Baskets Gola Chase

Coups de Coeur le 8 septembre 2006 par

Pour repartir de bon pied rien de tel qu’une nouvelle paire de baskets ! Voici par exemple une paire de Gola qui fera parfaitement la transition entre l’été et l’automne.

Baskets Gola Chase

Elles sont en nubuck marron avec des bandes de cuir orange pour un effet contrastant bien dans la tendance actuelle. Toujours sur ce même site qui a considérablement élargit son offre depuis son ouverture vous trouverez 10 autres modèles de la marque anglaise Gola Gola.

Mots-clefs :,

Plus d'infos sur la marque

accueil marques
gola

Gola

Voir la fiche concernant Gola avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
Voir la rubrique Baskets

Commentaires

(4)
  • Jack

    J’ai les mêmes mais dans le modèle Harrier. Le cuir fait beaucoup transpirer et elles sont vite défoncées si on veut tâter le ballon de temps en temps.
    Gola fait des mocassins pas mal et très confortable aussi.
    Sinon les Stride sont géniales, dans le genre class/décalé, je crois que c’est Orlando Bloom qui les a, comme quoi Gola, pas dla merde!

    =) Jack.

    septembre 8, 2006 @ 19 h 03 min

  • pas effacer

    pk spike ne vient plus le samedi?

    septembre 9, 2006 @ 20 h 23 min

  • Julien

    Elle ressemble beaucoup aux vans (? je ne sais plsu le nom de la chaussure) que j’ai acheté…exactement les même couleur avec les ligne et l’interrieure orange

    octobre 4, 2006 @ 20 h 19 min

Laisser un commentaire