plu, c’est de bonne guerre.

    - Il te drague…? Et alors, tu devrais être flâtée vu la concurence… Il ne te plait pas…? Il y a tellement de façons de lui faire comprendre sans le vexer… Même si c’est au prix d’un petit mensonge (exemple : Vous me flâtez mais j’ai déja quelqu’un dans la vie…),surtout s’il est resté poli et correcte avec toi.
    -Il te plait…? Accepte un rendez-vous ! Dire oui pour un resto ou un ciné ne veut absolument pas dire oui pour le reste… La "mayonnaise peut ne pas prendre".
    En bref, si un homme viens vers toi, il n’est pas forcément suspect… Il se peu même que ce soit lui qui refuse d’aller plus loin. Eh oui, contrairement à ce que l’on croit, pour la plupart d’entre-nous, ce n’est pas la braguette qui commande.

  • Kluj Priscille

    Je fais partie des femmes qui ont toujours pas compri comment fonctionné un homme lolol, vous moquez pas. Je crois qu’ un homme n’ai jamais satisfé, et a souvent peur du sérieu. Les hommes que j’ai rencontré, mon souvent dis, t la femme idéale, mais je suis pas pret ou je ne veux rien de sérieux, ca veux dire koi? pour moi, c me dire, gentillement et poliment, tu me plais physiquement, mais le reste ne m’intérèsse pas. En attendant de trouvé la femme qui me plait, je reste avec toi… Je me trompe? Même après avoir lue ca, je ne c tjs pas comment faire pour qu’un homme tombe amoureu…..

  • http://www.commeuncamion.com Joe

    Priscille, pour commencer : évite toute correspondance écrite !

  • Ardiden07

    @Joe
    ;-))

  • lisa fille simple

    j’ai lu tout les posts et j’ai souri…
    pourquoi ne peut on pas dire directement a l’homme qu il nous interresse!
    on se prendrait moins la tete..il y a un homme que je vois 2 fois par semaines il me regarde et moi aussi mais j’ai eu une fin de contrat et je ne le voit plus alors je suis passser par mon collegue (personne a qui j’accorde tout confiance) qui lui dira mes sentiments quand il le verra.mais ça m’est tombé dessus comme ça; j’avais rien demander et du coup j’ai plus d’appetit et lui; seb , je l’aime c’est sur. il le saura peut etre jamais…

  • une fille marocaine

    commentaire reserver à la pluspart des hommes marocain.
    vs parlez des Hommes mais où sont t ils? moi je le cherche encore. pour pouvoir le seduire j’ai pas de complexe la dessus et je trouve pas de deficulter pr séduire un homme il suffit d y trouver, un Homme responsable intellectuel sur de lui qui a une dignité non matérialiste et qui a moins de 45ANS on trouve avec ts mon respect messieurs mais regardez vous en face meme votre façon de s’habier et de paler ressemble au femme.

  • Berthe

    Bonsoir, je ne sais pas si c’est le bon coin pour intervenir mais j’aimerais savoir comment on fait pour reconnaître une personne homosexuelle car après la disponibilité, c’est une caractéristique délicate à deviner chez un homme…Si vous aviez quelques indices, ça m’aiderait beaucoup à éviter une maladresse.

  • Berthe

    ah et puis bonne année ! au fait …

  • une fille du côté des hommes

    J’ai essayer de suivre mais c’est tellement long que j’ai arrêté de suivre.Ceci étant dit moi j’ai un poblème,je suis attirée par un homme,il me lance des signes,et lorsque je lui déclare ma flamme,il me dit que c’est pas de l’amour.Ensuite il recommence, il me touche et joue avec mes sens.J’aimerais le faire craquer!C’est comme ça que je suis tombé sur ce site!Je suis d’accord sur le fait que nous les fils ont aime les chieurs mais l’inverse est hélas vrai aussi.
    MERCI DE M’AIDER…

  • mélissa

    je suis dans le meme type de situation :s

  • Nanou

    jai de la misère a croire le dernier points, la plupart des mecs que je connais sont friand sur une fine taille, la seule graisse qu’il aiment c celle sur le cul ou les seins pis, je tiens a preciser que peut-être que la fille veut pas faire son innaccessible mais elle se demandent simplement s’il est sincere avec elle, non? La plupart sont souvent attiré par des "mannequin" alors pourquoi une fille normale? Pourquoi moi? C’est la question que la majorité des filles se pose, pas juste une question de princesse, vous êtes peut-être un expert en amour mais pas en féminité, sérieux! Et la ca devient plus un problème d’accessibilité mais de confiance, rien avoir avec vous je saiiis mais la prochaine fois faites juste y penser avant de dire tout de suite que la fille fait sa princesse dans son chateau, quoi que ca puisse etre vrai pour certianes filles faut pas nous mettre toute dans le meme panier!

  • zizi

    Je suis antierement d’ accord , bravo tu as tout compris

  • Nazareth

    Salut bon j’ai commencé à lire les commentaires mais je vous avouerais qu’à cette heure ci du matin j’ai la flemme!! Tout d’abord je trouve ça super d’avoir consacrer un article aux filles, mine de rien on a autant de problèmes que vous les hommes. Je suis obnubilée par mon boss, qui agissant différemment, plus "amical", plus "protecteur", plus "intentionné" avec moi qu’avec mes collègues (enfin c’est ainsi que je le vois…) il m’annonce qu’il est célibataire. J’essaie de ne pas jouer "aux princesses innaccessibles", je suis toujours "féminine" parfumée etc toute la panoplie quoi mais…. avec deux propositions de rdv (avortées) monsieur a remis à plus tard un éventuel rendez vous (bah oui les filles sont obligées parfois de se lancer, sinon on peut paroiter indéfiniment!!!) car il a peur (selon ses mots) du regard des autres si cela s’apprend et que son autorité ne soit affaiblie… que faire face à des couards?? A côté de ça je rejette des aventures avec des hommes faciles (oui ça existe aussi)au grand détriment de mes besoins naturelles (nous sommes aussi ainsi, le sexe est vital). Et tout cela pour dire que levée à l’aurore toutes mes pensées vont vers cet individu qui probablement dort comme un bébé à l’heure qu’il est! mais cela m’aurait permis au moins de connaitre les écrits de ce cher Spike, merci à toi. Bises

  • cléopatra

    je souffre beaucoup aider moi
    je suis amoureuse d’un gard qui ne sais pas ce qu’il veux . il m’aime quand je ne suis pas la ilme cherche comme un fou mais dès que je reviens je ne suis plus importante a ces yeux on fais 2 mois sans se voir et moi je suis folle amoureuse de lui je ne sais plus quoi faire aider moi s’il- vous- plais je n’en peux plus

  • Guillaume

    Bonjour,

    il y a également un nouveau site qui est trés bien en matière de séduction, jettez un oeil à http://www.aide-seduction.com et dites moi ce que vous en pensez!

  • aphrodite

    Bonsoir, j’ai découvert votre site. Je suis une fille qui cherchait “comment séduire un homme avec subtilité”. Je suis très troublée par un homme qui pendant 3 mois m’invitait régulièrement et puis, maintenant, il me dit que ce n’est pas de ma faute mais qu’il a besoin d’être seule. J’aimerai lui lancer une perche qu’il puisse prendre pour lui redonner envie de passer du temps avec moi. Mais c’est très curieux comme situation, l’attente ne me stresse pas et je crois en la naissance de cette histoire. Cela prendra le temps qu’il faut mais j’y crois.

  • onay

    aphrodite , je suis desole mais je crois bien qu’il a trop attendu et que maintenant lui n’y croit plus…
    merci spike pour les conseils pour les femmes… mais a partir de quelle age cela les concernent elles??

  • Mary

    Lu et agrémenté ! Meme si c’est certain signes sont trompeurs, ne vous faites pas avoir… il y a quelques défaillances chez ces messieurs qui parfois expriment des signes différents de ce qu’ils ressentent. Je me suis faite avoir, flut !

  • Roxy la planeuse déroutée

    OYE OYE Messieurs (et Mesdames) les internautes! Une grande question me trotte dans l’esprit depuis un certain temps…

    POURQUOI DIABLE LES HOMMES JOUENT T’ILS UN JEU DE SEDUCTION (parfois quand même un peu insistant… et provoquant il faut bien le dire) QUAND BIEN MEME ILS NE SONT PAS INTERESSES????

    Vous qui êtes grands, beaux, ABSOLUMENT charmants et craquants, pourquoi vous bornez-vous à tenter de faire chavirer vos collègues féminines??? SIMPLE ESPRIT DE CHALLENGE pour prouver à tous les autres types de la boite que le nouveau “canon” que tout le monde regarde VOUS pouvez l’avoir et pas eux????

    J’avance… et si elle avance aussi je recule… Mais si elle recule, j’avance de nouveau histoire de voir si elle n’est pas partie trop loin. (Arghhh)
    Homme compliqué/torturé ou simple joueur? HELP WANTED j’aimerais comprendre! :) :)

  • x

    en même temps ceci ne concerne pas uniquement les hommes ma chère Roxy xD Beaucoup de nenettes en viennent à là ne serai-ce que pour se prouver qu’elles sont “belles”. Après je ne compte pas entrer dans un thème philosophique avec un “mais qu’est-ce que la beauté?” ça n’est pas le sujet =° mais tout de même, j’ai la forte impression que les femmes et les hommes se comportent de façon de plus en plus similaire. Il n’y a plus de premier pas pour l’homme et d’écoute pour la femme. Aujourd’hui c’est l’un comme l’autre mis sur un pied d’égalité. Si tu veux ce type, alors chope-le, mais pour ça, il te faut persévérer et ne pas attendre qu’il vienne tout seul. Beaucoup d’hommes sont timides (parfois de façon excessive même –’) mais quelque part c’est préférable au boulet qui accepte ou refuse d’un coup de tête comme ça en même temps de parler avec ses potes. D’accord la première impression passe par la physique mais tout de même!

    J’ai eu une bonne surprise recemment qui m’a prouvé que tout ne se passait pas toujours de façon tout noir ou tout blanc. J’ai abordé un jeune homme (deux ans de moins que moi en plus) qui sur le coup à viré limite pivoine en pretextant que ça n’était pas possible car il avait une petite amie. Bon, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d’être une pro en drague (c’était la 1er fois à vrai dire xD)

  • x

    (j’ai appuyé sur “submit” sans le vouloir –’) je continue xD

    bref, j’étais persuadée que jétant donné que je m’y était prise comme une soupière mal lavée et complètement has been il n’allait même plus penser à ma “demande”. Pourtant, le lendemain, j’ai appris qu’il s’était au contraire renseigné sur moi et qu’il voulait qu’on se connaisse. j’ai trouvé ça tellement adorable… Que j’en étais presque émue xD Oui, moi qui voyais les hommes assez durs sentimentalement parlant sans se soucier des filles interessées, je dois avouer que la surprise a été agréable. Rien n’est sûr evidemment, mais c’est la preuve que primo il faut laisser du temps à la personne mais surtout ne pas rester passive, si je n’avais rien dis il ne me remarquerait même pas, qu’importe que je sois habillée d’un sac à patates ou d’une mini-jupe Chanel.

    J’ai envie de dire que les hommes sont plus mystérieux encore que nous autres demoiselles. Notre romantisme refoulé et notre carractère complexe peut en effrayer plus d’un, mais regardez-vous, a quoi nous en tenir?? Et avec tout ça si chacun reste dans son coin… Le prochain Baby Boom n’est pas prêt de pointer son nez (nawak’ xD)

  • Aaciel

    Mortel !

  • massy

    faut que les femmes se lachent un peu et que les hommes se relax un peu

  • http://yahoo.fr stécie

    je suis amoureuse de mon professeur et il le sait car je le lui ai dit. cependant, il ne veut pas sortir avec moi parce que je suis son étudiante. puisque si ce n’était pas le cas, il m’a dit que le problème ne se poserait pas. il me plâit vraiment et toujours bien qu’on est décidé de rester tout simplement amis. je suis décidée à le faire changer d’avis en le séduisant. svp, dites-moi comment faire? donnez-moi des astuces. merci!

  • ByAkUgAn

    Kel age tu as, et kel age a on prof ? (Je sai c un peu indiscret. Je sais, l’amour na pa d’age, mais c pour savoir. Perso, je ne comprend pa ton prof. Ce n’ai pa parce que, tu est son eleve, qu’il ne doit pas avoir de sentiments pour toi. L’amour ne se controle pas.

  • frote

    Je pense qu’avec le gynéco obligatoire la sécu dévrai aussi payer aux femmes des thérapies comportementales ou psychothérapies obligatoires pour etre moins casse couille..

    Ca serai des millions bien investi,meilleur éducation pour nos enfants les hommes seraient plus competitives et les femmes passeraient moins de temps a pleurer parce qu y avait pas leur pointure pour une paire de botte..

  • Leno

    c’est cela même, oui… on leur dira.

    quelles niaiseries on peut trouver sur ce site. Bonne chance les gars et les nanas, si vous arrivez a quoique ce soit avec ces conseils.

  • Estelledu83600

    ok, je ferais tout ce qui est marqué maintenant :) pour plaire ^^

  • Domdom58

    Hello parvati !!!

    Il suffit de savoir ce que vous voulez !!!

    On finit par s’y perdre, bcp de femmes disent vouloir un homme, un vrai, mais qui vous respecte tout en étant romantique, mais pas fleur bleue, tendre, sensible mais solide comme un roc, compréhenssif, fidèle mais séducteur, amoureux mais pas à vos pieds, perspicase mais si on devine tout ça ne va pas, qui prends ses responssabilités mais dès qu’il parle enfant, famille ou mariage, vous prenez la fuite !!! Attentionné, mais même si il vous fait plein de surprises qui vous font plaisir même après 10 ans, qui vous fait monter l’envie toute la journée, jusqu’à vous rendre folle au point que la première chose qui vous vient à l’idée en rentrant du travail, c’est de sauter le repas préparé avec amour, pour passer direct au desert coquin

    Non ce mec ne vous interesse pas, vous ne lui laissez pas même la chance de vous embrasser (on ne sait jamais, si ce mec était sincère et que vous perdiez le contrôle!!!)

    Non !!! Dès que le premier pseudo bad boy matcho, éjaculateur précoce qui vous traite de grognace qui se foure toutes les dindes qui passent, vous en tombez raides dingues, quitte à lui servir de carpette.

    Si vous arrivez à en dresser un qui ne vous tappe pas trop fort et que vous arrivez à le pièger, yeeessss !!!! soit en “oubliant” la pilule ou, plus tard, pour faire paisir à “sa vieille”, vous allez sans arret vous en plaindre à ginette, votre copine de la piscine, vous savez, celle à qui vous racontez tout, y compris la dernière fois que vous avez eu un orgasme, ou ce que vous avez toujours pris comme tel, tout en détail, elle est toujours de bon conseil, lorsqu’il s’agit. de torpiller votre dernière relation amoureuse avec le presque sosie de brad pit…!

    A vous de choisir Mesdemoiselles….

  • une fille

    C’est quoi la conclusion ? On fait comment pour séduire un homme ?

  • Gloria

    Apres longue lecture de vos commentaires, je me dois tout de meme de donner DES CONSEILLES des deux cotés:

    Pour les filles :

    Si vous souhaiter seduire l’homme qui vous plait il y a 2 choix: le premier “un homme plutot timide”jouer la carte de la fille inaccessible tout en lui montrant par divers regards sourire que vous etes interressé, car l’homme est attiré par ce qu’il ne peut pas avoir, un homme aime se lancer des défis , plus vous le laisserai languir plus il essayera de vous conquerir.
    Si l’homme est du genre “sure de lui” mais qui prefere vous dévoré avec les yeux sans faire le premier pas, alors je vous conseille fortement d’aller draguer ses amis ou autre homme de son entourage, voyant la femme qu’il convoite, etre convoité par d’autre homme fera surgir en lui un sentiment de possessivité c’est a dire que pr lui vous etes a lui , et a ce moment la les roles auront changer monsieur qui ne souhaiter pas vous parler au premier abord fera tt pour attirer votre attention pour que vous n’ayer d’yeux que pour lui…FONCER!!

    Pour vous les hommes:

    Si vous voulez une fille facile rien de plus simple: sorter lui le grand jeu : devener un vrais CASANOVA rien de plus simple pour la seduire en une soirée…
    Parcontre si vous voulez une femme qui vous plait vraiment je vous conseille de mettre des gants: la premiere chose qui fera qu’une fille souhaitera vous parler ou non et comment vous irez lui parler. Si vous arriver trop sure de vous automatiquement la femme se repliera sur elle meme et vous balancera un ” j’suis desolé mais j’ai pas le temps”, hors si vous venez avec delicatesse et avec une touche de timidité , la fille se sentira en confiance et vous etes assuré qu’elle vous repondra. Surtout ne la coller pas trop, ne lui poser pas trop de question, metter la à l’aise, essayer de la faire rire une fois, et pour avoir son numero laissez lui toujours le choix, ecrivez directeemnt votre numero sur un papier et donnez le lui en lui disant ” tiens je te donne mon numero si tu desire m’appeler sa me ferais enormement plesir et si tu souhaite le jetter fais comme bon te semble . La demoiselle a 8/10 vous rappeleras car vous lui aurais laisser le choix.

    FIN ( si vous souhaiter d’autre conseille n’hesiter pas).

  • une fille

    se conseil s’adresse aux filles comme au mecs. Il n’y a pas de code de conduite ni de regle. arreter de vous prendre la tete avec ca c’est ca qui fait que les relations ne marche pas, mais soyez vous meme sans artifices, vous ne pourrez pas garder votre ,masque bien longtemps. Quant au premiers pas qui dois le faire… sa viens aussi bien du cote des femmes que des hommes, ne stresser pas avec ca et les sourire et regard vous diront ou vous en ete… n’ecouter plus votre tete mais votre corps, bonne chance a tous et soyez positif sans trop rever….

  • Barbara

    Laisser faire la magie. Si ça ne marche pas C kelle n’est pas faite pour vous cette personne.

  • Lola

    Bonjour, j’ai 16 ans et je viens de lire votre article “comment séduire un homme”, il m’a fait rire et je l’ai trouvé étonnamment réaliste.
    Toute fois je suis un peu perplexe quant l’efficacité de vos conseils, ils sont certes très vrai, très juste mais néanmoins ils ne me semblent pas suffisants.
    Je m’attendais à une “formule magique”, un truc qui marche à tous les coups, ça n’existe pas me direz vous, mais l’espoir fait vivre.
    Mais j’ai tout de même apprécié votre raisonnement.

    Si j’avais à mon tour quelque chose à vous faire partager : c’est quand on ne cherche pas quelque chose qu’on fini pas tomber dessus ! (ou plutôt c’est cette chose qui nous tombe dessus)

  • Ghilou

    Bonjour c’est la 1ère fois que je lis tout cela. Après plusieurs année à ne pas réussir à séduire un homme, même s’il m’arrive d’en séduire mais ils sont tous mariés.
    Par contre, là en se moment je suis sous le charme d’un homme. OUi mais nos regards se fuient dès que qu’on se voit. Si je parle à quelqu’un je sens sous regards sur moi dès que je tourne la tête, pouf plus personne, il est partit ou il tourne la tête aussi. Si je le regarde en train de parler, il semble intimidé et il butte sur ses mots. et vice-versa car pour moi c’est pareil. Je ne crois plu au conte de fée, je me suis trop fait avoir par le passé. Je vis seule avec mon fils. Et lui vit chez ses parents avec ses 2 filles (qui sont adorables et mignonnes) en attendant de faire construire sa maison. ALORS COMMENT FAIRE POUR L’ATTIRER ENCORE ++++ ET LE GARDER SURTOU ???

  • Ornys

    Salut,

    Il se trouve que moi je pourrais bien avoir une réponse à cette incompréhension que vous avez vous les femmes, sur les hommes tout du moins.

    Vous le savez maintenant, les hommes cherchent du sexe, parfois certains me dirons non ( foutaises, ou alors pour flatter son égo, réprime ses propres envies…. ), et dans tous les cas le désir d’une relation à un niveau émotionnel pour un mec est quasi-inexistant. Sans plaisir charnel vous n’avez pas vôtre inertie de base pour ensuite construire la relation.

    Mais bon passons, le pire est à venir.

    Voyez-vous, vous vous retrouvez souvent à vous réveillez le lendemain après une bonne baise, c’était vôtre première fois, et le mec se barre. Et oui, il se barre.

    Si vous assumiez le fait que vous aimiez le sexe autant que nous, et que vous le passiez en priorité sur vos attentes, parce que oui vous aimez le sexe et parfois plus que nous, vôtre relation se créerait d’elle-même. Chacun découvrirai l’autre de manière naturelle, pas de mensonges, pas de faux-culs, que du vrai et du concret.

    Je dégage un sex appeal qui est devenu naturel, les femmes le ressente ( c’est ce qu’elle m’avoue par la suite tès souvent ), elles savent très bien à quoi elles s’engagent en discutant avec moi.

    Les séducteurs ont malheureusement se défault : ils séduisent pour séduire, pour attirer, pour jouer, la femme prend très vite quand la sauce est bien montée ( et encore j’en sais strictement rien je n’utilise pas de techniques ), mais messieurs, sérieusement, pas besoin de tout ce cinéma pour plaire, apprenez simplement les erreurs à ne pas commettre, et exprimez vôtre envie, c’est simple, efficace, et ça ne mange pas de pain ;)

    Détruisez ce conditionnement mesdemoiselles, arrêtez de chercher une relation, quand vous l’aurez vous la détruirez ( les femmes mariées elles n’hésitent pas en tout cas, et elles se foutent bien de savoir si on la voit comme une pute ou pas ! )

    En souhaitant à tous une heureuse saint-valentin ! bises.

  • olechka

    Mouarf…

    Lorsqu’on lit ces conseils, on a vraiment l’impression qu’aujourd’hui, un mec est tellement peu sûr de lui qu’il ne réussirait pas à draguer une femme sans lui faire comprendre qu’elle n’est pas une princesse…

    Eh bien, ça, c’est de l’avancée en matière de séduction… Normalement, le principe de base de la séduction, c’est de valoriser subtilement l’autre, jouant au chaud-froid par moment. Mais en fait non, la Seduction 2010 selon Spike c’est ‘vous n’êtes pas des princesses, mesdames, vous êtes ….’

    Certes, les femmes font parfois leurs intéressantes, mais c’est souvent parce qu’aujourd’hui, les hommes ont oubliés ce que GALANTERIE, COURTOISIE et INTELLIGENCE veulent dire. Ce qu’on vous demande, c’est un peu de RECHERCHE lorsque vous nous abordez.

    Ne pas réflechir en terme de TECHNIQUE quand vous nous aborder mais SINGULARITé

    TRADUCTION ==> que vous regardiez QUI vous avez en face de vous, que vous vous interessiez REELLEMENT à la nana, qu’elle sente qu’elle est la seule à exister à vos yeux.

    Et si la sincérité ne marche pas, insister mais pas LOURDEMENT, au contraire, subtilement, sans que la nana s’en rende compte.
    Un conseil, regardez “HITCH expert en séduction” avec Will Smith… Si seulement ce mec pouvait exister en vrai, il vous apprendrait ET la séduction ET le respect de la femme…

    Car quand vous dites: “Arrêtez de complexer devant les mannequins. Pour bon nombre d’hommes, la top-model est un accessoire de statut social comme le bateau, la voiture de sport et la maison à Saint-Tropez, mais beaucoup rêvent dans l’intimité de poignées d’amour et autres petites douceurs” On sent bien que la femme est un objet pour vous! Pas besoin de rabaissez un type de femme pour valoriser un autre! Chacune doit pouvoir être elle-même et plaire aux mecs, pas tous, mais une catégorie! Surtout que, entre nous, je ne connais aucun homme qui dirait NON à un mannequin (belle, intelligente, drole et charmée par vous)

    Depuis quand la nana, qu’elle soit top ou pas, est un accessoire? Depuis quand un homme normalement constitué ne voudrait pas d’un top model?

    Un conseil: cessez de nous voir comme des CHOSES, cessez aussi de baver devant notre beauté. Et soyez vous-même: vous finirez bien par trouver CELLE qui vous correspond réellement.

    P.S. L’histoire du ‘qu’est-ce qu’on risque vraiment en donnant son numéro’, on voit bien qu’elle est servit par un mec. Mais vécue par une nana ça donne:

    _ Vous donnez votre numéro à collègue à priori connu (discuté avec à de nombreuses reprises)
    _ Le mec en question, sous pretexte de prendre des nouvelles, commence à appeler, 3 fois par soir, les samedis inclut, même lorsqu’on a un copain.
    _ Et lorsqu’on devient célibataire, s’acharne carrement sur le téléphone. Au bout d’un moment, ça devient vite écoeurant et on ne repond plus, en espérant qu’il comprenne qu’il est trop lourd, mais non. Pire, il enchaine avec des lettres ‘ça fait longtemps que tu me plait’…

    Donc, avant de donner des conseils aux femmes, merci de les consulter d’abord pour savoir comment cela se passe réellement ;-)

  • verty

    Olechka

    ==> Et la les mecs ils te disent arrêtes de donner des leçons de morales et de tolérances aux mecs.
    Car les mecs ce qu’ils regardent en premier c’est le physique en second la personnalité et en troisième le statut social (argent).

    Les femmes ce qu’elles regardent en premier c’est le statut social (argent) puis en second le physique et enfin en troisième la personnalité.

    Les mecs ont des critères de séduction plus nobles et plus moraux que ceux des femmes alors arrête ton disque il est rayé sur les méchants mecs.
    Et pour finir si beaucoup de femmes se prennent pour des princesses c’est justement à cause des mecs qui respectent trop les femmes.
    Que les femmes respectent les mecs ça sera déjà un bon début et qu’elles arrêtent de déliré avec leurs préjugés misandre (sexiste) envers les mecs.

  • uneQuébécoise

    Ben chez moi au Québec les hommes ne “draguent” plus depuis une trentaine d’années environ car c’était vraiment trop mal perçu. Les choses ont vraiment changées pour nous au Québec et les femmes se sont énormément libérées… Ouf! il était temps.

    Pour les femmes de chez moi, quand un gars nous plait on va lui parler tout simplement. Il y a toujours un sujet de conversation qui surgit spontanément alors c’est vraiment facile de jaser. S’il y a attirance mutuelle, on continue alors de jaser au lieu de se dire au revoir au bout de 10 minutes… et ça peut durer des heures! On finit donc par assez bien connaître l’autre de façon générale et à la fin on se donne rendez-vous ou on échange nos numéros si on veut pousser les choses plus loin. Pousser les choses plus loin veut dire que chacun est disponible et qu’on a le goût de former un couple. On est peut être un peu vite en besogne mais c’est dans notre culture. Les québécois(es) n’aiment pas s’éterniser et se pâmer avec des “penses-tu qu’il” à n’en plus finir. On veut éviter de perdre notre temps et le meilleur moyen est de se jeter à l’eau et de nager si on trouve que l’eau est bonne.

    Il faut dire que les hommes ne mentent pas et ne jouent pas la comédie sinon ils seraient vite débusqués et ça serait le rejet immédiat sans possibilité d’appel (tu aimes et souhaites que la femme fasse les premiers pas, alors ne lui ment pas… c’est ça le nouveau “deal” social entre hommes et femmes au Québec). Les québécoises détestent qu’on leur mentent. On est sans pardon pour les menteurs et en plus on le dit à toutes nos amies et connaissances alors la réputation du gars est très vite entachée… et qu’elle fille voudrait sortir avec un gars entaché… personne! Donc ils s’abstiennent de mentir et quand on leur parle on a toujours droit à la vérité… c’est vraiment génial.

    Moi j’adore les grands timides alors vivre au Québec c’est l’idéal. Pour eux parce qu’ils n’ont pas à faire les premiers pas, et pour moi parce que j’ai grandi dans une société où les femmes ne sont pas coincées et où il est normal qu’elles abordent les hommes.

    Ici les hommes ne stressent pratiquement jamais car ils savent que s’ils ont le bonheur de plaire à une fille, elle va venir lui parler pour le connaître un peu mieux. Le seul stress de part et d’autre est lorsqu’on est jeune 13-17 ans et qu’on n’a pas encore acquis suffisamment d’expérience. Passé 17 ans, il n’y a plus de problème.

    Alors venez faire des stages au Québec… ou invitez nous chez vous!

  • raymond

    bonjour je suis quelqun de trés timide et je cherche une solution pour m’approcher d’un garcons qui me plait. on dit que si il vous regarde vous lui plaisait mais ca ne veux rien dire il peut regarder par curiosité. enfin je sais pas trop, je ne sais pas quand je plait au garcon et j’ai peur de me recevoir des rateau c’est pas trés glorieux. comment savoir que je lui plait si je le savais je me lencerais sans avoir peur mais après c’est tro facile.

  • http://www.fash.fr fash

    La difficulté lorsqu’on est une fille, c’est de plaire aux hommes, sans trop se dévoiler. J’ai souvent peur du regard des hommes…

  • Vargas

    pour répondre a la QUEBECQUOISE

    “Ici les hommes ne stressent pratiquement jamais car ils savent que s’ils ont le bonheur de plaire à une fille, elle va venir lui parler pour le connaître un peu mieux.”

    Woaw génial, donc si t’es pas assez bel homme, ou riche, aucune (belle femme) ne vient te parler, et tu finis ta vie seul ou avec une moche. Sympa comme concept… bord*l de m**** mais on se fiche de qui la. Qu’est ce que c’est que cette attitude qui consiste a voir les hommes comme des fruits dans un cageot, et bien sur on ne choisira que les fruits les plus beaux, les autres pourriront et seront jetés.
    —————————————————-

    J’en ai plein le dos des gonzesses qui se la racontent alors qu’elles cassent pas des briques. On se demande au nom de quoi vous vous prétendez princesse.
    Je vois que des hommes disent “les femmes, pourriez vous être plus gentilles, moins princesse, et nous aider un peu, nous laisser la porte ouverte un peu plus ?”

    Moi je dis AU DIABLE la demande d’aide aux femmes. Un chasseur ne demande pas a sa proie de rester plus immobile car il n’arrive pas a la shooter avec son fusil…

    La princesse tu lui mets une bonne tarte dans la gueule pour qu’elle redescende sur terre deja. (AU SENS FIGURE la tarte, s’agit pas de la frapper physiquement).
    Quand toutes les femmes auront a peu près compris que quand on se la raconte, on se fait mettre a l’écart, ben elles redeviendront modestes.

    Moi je ne me plierai pas en quatre pour une génération de femmes qui ne le mérite pas. Quand elles seront ne serait ce que la moitié de la femme que mon grand père a eu, la on discutera.

  • naurore26

    je pense que hommes et femmes n’arriveront jamais tout à fait à bien se comprendre ,c’est un mystère depuis la début et je pense que ca le restera ….et puis quelque par ce serai trop facile de claquer des doigts pour avoir la personne sans faire aucun efforts.

  • lefebure

    Je croise un papa à l’école de ma fille et à chaque fois, on a des échanges de regards, il a essayé de m’aborder mais pensant qu’il était marié j’ai pas insisté… et maintenant j’ai appris qu’il était déjà séparé mais nous nous ne croisons plus et je voudrais prendre contact par mail mais je ne sais pas comment l’aborder et de plus cette année sa fille est très amie avec la mienne je ne veux pas non plus qui croit que je coure après…..j’ai besoin de vos conseils vous les hommes.

Newsletter