Greffes de cheveux : témoignages

Beauté le 10 avril 2005 par Joe dit le "démonte-pneu"

Je reviens sur mon dernier billet au sujet de la chute de cheveux et je lance un appel à témoignages à ce qui auraient eu recours à une greffe de cheveux. Vos avis en intéresseront sûrement plus d’un : Combien cela vous a-t-il coûté ? Êtes-vous satisfait du résultat ? Quels seraient vos conseils ? Si vous passez par là, merci pour vos quelques mots !

Voir la rubrique Cheveux
  • http://www.cailus.net caiLus

    Je temoigne du fait que ne n’ai pas eu recours à des implants capillaires. Ca ne m’a donc rien couté et je suis très satisfait du résultat. Un conseil ? euhhh… non, mais je suis preneur.

  • http://www.commeuncamion.com Bebert

    Merci beaucoup pour ta contribution CaiLus ;o)

  • http://www.cailus.net caiLus

    Je t’en prie, ça m’a fait un réel plaisir.
    ^^

  • http://www.commeuncamion.com Bebert

    On n’a pas trop fait avancer le sujet en attendant :-)

  • krikri

    j’ai 30 ans. j’ai eu recours a des implants à 29 ans : 500 sur les tempes : cout 2000 euros : résultat pas mal mais pas assez dense à mon gout : clinique : rond point des champs elysées, le meilleur rapport qualité-prix que j’ai pu trouver. mais il parait qu’il y a moins cher en tunisie…

  • Mike

    Pour donner une idée des tarifs, voici un lien vers le site d’une clinique qui a l’air sérieuse. Sachant que 500 greffes est un minimum, et convient aux gens un peu "dégarnis"…

    http://www.chirurgiecapillaire.c...

  • mel

    slt !
    Je suis coifeuse depuis 4 ans !
    est il y pleins de personnes qui ont connu le même souci que toi ! alors je leurs est conseillés un produit très éfficace qui fait repousser les cheveux en 1 moi ! et les empêche de tombées
    pour avoir ce produits il faut que tu vas chez un coifeur qui te donera le produit il coûte 39 euros !
    ti le trouve que chez un coifeur!

  • Benjamin

    ayant essaye pendant plusieurs années le minoxidil 2ou5% je peux affirmer que ca ne marche pas ou très peu. en tout cas ca ne stop pas la chute! ca ne fait que legerement la ralentir… sinon j’ai essaye un produit souvent cite pour son efficacité : le chibro-proscaa(finasteride) efficacité egalement limitée surtout contre la chute sur les lobes.
    Enfin j’ai essayé l’avodat (dutasteride) et là arret de la chute de cheveux à tous les endroits!!! par contre tres peu ou pas de repousse des cheveux ayant disparu ou très dégradés.

    moralité pour moi comme pour beaucoup d’autres (voir sur internet les avis sur le dutasteride et la chute de cheveux) la chute de cheveux n’est PAS UNE FATALITE!!!!!

    l’avodart est prescrit par tous les bons dermatologes (attention effet le plus connu : impuissance 2% des cas, limitée et temporaire).

  • BOB

    slt moi j ai deja fais une greffe de cheveux c etais trop douleure parcque elle avais pas assez met la piqueur pour rien sentire mais c tres cher a mon goux au debut elle ma dis 4000euro , j ai negocier pour enfin arriver a 3500 que j ai trouver cher aussi mais bon … pas trop le choix mais si tu as l intenssion de faire une grefe de cheveux prend la methode au punch sa laisse pas de secatrice moi j ai prie la methode de la bandelette et j ai une gdr cicatrise c vrai que c cacher par les cheveux mais pour une coiffe tres cour je peut plus sinon sa va ce voir je suis degouter et en + il ya pas assez de volume et si tu veux avoir le maximum de volume il faut faire le maximum de griffon mais apres tout depend de la surface a couvrire ,

  • gasper

    effectivmment le minoxodil ratenti peu de repousse, je viens de commencer le finasteride avec une peur des effets secondaires, et puis a comment faire pour combinet les deux c adire minox et fina !!!??? quelqu’un peut me rassurer svp sauvez moi

  • patxi

    Eh bien quant à moi, j’ai eu recours aux minigreffes,partie avant du crane vers l’age de 25 ans (experience onéreuse,douloureuse et inesthétique).Effet champ de poireauw garanti! Aujourd’hui j’en ai 34 et cela fait un bon bout de temps que j’ai tout rasé, de rage! Le problème est que maintenant ces put…s de greffes continuent de pousser.Donc rasage tous les 2 jours.Si quelqu’un a un remède miracle à mon souci, qu’il n’hésite pas !

  • fofakely

    Pourriez-vous me dire quelques info sur les cliniques de Tunisie qui font des greffes des cheveux? Sont-il fiables?

  • fofakely

    Moi aussi je suis en train de m’informer sur les cliniques de Tunisie. Je n’ai pas beaucoup de confiance en ces cliniques magrebhiennes mais je voudrais quand meme savoir sur l’efficacité ou non de leurs boulots en greffe de cheveux.

  • avrevs

    moi je voudrais surtout savoir si ca dure dans le temp , parce que si 5ans apres il faut recomencer …

  • titibus

    j’ai fait 2 greffes de cheveux, coût total 6 700 euros ; je ne regrette pas même si à chauqe fois c’est 3 semaines de galère (petites croutes sur la tête) et une semaine de douleur, surtout la nuit impossible de dormir en posant sa tête comme l’on veut, alors je dormais tel un roi c’est àdire assis dans mon lit… quant au résultat de la greffe, les cheveux repoussent oui mais dès le premier coup de vent, je les avais tous en l’air, tant ils étaient fins et transparents, depuis je les ai coupés très courts, plus faciles à gérer et un peu moins ridicule. Si c’était à refaire ? Je referai la même chose, et surtout j’arrêterai de fumer bien plus tôt, la cigarette nous rend chauve !!

  • franck

    SLT,C STRESSANT VU TOUS LES COMMENTAIRES JE NE SAIT PLUS QUI CROIRE!!!! JE SUIS DANS LE 13 QUI CONNAIT UNE BONNE CLINIQUE SERIEUSE;;;?

  • anticalvitie

    Moi la calvitie me pourrit la vie

  • doudou

    quelqu’un est-il satisfait d’une clinique en tunisie apres avoir subit une greffe de cheveux, nom d’un praticien etc… et avez vous subit une anesthesie generale, car c’est mon souhait. vous pouvez me contacter au 06 87 52 18 48 . merci de me laisser un message et je vous rappellerais.

  • bruno

    slt ,moi c bruno je conseille la clinique challeng’hair de île maurice super accueil,soin…. et pour un tarif de -30%,mr et mme guidi les directeurs sont vraiment a l’écoute avant,pendant et aprés l’intervention

  • j’ai que 20 ans

    moi j’ai 20 ans et j’perd mé cheveux , j’ai des cheveux mi long et je voudrai faire une greffe, la tunisie m’interresse également , je voudrais savoir si la qualité des cheveux greffés reste la meme ke sur le reste du crane???????? j’en dor plus , aucun medecin ou dermato a l’air de se rendre compte de nos problemes… enfin ils s’enfoute c pa leurs cheveux…
    enfin bref je suis plus ke desesperé comme beaucoup je pense … merci de me repondre , bonsoir

  • ftatima

    salut mel
    peux tu me dire le nom de ce produit que tu conseille a tes clients merci

  • Law

    il ne faut pas se faire greffer avant 25 ans GRAND MINIMUM! 30 ans est l’idéeal pour commencer et je dis bien commencer à envisager une greffe.
    Car si vous vous faites greffer trop tot, vous risquez de le regrettez si la calvitie évolue

    les meilleur candidat pour une greffe sont les personnes ayant une calvitie légère (golf et/ou petit vertex) et surtout STABILISEE

    Pour les cliniques je peux vous assurer qu’AUCUNE n’est très fiable en france, comparée aux USA: il y’a de très bon docs là bas, allez voir par exemple le travail de Ron Schapiro.
    D’autres docteurs sont très bon dans ce domaine: Hasson & Wong (Canada), Alvi Armani, DR Rassman.

    Pour l’europe il y’a une très bonne clinique à Bruxelles.

    Quoiqu’il en soit il faut énormément se renseigner et ne pas se faire greffer à la va vite: si tel est le cas il y’a 99% de chances que vous le regrettiez ensuite! Car en plus d’avoir des touffes de cheveux clairsemée au milieu du crane, il y’a aussi la cicatrice qui est très inésthétique si vous vous rasez le crane! donc attention aux greffes trop tardives!

    voici un très bon site si vous voulez en savoir plus sur la calvitie (en anglais):
    http://www.hairlosshelp.com
    http://www.baldingblog.com

    A+

  • taurus

    perso !! j’ai vu quelque clinique pas mal! mais jamais en france ! alviarmani font apparament des miracle , mais bon fo allé ou a dubai ou a toronto mai les resulta sont o rendez vous sinon chez vu une clinique de madrid je ne c plus le nom (inter…. en regardent sur you tube et c pa mal du tout ) enfin bon fo attendre encore deux trois ans ke le produit miracle sorte et la on sera sauvé !!! le clonage j’espere ke ça sera vraiment o point et la ça sera la folie sinon un truc ki

  • taurus

    va sortir logiquement en meme temp a peu pres c une apparament une proteine composé de 10 ou 12 acide aminé + otre chose ki pourrai reveillé les follicul puis les refaire revenir a leur taille normal bon je pense ke ça sera un produi a vie mai si c c efficace a 100% pas de souci !!!!

    mais je pense reelement ke dici 3 ans on aura plus de souci avec ça , mais a mon avis faudra ce deplacé a l’etrangé style en angleterre pour intercytex!!!
    *
    esperont mais fo savoir une chose c que c possible de réglé c probleme mais kil ne fon pa assez pour ça !! pour linstant

  • dirk

    Hello de ce que j’ai vu Les cocos du canada ont l’air d’etre vraiment plus avancé que les autres sites que j’ai vus…. ce qu’il nous manquent c’est des témoins crédible, car des photos ca se retouche, moi j’aimerais une implantation parfaite a la beckham, car j’aime les cheveux très court et j’ai les golfs dégarnis. il y a qq centre en belgique , un assez bien, mais pas si compétent que les canadiens selon moi. si y a des témoins qui ont été a Toronto ca nous interesse… Thanks Dirk

  • franki

    moi j ai pris rendé vous avec 3 clinique en blegique , je suis en cours de negociation pour le prix masi moi je vise la qualité du travail , les 3 clinique son bhr clinic,le dr devroye, et le dr mwanba et pour le reste ca fait trop loin de la france cela m on l air d etre pluto bien!!

    sinon le must ces le canada cher hasson et wrong voila
    moi jai une grosse calvitie pratique plus de cheveux la haut et je voulais savoir si la greffe me donnera un resultat concré !!

  • franki

    alors plus de temoignage ????

  • Kil

    sisi mais les médecins que tu cites ne sont pas chirurgiens esthétiques… Je pense que la greffe de cheveux relève de cette discipline. En ce qu’il me concerne, c’est assez cocasse parce que g perdu mes cheveux après l’anesthésie d’une intervention esthétique: Ce qui s’est arrangé d’un coté à fait tomber mes cheveux de l’autre! Il y en a moins et ils sont plus fins. La repousse a été partielle et longue à venir comme ma femme!!!

  • Kil

    Patxi, tu devrais t’épiler ton champ de poireaux à la cire! Je parle bien du champ de poireaux pas du légume lui-même… hu hu hu

  • fofakely

    Qu’en pensez-vous de ce qu’on fait chez Hair Fax? A Bruxelles et à Namur, il y en a! Mais je voudrais savoir quelques informations concretes ou témoignages!

  • Kil

    J’aime bien leurs turbans. Mdr

  • Marco

    Pour mes 40 ans j’ai fait faire des transplants en mai 2008 en Tunisie(2500 greffons pour 2700 euros (vols et séjour compris).
    Je n’avais presque plus de cheveux devant et avait une calvitie fort visible même s’il restait encore des cheveux.
    Quatre mois plus tard, j’ai des cheveux devant et il ne reste qu’un tout petit début de calvitie. Beaucoup de cheveux d’avant la greffe sont tombés mais ils ont commencé à repousser avant les greffons qui ne poussent que depuis un mois(certains ne commençant à pousser que maintenant).
    Certes je n’ai pas la densité de cheveux de mes 20 ans mais c’est très bien par rapport à avant.

  • trinel

    salut pourrais tu m’en dire plus sur ta greffe de cheveu en tunisie quel clinique t’a opéré et si question hygiène ils sont rigoureux merci de me répondre mon mail gigi-amoroso@live .fr j’attends les témoignages en vous remerciant

  • Talel

    Bjr, pouvez-vous m’indiquer svp, dans quelle clinique vous avez eu votre greffe des cheveux. Merci d’avance de me répondre sur mon adresse mail: talel3@excite.com

  • fofakely

    Quelle est la meilleure clinique de Bruxelles?
    J’aimerais la savoir parce que prochainement je déciderai de me faire greffer les cheveux!!!

  • elatifinhio

    bonsoir j’ ai 19 ans et deja les golf bien creusé j’ en dors plus , plus aucun succé avec les filles lol . Je me demandé si c’ etait possible d’ acceleré l’ evolution de la calvitie pour pouvoir fair une greffe vu ke si on fait une greffe trop tot se serait une erreur merci au cas d’ une réponse

  • Micka11

    Bonjour à tous. Tout d’abord petit conseil au jeune de moins de 20 ans, ne faites pas de greffe, vous risquez de le regretter. Personnellement, j’ai commencé à perdre mes cheveux à l’age de 20 ans, puis stabilisation vers l’age de 25 ans (totalement dégarni au dessus) le dégout total. J’ai consulter 3 cliniques au total (canne, nice et paris) à l’époque, ils m’ont tous déconseillé la greffe (car la zone donneuse était insuffisante pour utiliser la technique bandelette). J’ai opté pour un complément capillaire … très dure à supporter (plus de pratique de sport, difficile avec les nanas peur qu’elles découvrent que t’es chauve …) Aujourd’hui j’ai 34 ans et viens de me faire une greffe en FUE (3000 greffons) … et j’envisage d’en faire 3 ou 4 autres. Mon conseil pour les sujet très dégarni et avec zone donneuse limité : Utiliser simplement la technique FUE et je vous déconseille la méthode 2 mm et encore moins la bandelette. Sachez qu’il est également possible de se faire greffer un peu des poils du torse (ça aide un peu à densifier) mais le problème avec les poils du torse c’est que les cliniques en france ne veulent pas, la belgique ne m’a pas répondu. la seule clinique m’ayant répondu est une clinique à ankara (turquie) et c’est la_bas que je me suis fais greffer. Si ça interesse certain d’entre vous, je peux vous donner l’adresse et d’autres conseils.

  • Mouelor

    Bonjour Marco, vous dites avoir fait une transplantation de 2500 greffons … mais quelle technique avez vous choisi ?

  • marco

    on m’a pris une bandelette de cuir cheveleu (entre les oreilles sur 3 cm de largeur).

  • TORCHY

    bonjour MARCO? j’ai le projet de faire une transplantation
    en TUNISIE mais quelle clinique choisir?????????
    pourriez-vous me donner les coordonnées de la votre puisque vous en êtes satisfait.MERCI

  • TORCHY

    A MARCO
    MON MAIL
    torchy.bernard@orange.fr

  • Mouelor

    Bonjour Marco, cela me semblait très bon marché, d’où ma curiosité, mais ce n’est pas comparable à la technique FUE. Si tu as opté pour la technique de la bandelette, c’est que tu dois avoir une zone donneuse très dense, ce n’est pas mon cas.

  • seb

    Bonjour à tous,
    Je suis très intéressé par la greffe mais ce qui me fait peur c’est de me faire greffer et qu’ensuite les cheveux autour de la greffe continue à tomber, donc est il possible de savoir si le reste de mes cheveux va continuer à tomber ou pas? avez-vous trouver des infos sur le net ou auprès de vos chirurgiens?
    Sinon pour me présenter j’ai 31 ans et mon pb ce sont les golfes pas le front ni le dessus, juste les golfes mais très prononcés!!comme tous les hommes de ma famille!
    Bref, l’expérience de Marco me plait bien donc s’il vous a répondu ou si vous repassez par là Marco merci de m’en dire plus par mail et notamment la clinique et aussi comment savoir quelle technique utiliser.

    Merci à tous
    sdmc24@wanadoo.fr

  • TORCHY

    MIKA 11
    j’ai vu votre commentaire et je suis intéressé .
    pouvez-vous me transmettre les coordonnées de la clinique en Turquie…..
    merci à vous

  • Micka11

    Bonjour à tous,
    Torchy, voici l’adresse du site en turquie : http://www.gurhair.com
    N’hésites pas pour plus d’info.

    Seb, si les membres de ta famille ont, à plus de 45 ans, uniquement un problèmes au niveau des golfes, tu peux sans problèmes utiliser la technique de la bandelettes, mais … attention aux effets secondaires … il parait que dans certains cas, la sensibilité de la peau sera définitivement perdu, et même des problèmes auditives, mais bon, je ne voudrais pas trop m’avancer.
    Pour tous ce qui pense que je veux attirer les gens à la clinique en turquie, je voudrais dire que je n’ai aucun intérêt.
    J’ai également consulté d’autres cliniques comme par exemple la clinique brétéché de Nantes, mais cette dernière pratique uniquement la technique 2mm (qui est mieux que la technique de la bandelette.
    Je sais que j’insiste beaucoup, mais réfléchissez bien, ne prenez pas l’intervention de la bandelette à la légère, c’est un véritable massacre. Faites le tour sur internet et même un petit tour sur les sites : http://www.gurhair.com et http://www.sanscicatrice.com
    Autre chose, je sais que les greffes coutent très chère, ne soyez pas naif, on va souvent vous promettre 1, 2 ou 3 séances pour couvrir une zone assez dégarni, ne rêvez pas.
    Personnelement, à 34 ans, je suis pratiquement chauve, à titre d’exemple, il me faut environ 6 séances de 3000 greffons (FUE) soit environ un budget de 24000 à 30000 euros déplacement et hotel compris, mais je pense même atteindre 40000 euros. Moralité, attention au budget réel.
    Si vous voulais avoir mon avis, vous pouvez m’envoyer des photos, et je pourrais vous donner une idée réaliste et non des mensonges comme ces chirurgiens, car ils savent bien que s’il vous disent la vérité, vous risquez de renoncer.
    Désolé de vous casser le moral, mais c’est la pure vérité.
    Bon courage à tous

  • sam

    Bonjour, je me suis fait greffer au 2mm a nantes en 2002 et le rendu etait impecable, par contre ma calvitie ayant évolué ca ne faisait pas tres naturel par la suite vu que les greffons ont été implanté au millieu de cheveu qui depuis sont tombés.J’ai refais une séance toujours au 2mm en 2008 et les résultats commence a etere visible et c’est pas mal du tout.
    MAIS ATTENTION: Pour cette technique j’ai la chance d’avoir des cheveux tres épais et une tres bonne zone donneuse au niveau de la couronne ce qui rend les cicatrices de prélevement invisible meme cheveux tres court.Par contre si vous avez des cheveux fin avec peu de densité je vous déconseil cette technique

  • yoshi

    Bonjour Sam,

    apparemment tes opérations ont été un succès. j’aimerai aussi opté pour la technique du 2 mm, pas de cicatrice, pas de douleur parait il, j’ai une bonne zone donneuse, et mon cheveu est assez épais, cheveux d’asiatique.
    le soucis, c’est que la partie supérieur de mon crane à perdu en densité, j’ai encore des cheveux mais bon dès que j’ai les cheveux mouillé ou si je les coiffe d’une certaine manière ça fais trop moche..chevelure parsemé.. tout plat ..
    voilà.
    sinon combien ça t’as couter, est ce que c’est bien dense?

  • ABN

    Mr Marco pouvez vous m’envoyé l’adresse de la clinque en tunisie
    je vou remercie
    E-mail: anouerpop@yahoo.fr

  • sam

    Salut alors pour ce qui est du prix c’est assez cher car il faut compter environ 4500euros pour 500 greffons.Au niveau de la densité c’est impecable pour ma chevelure apres chaque personne est different et le rendu ne sera jamais identique.Le mieu c’est que tu te renseigne sur le site internet tres explicite et que tu te renseigne aussi sur les autres technique

  • Disiz

    Salut, j’ai entendu dire que l’hormone de croissance faisait repoussé les cheveux d’aprés les resultats d’un cabinet scientifique.

    J’ai l’intention d’en prendre pour grandir d’environ 10 cm en esperant que les cheveux que j’ai perdu sur les tempes repoussent par la meme occasion. J’ai 18 ans.

  • Erik

    Salut Sam,pourrais-tu me dire quel chirurgien t’a opéré et est-ce qu’ils ont respecté tes exigences???
    Font-ils du travail soigné et aurais-tu des photos à m’envoyer stp???

    Merci d’avance.

    A+

  • hellboy

    bonjour a tous , moi j ai 26 ans , et comme la plupart des personnes ici je n ai plus de cheveux sur les golfes, et j ai les cheveux clairsemés au-dessus du crane.j ai consulte
    et on m’a dit que c’etait possible car j’avais une zone donneuse assez importante , 700 greffons devraient suffir pour un prix de 2600 euros.ma seule apprehension c est la methode par bandelette , j’espere qu’on ne verra pas la cicatrice.

  • hellboy

    sa y es j ai effectue ma greffe tt c bien passé ,l’intervention a duré 2h30 environs .ce qui fait le plus mal c est l’anesthesie , ils ont un pistolet a air comprimé qui sert a injecter le produit sa fait des coups de buttoir dans le crane mais bon sa passe.le lendemain de l’intervention vous allez enfler pendant 4 jours,partant du haut du front jusqu’au dessous des yeux (casimodo) lol.les croutes partiront vers le 7 ieme jours apres quelques shampooings en grattant les croutes delicatement.pendant environs 1 semaine vous allez resentir la cicatrice qui vous tire le cuire chevelu, et vous aurez du mal a vous coucher sur le dos. pour ma part j ai juste fait une redensification au dessus du crane.pour l’instant je ne le regrette pas.les 1ere pousses seront visibles d’ici 2 mois.voila tt je vous en dirais plus un peu plus tard.a bientot.

  • Barrin

    Salut!

    J’ai 28 ans, j’ai commencé à perdre mes cheveux dès l’age de 17 ans c’est un vrai cauchemar pour moi. Maintenant la chute me semble stabilisée mais à cause de la calvitie je parais 2 fois mon age, je veux y remédier.

    J’ai donc l’intention de me faire greffer les cheveux. On m’a conseillé la clinique El Menzah en Tunisie, le chirurgien là-bas me propose le procédé suivant:

    ” La technique de greffe que nous utilisons consiste à prélever une bande de cheveux de la zone donneuse située exclusivement sur le pourtour du crâne (la couronne), elle est découpée sous loupe binoculaire afin d’obtenir les implants capillaires qui sont insérés dans les zones atteintes de calvitie. Ces cheveux ne retomberont plus puisqu’ils ont été prélevés au niveau d’une zone où ils sont génétiquement programmés pour durer toute la vie (couronne hippocratique).
    Le résultat, vraiment naturel, rend l’intervention totalement insoupçonnable du point de vue esthétique et la cicatrice est invisible. Les cheveux implantés pourront être coiffés normalement.”

    Qu’en pensez-vous?

    Hellboy je suis impatient de connaitre l’évolution de ton cas.

  • Dr McDreamy

    Je suis étudiant en médecine et je travaille en tant qu’assistant chez un très bon médecin qui a de très bonne réussite de greffe. Il a développé une technique qui permet de préparer et d’implanter beaucoup plus de greffons.
    Pour plus d’informations:
    http://www.hair-for-life.ch

  • Ol

    @Barrin:
    Bonjout à tous,
    Désolé de me joindre si tard à la discussion. J’ai 26 ans. J’ai eu une greffe de cheveux de plus de 800 greffons, la technique d’unités folliculaires.

    Le service et les résultats ont été vraiment excellent.L’opération ne m’a coûté dans les 700 Euro, tout inclus!

    Désolé pour ceux qui ont paé le gros prix. Mais m’ont témoignage est absoument véridique. Seuelement, j’ai dû faire mon opération à l’étranger. J’avais la chance d’y être pour affaire. Mais même avec le billet d’avion, ca revient beaucoup moins chère.

    Je vous donnerai la référence si vous êtes intéressés.

  • toppac66

    @Ol:

    Salut OI,
    Pouvez vous me renseigner sur votre lieu d’opération ? ça me semble intéressant.
    Et pour le résultat tu es satisfait ?

  • Ol

    Bonjour,
    En fait, l’opération a eu lieu en Chine, avec une femme médecin très compétente qui a fait ses études en Europe (Allemagne). La qualité était très bonne. Je suis satisfait des résultats.
    Tous les intéressés peuvent me contacter: zhentui@hotmail.com
    Je vais négocier avec la MD pour un forfait incluant le prix du voyage et l’opération.

    C’était seulement 800 greffons, ça fait une grande différence. Comme je souffre d’alopécie génétique, je continue à perdre un peu de cheveux. Je prévois me faire une seconde et dernière opération en 2010 ou plus tard.

  • laurent

    salut a tout le monde c pour avoir une petite idee .

    pour une greffe de cheveaux si ya en france moins cher .

    merci de me repondre a mon msn danifrance2009@hotmail.fr

  • Ol

    Bonjour à tous,
    Écrivez-moi si vous êtes intéressés par la greffe en Chine. C’est beaucoup moins chère qu’en Tunésie. Suffit que de dénicher un billet d’avion à prix modique. Je vais négocier avec la MD pour l’hébergement et le coût de la CX.
    Je suis sûr que vous trouverez pas moins chère ailleurs!
    zhentui@hotmail.com

  • Ol

    Bonjour,

    Le prix serait d’environ 1000 Euro pour une greffe de près de 900 greffons. La technique de Micro Greffons, un cheveux à la fois. Le résultat est excellent. Vous aurez aussi des conseils et des produits de la médecine traditionnelle qui vous aiderons grandement à entretenir vos cheveux et favoriser la croissance. Le prix unclus le transport de l’aéroport de Pékin ainsi que l’hébergement.

    Il suffit de vous trouver un billet d’avion (entre 500 et 900 Euro).

    Ça revient beaucoup moins chère qu’en France ou en Tunésie.

    J’aimerais éventuellement former un groupe, comme ça je pourrais fournir le service de traduction et d’accompagnement, ainsi que de négocier un prix encore plus intéressant. Objectif été 2010!

    Avis aux intéressés. Contactez-moi rapidement, je vous fournirez toutes les info nécessaires.

    Au plaisir,
    zhentui@hotmail.com

  • mamine

    Bonjour,
    j’ai 36 ans et ai subi 3 greffes. la première en 1996 et la seconde en 2000 dans une clinique de Genève en Suisse. Elles étaient chacune de 800 et 700 greffons. La première s’est bien déroulé. Pour la seconde, Ils m’ont donné des somnifère avant la découpe de la bandelette. Les résultats sont bons, cependant, j’ai de fort doutes sur qui a effectué la découpe de la bandelette lors de la seconde intervention. En effet, suite à cette seconde opération, je me suis retrouvé avec une superbe cicatrice de l’oreil gauche à l’oreil droite sur 2 cm de hauteur! Super avec les cheveux courts.
    Le prix était de 7000 CHF la première et 5000chf la seconde avec le rabais. Les prix étaient et sont ceux pratiqués en Suisse pour une telle intervention.

    Ma 3ème et dernière intervention je l’ai effectué à Tunis l’an dernier et elle consistait à couvrir le manque. 1500 Greffons pour un prix de 1500 euros avec 4 nuits d’hôtel. Le résultat est bon et ils ont réussi à diminuer la cicatrice faite par le cabinet de Genève. Preuve que le rpix ne veut absolument rien dire. Cependant, si c’était à refaire, je choisirais la technique FUE qui permet le port d’une coupe de cheveux courte.

  • KIEFFER

    Bonjour j’ai fait une greffe par la methode bandelette deçu par le volume obtenu je voudrais finir le travail si tu peux me donner tes references pour le prix si peu cher je t’en remercie d’avance et quelle technique a tu utilise

  • eyo

    bonjour
    j’ai 25ans, je suis, comme beaucoup atteins d’alopécie androgènique. j’ai un peu pris le problème a la légère jusqu’à aujourd’hui. j’en suis au stade 3 avec les golfs bien creusés et tout le dessus clairsemé.
    j’envisage bien évidement une greffe, même par bandelette (j’ai la couronne bien garnis) mais je doute que ma calvitie en reste la.
    J’aurais donc voulu avoir votre expériences concernant des traitements que vous auriez fait ou que vous faites toujours. on ma conseillé la levure de bière, des shampoings a base de plante et bio de préférence.

    pour les greffes je suis aussi intéressé par votre vécu, Tunisie, chine, Belgique???????

    merci d’avance pour vos témoignages

  • armand

    je suis intéressé puis avoir les coordonnés ,merci

  • PPDA

    bonjour, je cherche à faire une greffe rapidement.
    Seulement, je recherche des informations précises:
    - je cherche un bon cabinet sérieux sur paris, spécialiste en FUE.
    - quel serait approximativement le forfait (1 intervention maxi 500 greffons + consultations)

    Merci bien.

  • slim

    je suis tunisien et je me suis fait greffer il y a 1 an chez docteur meddeb. je lui dit merci vu le résultat exceptionnel obtenu. mes photos sont accessible sur sa galerie photo sur http://www.docteurmeddeb.com
    j’ai fait la pub pour la simple raison qu’il m’a changé la vie. c’est un luxe de ne plus avoir à porter une casquette

  • dvulm

    @Ol:
    Bonjour Ol,
    Pourrais-tu me communiquer le nom de la clinique et le nom du médecin qui t’a greffé ?
    Merci.
    dvulm

  • KIEFFER

    Bonjour pourriez vous avoir la gentillesse de me donner les coordonnees de l’endroit ou vous avez fait votre greffe de cheveux,d’avance merci

  • yous

    Slim,pourriez vous me preciser la technique de greffe employer par votre chirurgien, est ce qu’il ta pratique la t fut ou fue? Ci c’est la premiére la deuxieme existe t-elle en tunisie? merci.

  • yous

    Bonjour,
    Slim,pourriez vous me préciser la technique de greffe employer par votre chirurgien, est ce qu’il ta pratique la t fut ou fue? Ci c’est la première la deuxième existe t-elle en Tunisie? merci.

  • slim

    la technique par bande (FUT). la cicatrice est invisible grâce à la technique de suture trichophytique. tout est décrit en détail sur son site http://www.docteurmeddeb.com.
    remarque : je suis sur la galerie photo du site :)))

  • patou

    Bonjour,
    Jai 50 ans, je reviens de tunisie ou l’on m’avez déja escroquez la première fois ( quelqu’un qui c’est fait passer pour “Bienetre tunisie”) j’avais perdu 3000 euros.
    Enfin bref, j’y suis retourné l’opération m’a couté 3500 euros par la méthode bandelette 2100 greffons, il faut savoir que le chirurgien ne pourra pas en mettre plus qe la zone donneuse peux en fournir il faut savoir que j’avais une bonne zone donneuse donc quand on vous dit 3000 ou 4000 greffon ce n’est pas possible c’est simplement pour vous vendre la prestation plus chère, le résultat est impeccable, je n’avais plus de cheveux sur le dessus maintenant j’en ai, la cicatrice est invisible, seulement il faudra surement une deuxième intervention car je souhaite plus de densité. pour la douleur il ne faut pas exagérer,on est trois nuits à mal dormir, une fois que l’on a enlevé la bande qui est autour de la tête et qui sert à empêcher l’emmatome de descendre sur les yeux on dort correctement.En faisant cour je suis assez satisfait.
    Le chirurgien a fait ses études en France, la clinique est à cartage

  • VUILLEMIN

    Bonjour,

    j’ai 29ans , une calvicie touchant les zones des golfes et clairsemé au dessus. calvicie difficile à vivre et assumer… je me renseigne pour une greffe, la FUE parait pas mal mais chère. la belgique parait mieux que la france, tunisie? canada? quel médecin? Ceux qui ont fait des expériences positives peuvent’ils me transmttre des bonnes adresses sur mon mail svp. Merci beaucoup!

  • denis

    salut vuillemin

    quel est le nom du médecin qui t’a opéré?

    pour ta remarque sur le nombre de greffon que le médecin peut prélever : ce nombre peut atteindre les 4000 ou 5000 greffons pour ceux qui possèdent une densité élevée et une bonne élasticité. le calcul est simple : il suffit de multiplier 3 facteurs :
    1- longueur de la bande : qui dépend de la circonférence : moyenne 30cm
    2- largeur de la bande : qui dépend de l’élasticité du scalp : moyenne 1,5cm
    3- nombre d’unités folliculaires au cm2 sur la zone donneuse : moyenne de 80 UF par cm2

    donc avec de bonne caractéristiques capillaires, un médecin chevronné peut prélever en une fois : 30*1,5*80 = 3600 greffons
    il suffit d’avoir une élasticité de peau supérieure à la moyenne pour prélever une bande de 2cm et obtenir alors 4800 greffons (30*2*80)

  • steph

    j’ai 35 ans, j’ai fait 2 séances de FUT à Lyon quand j’avais 19 et 20 ans. Résultat super décevant, j’ai une cicatrice d’enfer et mes cheveux ont continué à tomber par la suite. Je me suis fait reprendre ma cicatrice l’année dernière par un chirurgien esthétique mais il n’a pas pu la diminuer de beaucoup. Bref, les implants ça marche mais lorsque vous perdez trop vos cheveux, pesez bien le pour et le contre avant de vous faire implanter. Perso je regrette vraiment, je ne peux ni laisser pousser mes cheveux car pas assez, ni les raser à cause de ma cicatrice. Je pourrais à nouveau tenter une FUE (sans cicatrice) quitte même à implanter des greffons sur ma cicatrice pour la masquer un peu… mais on est plus dans la réparation que dans l’amélioration !

  • marc

    Bjr a tous,je suis de corse,et je desirerai savoir si quelqun peut me conseiller un bon chirurgien pour une greffe capillaire dans le sud de la france.J ai entendu qu il y avait pas mal de charlatants dans ce type d intervention.Alors,je sais pas trop a qui m adresser,le hazard ne me tente pas trop.Si quelqun s est fait opere avec reussite(resultat convaincant,absence de douleur et prix raisonnable),je serai ravi qu il me donne le nom du chirurgien qui l a opere,la ville,ainsi que la clinique.Dans le cas inverse,s il y a des personnes qui se sont faites avoir,j aimerai qu elles me donnent egalement les noms des chirurgiens,ainsi que les cliniques concernees,afin que je les evite.Je vous remerçie a tous.

  • layla

    bonjour patou

    je voudrais converser avec toi, avez vous été en tunisie?

  • albert

    Salut,MAMINE,pouvez tu me donner la adresse de la clinique a geneve s.t.p?Merci.

  • frantz

    Bonjour Patou,

    Je serai interessé d’avoir de plus amples renseignements concernant la clinique et le nom du chirurgien de carthage.

    voici mon adresse de messagerie lulufrantz@cegetel;net ou lucien.frantz@justice.fr

    Merci d’avance

  • Chris

    Bonjour,
    Je suis du Canada (Montréal) et j’ai fait faire une greffe par bandelette dans une boite internationale du nom de Hair Fax, en juillet 2009. On m’a fait 1000 greffons pour 4000 dollars( 3500 euros environ). Il y a 3 ou 4 mois ça semblait bien mais aujourd’hui, je crois m’être fait avoir car il me semble que je suis revenu au même point qu’avant la greffe. J’ai pris rdv à la clinique pour voir ce qu’on va me dire. Je suis sur qu’on va me dire que les cheveux que j’ai sont les greffés et que ce sont les autres qui sont tombés. Je vous en reparlerai après.

  • erkan

    bonjour, j’ai 23ans et j’ai pluto une coupe tres court, je fai la crete au milieu et les coté sont tres tres court (0mn avec la tondeuse) le prblm c’est qu’au dessu de ma ptite tete j’ai plu de cheveux pratiquement , j’ai beaucoup de mal a faire ma crete :( ..alors que les coté son tres dense ! je pensait implanter des cheveux mais je suis perdu par le faite que je ne sais pas quel methode utilisé, j’ai des cheveux vachement fin et fragile ! j’ai pa envie de me trompez, car mes cheveux c’est toute ma vie. avez vous des conseils a me donnez? ou des cliniques à me conseillez avec des resultats sur ! sans regret ! svp repondez moi
    cordialement

  • willo

    existe t il 1 produit miracle pour ne + perdre ses cheveux ? c est bien beau de faire 1 greffe mais si les autres cheveux se mettent a tomber c est pas le top !! le minoxidil, c est pas terrible visiblement , alors que faire ? 10000 dollars pour celui qui m apportera 1 réponse positive…..

  • MICKA11

    Bonjour Willo, malheureusement 10.000 dollars ne suffira pas à solutionner ton problème … Moi j’ai budgétisé mes séances de greffes à plus de 50.000 euros …

  • MICKA11

    Erkan, si tu ne veux pas faire d’erreur et de le regretter un jour, la seul solution est le solution FUE, cheveux pas cheuveux, avec un outil de 0,8mm maxi. Le seul problème est le coût !

  • MICKA11

    Erkan, j’ai oublié de préciser … va voir un peu le commentaire de Steph un peu plus haut !

  • MIMO64

    Bonjour tout le monde ! J’envisage de me faire greffer des cheveux en turquie ou en belgique , aussi j’aimerais savoir si qqu’un a des renseignements à me donner car j’apprehende un peu de faire cette operation à l’etranger . Merci d’avance, mon email phmimo64@hotmail.com

  • Eliot

    Bonjour, je pense sérieusement à me faire greffer, j’ai 29 ans, j’ai des trous sur les golfs et le dessus avec des cheveux mais peu, on voit le crane, donc je dirige mes cheveux des cotés vers le milieu, bref, après rdv sur rdv , devis, négociations ect, j’aimerais savoir si quelqu’un à une bonne clinique ou je pourrais me faire opérer… avec la méthode Fue car je ne veux aucunes cicatrices, et comme ça en cas de soucis, je peux rasé … vous pouvez m’envoyer un mail svp sur mateito115@hotmail.com ça devient urgent, on me propose 600 greffons, et les cliniques que j’ai vu me semble pas très honnête, je suis commercial, je sais de quoi je parle…J’ai au moins 10 noms… soit… j’(aimerais avoir un nom de clinique sérieuse… sans cicatrice..Quelqu’un peut il m’aider?

  • konnekt 29

    Salut, j ai 32 ans et j ai des problemes de calvitie vers l arriere et un peu vers l avant, je suis actuellement a abhu dabi et je cherche une clinique soit a abhu dabi soit a dubai, si vous avez un nom je suis preneur, merci

  • Martelli

    Je veux apporter le témoignage suivant. En novembre 2010 j’ai subit une greffe de 600 greffons de 2à4 cheveux méthode FUE.
    pratiquée par un spécialiste, en France, bénéficiant d’une très bonne notoriété. Dès le lendemain de l’intervention une des deux zones donneuses a commencé à devenir de couleur noire. Alerté, photos à l’appui, le praticien me demande de passer de la vaseline, pour permettre à cette partie noire de “tomber”. 8 jours après malgré des soins infirmiers bi-quotidiens, cette partie noire était affirmée, je décide de retourner chez le praticien? 1100Km A+R. Il me dit qu’il faut continuer la vaseline afin de faire tomber cette croute qui avait pris un aspect carton. Je rentre chez moi, à ma demande deux jours après je suis allé voir mon dermato, verdict, que je soupçonnais mais ni l’infirmière ni le praticien n’avaient osé le dire, ” necrose du cuir chevelu!”
    Mise immediate sous anti bio car l’analyse du prélevement d’un fragment de peau nécrosée avait démontré qu’il y avait une
    méchante bactéries! Il y avait urgence par un acte chirurgical, d’enlever cette partie nécrosée! Aucun chirurgien n’ayant accepté de “passer” derrière un confrère, retour à la case départ, mon greffeur, a pratiqué en urgence cette opération, et me dit-il ” il était grand temps il y avait du pu sous cette croute ” tout fût nettoyé. Depuis maintenant le 06/12/10 soins infirmier quotidiens grace à l’aide d’une créme Mupiderme, j’espère que nous arriverons à bout de cette nécrose, tous les jours des fragments de peau morte me sont retirés! Moralité, je ne suis toujours pas sortie d’affaire, et une fois sortie, j’aurai une immense cicatrice de 15 cm par 3 sans aucun cheveux alors que c’était une zone donneuse magnifique. J’étais parti pour améliorer ma cheveulure, je me retrouve bien pire; et celà fait 6 semaines que je suis en soins ne pouvant rien faire. Comment a-t-on pu en arriver là? que s’est-il passé? où est l’erreur, au demeurant je ne suis pas un sujet à risque! J’invite les spécialistes qui liront cet article à me donner leur avis, je veux comprendre, pourquoi en suis-je là? Mon cas doit servir d’exemple, vous devez apporter une réponse! ne pas savoir ce qui a pu se produire est bien plus préjudiciable que cette zone devenue maintenant stérile parceque les bulbes furent emportés par cette nécrose! Merçi

  • Superman

    Je perds aussi mes cheveux mais cela m’etonne que des “vieux” ayant la 40 aine ce soucient autre d’avoir des cheveux ou pas.J’ai la vingtaine , j’ai une calvitie foudroyante , ca m’a calmé 6 mois , mais c’est bon c’est la vie.
    Je suis sous propecia.
    Je souhaite reagir : Le propecia est le seul medoc qui marche , il agit contre une enzyme qui transforme la testo en DHT, responsable de la chute , cependant il a deux enzymes: le propecia en bloque qu’une, la duta bloque les deux ;).( demander a votre dermato qu’il vous parle de l’avodart)
    Aussi , pour les problemes d’erection/ libido , j’en ai jamais eu mais si vous en avez vous pouvez stopper le traitement et tout rentreras dans l’ordre des le lendemain.( le propecia agit sur 6 h ).
    Bref un conseil au jeune : prendre du propecia ( aller au dermato quand meme) , bien bouffer , prendre un complement style forcapil, en gros c’est ce dont a besoin vos cheveux, au cas ou vous mangez que des conneries.
    Aussi, les regles basiques: bonne hygiene de vie, sport, bon dodo… s’applique egalement.
    Un autre conseil : ne commandez jamais vos medocs sur le net, si c’est votre uniquement possibilité : n’acheter rien.
    Mieux d’avoir un cachet de propecia tout les deux jours qu’un faux par jour et ne pas savoir ce que vous prenez….!!!!

    Rattrapez vous sur les vetements , parfums , voitures , bijoux , montres si vous vous sentez inferieurs lol.

    Pour la greffe, mettez le prix pour avoir la qualité, evitez le tiers monde, essayez d’avoir les meilleurs cliniques du monde, pas les abattoirs de tunisie lol. cf Canada, USA, …

  • Bruce

    Bonjour à tous,

    Je vois beaucoup de gens qui ont dépensé des fortunes pour récupérer leurs cheveux. J’ai 25 ans et je perd mes cheveux depuis l’âge de 17 ans. Je n’ai quasiment plus aucun cheveux sur le dessus du crâne. J’ai essayé le minoxidyl 2 et 5% ainsi que la finastéride. Rien n’y a fait mis à part une perte de libido suite à la prise de finastéride. Et un allègement de mon portefeuille aussi puisque le finastéride ça coute un bras.

    J’ai accepté ma perte de cheveux depuis un peu plus de deux ans maintenant. J’ai le crâne rasé à 3mm. J’ai énormément travaillé mon game ces 3 dernière années, amélioré mon style vestimentaire, etc… Et devinez quoi ? Et bien je chope 2 fois plus de femmes qu’avant. Non la calvitie n’est pas une fatalité, la course à la HB m’ayant même un peu passé, je suis en LTR avec une HB9 depuis 6 mois….

    A bon entendeur, ne gaspillez pas votre argent

  • sam44

    Bonjour, Lors de mes précédents messages ou je commentais ma greffe effectuer a Nantes , je tiens à rectifier mon avis…

    Apres maintenant 2 ans de ma derniere greffe au 2mm fait a Nantes je peux vous dire que c’est une catastrophe et qu’il faut absolument évité cette technique dévastatrice.

    En gros si vous chercher un bon greffeur il faudra vous tourner vers l’étranger OBLIGATOIREMENT si vous souhaitez avoir un bon résultat.Vers le Canada et les USA sont le top avec H et W et le Dr rahal.Ensuite en Belgique vous avez de bon greffeur avec notament Bisanga et d’autres. Pour la France oubliee vous pourrez faire toutes les recherches que vous voulez sur le net vous ne trouverez rien de bien.
    Voila j’espere que mon commentaire pourra en aidez certain.

  • spike

    Bientot la greffe de cheveux ce sera fini, des chercheurs américains vont bientot trouvé comment redonné vie aux cheveux tombés, apres avoir réussi a faire repousser le pelage des souris ” accidentellement” , cela pourrait s’appliquer aux hommes. Prochains essaies sur les hommes dans 5 ans!

  • Richard

    Salut Sam44,

    en lisant plus haut ton message encourageant je souhaitais me rendre à Nantes dans la clinique J.V, est-ce la même pour toi ? est-ce cette clinique ? Là, je suis intrigué par ta déception, que s’est-il passé ? Les cheveux greffés sont-ils tombés ?

  • Richard

    Et as-tu trouvé une solution à ton problème ?

  • Stéph

    Bonjour à tous,
    Mon père souhaite se faire implanter des cheveux, aussi suis je à la recherche d’informations. Il y en a peu et c’est ici la seul source fiable que j’ai pu trouver. Pourriez vous m’aiguiller quant au choix du chirurgien, de la clinique et de la technique ?

  • chézan

    Bonjour à tous dites moi s’il vous plait pour une implantation de 300 micro greffe de quell dimension sera la cicatrice de la zone donneuse , et qu’elle longeur de cheveux devrais-je laissé pour pas que la cicatrice se voit merci de me répondre le plus vite possible

  • jeppard

    j’ai eu deux greffes de cheveux l’un il y a 11 ans par dct Dardour rue de la pompe à Paris pour 500 greffons et l’autre par Amar rue trochet il y a 6 ans pour 1200; en général ill vous font croire qu’ils vous greffent plus de cheveux qu’en réalité; ceci dit la greffe fonctionne, les cheveux repoussent mais il faut faire pas mal de greffes pour que le résultat soit vraiment bien car les autres cheveux qui devaient tomber tombent et on a pas trop l’impression d’avoir beaucoup plus de cheveux.

  • prate

    Attentions aux publicités mensongère et cachés, c’est une spécialité de la greffe de cheveux, faite vous votre avis mais ne vous faites pas manipulez par les divers forums et messages.

  • strike

    j’aimerais un ou plusieurs avis sur mr ménahem guy 17 rue la pompe a paris 16éme qui exerce dans la greffe de cheveux

  • mothman

    Salut tout le monde , j’ai 33a et j’ai perdu mes cheveux a 20ans car c hereditaire chez moi , mes freres sont chauves aussi et je suis le seul chez moi a ne pas l’avoir accepter , en 2002 je suis aller a besthair a paris voir un tres bon practicien mr ben s qui ma tres bien accueilli et qui ma rassurer sur les techniques de greffe micro et ultra , il ma propose une seance de 800 micro greffes a 2400e et m’offrait des ultra micro greffes au devant du crane car je voulais retrouver ma houppette d’antan mais il ma dit aussi d’attendre la trentaine pour les implants car ma calvitie n’etait pas total ce que j’ai fais meme si j’en souffrais, il ya 2 ans jai ete a bruxelles a etterbek voir le docteur devroye qui ma proposer une fue a 15 000euro car ma couronnre n’etait pas assez dense en me prelevant des poils de ma poitrine qui est tres dense mais n’ayant pas les moyens jai du me resigner a attendre et du mettre de l’argent de cote pour le faire, la dans quelques temps je vais y retourner pour l’operation et je vous dirais quoi car ce docteur est fiable meme si il aime les euros et dollars pourtant je n’ai pas une grosse tete mais c le prix a payer pour eradiquer mon complexe qui ma beaucoup perturber dans ma vie.Je vous donne des news prochainement . A bientot . ps : vous pouvez me poser des questions je vous repondrai.

  • Frank

    Bonjour,

    Je suis un homme du Québec âgé de 27 ans. À la suite de ma première greffe de cheveux ratée, j’étais très hésitant à en subir une de nouveau au Québec (reconnu pour avoir de mauvaises cliniques de transplation de cheveux). Je me suis tourné vers la clinique SURE HAIR, à Toronto. J’aireçu mon intervention de la part du Dr. Ferreira, un homme extraordinaire et dévoué. Son équipe a été d’une grande gentilesse et a été très dévouée pour moi :) Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter, ça va me faire un immense plaisir de vous aider.

  • retire

    bonjour tt le monde,
    moi aussi déçu d’une greffe faite à 21 ans, perte de cheveux brutale due à un choc émotionnel, or j’avais encore bcp de cheveux… Stressé, on m’a conseillé une séance, que j’ai bêtement faite.
    Le chirurien a fait petite greffe, mais inutile. C’est fou qd j’y pense qu’il n’ait pas protégé un jeune homme de 21 ans !
    Bref,12 ans plus tard, les premiers greffons commencent à se voir, et j’ai horriblement peur que mon entourage découvre cela. Je cherche un moyen de “cacher” ou “retirer” ces greffons. Qlq1 a-t-il déjà vu des greffons retirés ? Quelles solutions peuvent être envisagées ?
    Merci à tous.

  • MAGNELLI

    Bonjour,
    Je viens de lire l’ensemble des comentaires du blog et je dois dire qu ‘il y a vraiment de quoi ne pas se faire greffer !!!
    j’ai fais faire une greffe par prélévement d’une bande il y a 8 ans par le docteur qui s’ est fait connaitre par l’ ex journaliste PPD…de TF 1, pas de problème mais pas très spétaculaire .
    Que pensez- vous de la nouvelle mèthode d’ implant automatique que l’on trouve en première ligne sur la page Web Google ” gréffe de cheveux . ?
    Si quelqu’un a un avis merci d’avance .

  • bouille

    j aimerai avoir une bonne adresse ,ayant vu a paris 12 rue tronchet ,pour un for fait de 3900 eur0,bien vouloir me repondre si vous connaisser cette adresse ,merci d avance

  • mayimouna

    bjr je suis une africaine qui voudrait se faire une greffe de cheveux par le dc guy menahem rue de la pompe paris
    il m a rassure un bon resultat par la methde de la bandelette ( avec potos à i appui)
    est ce que quelqu un connait ce medecin ? est ce que je peux avoir des temoignages sur la greffe sur des cheveux crepus merci de me contacter

  • mayimouna

    pour MAGNELLI est ce que vous pouvez me donner le non et adresse de ce dc qui vous a fait votre greffe ?

  • Luc

    Bonjour,
    Je trouve que les sites sont vraiment très peu détaillé au niveau des prix… Personnellement, j’aurais besoin d’une greffe au niveau des golfs frontaliers uniquement… Est ce que quelqu’un saurait à combien de greffons cela correspond et combien cela coûterait svp ?
    Merci !

  • pedro

    bonsoir
    j’ai 25 ans, j’ai un stade de calvitie avancée et je parts dans 3 semaines en Tunisie pour une séance de greffe de 2400 greffons pour 2500€ ce qui reste très raisonnable mais avant je me suis renseigner auprès de gens qui ont subit une opération et visiblement ils sont content j’espère que ça va être le cas pour moi aussi je vous tient au courant promis juré craché

  • YASS

    bonjour Pedro, tu as l’adresse, le site et le nom du dr qui va réaliser l’opération? cdt.

  • Fab83

    Bonjour à tous,
    Je m’interesse aux interventions capillaires. Je vois que le forum est actif depuis 2006 voire plus longtps. Les commentaires des uns et des autres apportent qq réponses aux différentes inquietudes, merci !!
    Je visns de voir qu’il y a une clinque sur Aix en Provence, Aest…. est ce quelqu’un connait ? Sinon à ce qui sont prêt à faire une internvention, n’hésitez pas à faire votre feedback !! Merci à vous

  • florence

    Bonsoir,Je m’adresse a tous ceux qui ont subis une greffe de cheveux sur Paris ou sa région.Mon mari ayant consulter déja 3 chirurgiens pour avoir plusieurs avis ,mais là je dois dire qu’ont est perdu ……Entre les prix ,celui qui lui promet un resultat exeptionnel etc ….C’est pour cela que si nous pouvions reçevoir divers témoignages cela pourrai peut etre l’aider a prendre une décision ,je ne voudrais pas qu’il soit déçut..j’attend vos temoignages Merci d’avance

  • david

    salut,
    moi j’ai 29ans et j’ai subit une intervention( a paris) de microgreffes par bandelettes il y a trois mois( Chez le DR PATRICIA CAHUZAC)L’intervention a couté 4000euros, mais apres avoir consulté plusieurs praticiens un peu douteux!!,,, il s’avere que le docteur CAHUZAC semblait la plus compétente.J’ai commencé a perdre sur les golfs vers 22 23 ANS a peu pres. J’ai les golfes creusés sur 5 cm et je commence a perdre un peu devant….Franchement ça bouffe la vie de voir ces cheveux partir..Sachant que je ne suis PAS quelqu’un de super porter sur l’apparence.Je pensais pas que serai aussi dure psychologiquement. Quand on pense a sa calvitie c’est chaque instant!!! on adapte presque sa vie a sa ça!!!j’ai toujours eu les cheveux rasée et depuis deux trois ans j’aimerai avoir les cheveux longs..mais ca devient un peu diffile voir inestetique vu que mon seul souci et de cacher ma calvitie j’ai parfois vraiment une coupe de merde!!!!!..(d’ailleurs je vais chez coiffeur demain et j’ai tres peur!!)Enfin pas de resultat pour l’instant,normale les cheveux commence a poussé a 3 mois environ.Il est vrais que la cicatrice est fine mais elle reste assez grande( de derrière le tête jusqu’au dessus des oreilles). je donnerai mon avis sur les resultat le mois prochain………..

  • ROSEMAY

    J’ai subit une greffe du cheveux le 8 juillet 2011. Je suis une femme de 70ans; depuis 3 ans auparavant j’étais très inquiète “chocottes!! Mon neuveu de 40 ans est allé à Paris. Greffé chez CH.H, tout s’est passé normalement, et depuis longtemps tout va bien. Pour moi, c’est une autre histoire :même clinique : bilan actuel: mes cheveux “normaux” ont repoussé après une chute libre, mais les greffons sont toujours sortis de 2mm, pas plus!! Traitement oral, et sur le cuir chevelu, c’est au même point.Je dirais même pire, depuis 4 mois mon crane se dégarni sur les côtés de la greffe. La clinique à Paris est muette, mails sans réponse depuis nov.2011…J’ai consulté une clinique à Marseille qui m’a annoncé que le cheveu ne pousserait qu’à partir d’un an.ce jour 10 mois. Je suis dans le midi. Un conseil : éviter de faire l’intervention loin de votre domicile; s’il y a un problème vous êtes seul avec vos difficultés. Je recherche désespéremment un adresse pour un diagnostic sérieux -Montpellier-marseille etc…l’ordre des médecins, quelle spécialité?
    Merci

  • paco

    j ai une adresse d un chirurgien sur cannes, je vous sirez le reste

  • koko

    Bonjour,

    merci à tous pour toutes ces infos

    En France quelle serait le médecin le plus compétent pour la greffe svp?
    Le Médecin qui a opéré FLorent PAGNY vous connaissez?

    Mille mercis à tous

  • ROSEMAY

    Merci à Paco : j’ai une réponse presque “positive” sur les greffes. J’ai reconsulté la Clinique Boutboul à Marseille cette semaine.Partie sur les informations de la Clinique parisienne, j’étais impatiente de cette repousse que je ne voyais pas venir. Or, il ne faut pas se faire d’illusion; les cheveux ne repousseront qu’après 12 mois…minimum!, à raison d’un cm par mois si tout se passe bien.
    Donc, je répète que le 8 juillet cela fera 1 an. La personne qui m’a reçue parait compétente, rassurante. Il faut attendre et attendre. Oui les greffons sont sortis mais 2mm depuis qq mois.
    Pour répondre à KOKO, les vedettes qui se prononcent sur ces cliniques de greffe ne font qu’alimenter la pub de la clinique; c’est ainsi que auprès de celle que je viens d’indiquer, il y a sur le site une vidéo de Julien Lepers. Le mot “clinique” ne veut rien dire. Il y a chez nous la clinique du pneu, celle du siège, etc…Si vous êtes dans le midi, vous pouvez essayer à Nice, Cannes, Marseille. Les coordonnées du Dc Boutboul se trouvent sur internet. Ce dernier est Président du groupe de recherche sur les microgreffes capillaires. Bonne chance, et prenez votre mal en PATIENCE.

  • Lolo

    Alors David!cette greffe de cheveux?le résultat après toutes ces années tant est satisfait??

  • Lolo

    Bonsoir a tous et toutes!quelqun connaît un bon chirg sur Grenoble ou Lyon pour une greffe de cheveux avec la méthode fue?merci pour vos réponses!

  • Beloboy

    Bonjour,

    J’ai lu tous vos commentaires, j’ai 29 ans et j’en suis au stade 3 de la calvitie, les golfes bien creusés .
    Personnellement, je ne conseil pas les greffes de cheveux, même si c’est dure de perdre ces cheveux, mais en lisant les commentaires ici et ailleurs, on se rend compte qu’il y a très peu de satisfaits. Pour la simple et bonne raison que les cheveux ça vit, ça évolue, ça bouge, alors même si vous faites une greffe réussie aujourd’hui, dans deux trois ans ce sera peut être à recommencer car il est impossible de greffer des cheveux sur d’autres cheveux. Non seulement ce sera à recommencer mais en plus un nouveau risque de déception, un coût important. Mettre 15000 euros pour des cheveux, c’est le prix d’une voiture.
    En vieillissant, l’homme se blanchit au niveau des cheveux et donc la calvitie se voit moins. Je pense que si aujourd’hui les hommes ont beaucoup recours à la greffe de cheveux, ce n’est pas juste parce qu’on a du mal à s’identifier comme chauve, c’est plus parce qu’on vit dans une société de “beau”, c’est parce que à force de lire commentaires sur commentaires on finit par se persuader qu’il faut faire quelque chose. A force de lire des personnes insatisfaites de leurs cheveux on finit par se dire de même. Et puis il y a ceux qui font les greffent qui nous persuadent en mettant en image le pire des calvities ou l’on voit des mecs avec juste un poil au centre de la tête, bref toutes les pires photos.
    Le résultat des greffes n’étant jamais vraiment là, sans oublier toutes les erreurs. Combien se retrouvent avec un manque de densité ? Une cicatrice énorme derrière la tête ? Un ratage où l’on voit des mecs avec trois repousses de poils inesthétiques, ou alors un risque certain d’infection. Sans oublier qu’il faut souvent aller à l’étranger, loin pour se faire greffer et donc un grand risque international (abus, arnaque…)
    Tout ceci vaut il vraiment la peine pour quelques cheveux ? D’autant plus que souvent ce ne sont pas les cheveux qui font le charme et que la plupart des femmes ne sont pas attirée par ceci.
    Personnellement, j’ai subit une rhinoplastie y’a pas longtemps car j’avais des narines asymétriques et qu’en vieillissant ma pointe tombait. Ceci m’a redonné un vrai coup de jeune, si on a une belle gueule et pas beaucoup de cheveux, je ne ense pas

  • mothman

    Une chose est sur si tu es chauve et que tu as un beau visage tu auras toujours moins de succes qu’un gars qui est laid est chevelu , la femme prefereras coucher avec le laid qui a des cheveux et je sais de quoi je parle

  • drakke

    a tout les prochains greffes , ne vous greffez pas !! parole d’un repenti , je vous jures, raser vous la tete , mtnt je regrettes de pas l’avoir fait , mes cheveux exitents tombent et ses putains de greffes restent si je pouvais revenir en arriere je vous assures que je le referais pas j’ai aujourdhui 40 ans et je regrettes amerement cette operation , n’oubliez pas c’est pour le reste de votre vie , mtnt je penses au complement caplilaire pour cacher tout cette misere

  • Fofakel

    Drakke! où on peut trouver le complement capillaire efficace?

  • alex

    Bonjour,
    content d’etre tombé sur cete discussion de greffe de cheveux.
    Je chercches quelqu’un de compétent sur Paris. Vous savez qui a fait la greffe de pagny ? vous pensez quoi de challehg’hair ? Merci de vos réponses

  • ROSEMAY

    Pour Alex
    challeng’hair si tout se passe bien, d’accord……
    mais s’il y a un problème, à moins d’être sur Paris, vous n’aurez aucun responsable ni par téléphone, ni en réponse aux messages…..Si vous tentez de savoir qui vous a fait l’intervention….c’est très évasif , vous devez formuler plusieurs fois la même question. Réponse un nom de famille commun, sans prénom. Bizarre Non?
    Ceci est ma propre expérience.

  • Fred

    Bonsoir,
    De mon côté je ne suis pas chauve mais j’ai quand même les golf assez haut et l’implantation un peu plus haut que la “normal”.
    Alors je cherche l’adresse d’un chirurgien sur Lyon sur conseils et non trouvé dans les “pages jaunes” si je puis m’exprimer ainsi et qui ne soit pas un escrot au niveau prix bien sur. Merci d’avance

  • Lambert

    bonjour
    Qui peut me donner des informations de satisfaction ou insatisfaction du docteur Torres faisant la greffe du cheveux a la clinique Monréal a carcassonne

  • ALAIN

    bonjour a tous
    j ai 40ans et depuis 5 ans je perd mes cheveux. j ai a present une tonsure large comme la paume de ma main et c’est vraiment inesthetique au possible.j y pense tous les jours et ca me gache la vie car j ai l impression que tout le monde foccus dessus.
    dans ma famille je suis le seul et les enfants me donnent des tapes dessu en rigolant et assis a table on me fait toujours une reflexion sur les cheveux du coup, je ne vais que rarement chez le coiffeur car avec son miroir je vois l ‘etendu de ma detresse et pour repodre a un intervenant les “vieux” de 40ans se preoccupe de leur apparence autant que les jeunes et les plus vieux.
    je cherche qq qui a subit une reduction de tonsure et qu’il me donne son avis
    je voudrai faire des microgreffe mais j ai l angoisse du ratage
    merci d avance

  • bouille

    bonjour ,j,ai fait cela 9mois une greffe par bandelette ,ayant beaucoup de cheveux sur les coté et derriere ;degarni sur le dessus je voulais en avoir un peux sur le dessus mais seulement devant ,le resultat est tres vite arrivé a 5 ,6mois aujourd hui le top;ni vu par personne a part ma famille qui etait au courant ;c est vrai avant l operation j avais peur du resultat ;pour trouver une adresse j ai chercher une adresse sur internet, un seul rendez vous,et le contact a merveille;surtout la confiance,3semaine plus tard je remontais a paris pour l operation ,merci docteur amard 12 rue tronchet paris,,,,,,,,,,,,

  • Mark!!!

    Bonjour à tous,
    Je viens de lire un peu vos commentaires j’étais exactement dans le même cas que certain sur ce site !!! c’est à dire dépourvu de connaissances mais remplie de complexe concernant ma perte de cheveux j’ai 31 ans et je perdait mes cheveux depuis plus de 4 années, résultats : casquette à répétition, beret, et longue meche qui laisse a desirer pour mon âge j’ai donc décider de me rendre à Genève dans une clinique propre et bien dans tous les sens, j’ai donc été opéré en date du 13 et 14 décembre 2012 et résultats je suis heureux je sais que mes cheveux vont retomber mais cela dis ça change déjà ma vie croyez moi alors si vous hésitez il ne faut pas !!! foncez et débarrassez vous de ce complexe horrible a supportez !!! ah oui le cout est de 7800€ minimum avec une technique FUE j’ai eu plus de 7000 cheveux implantés (très bonne zone donneuse) un mois de réelle galère (après opération) et ensuite la vie reprend son court !!!

  • pierre

    bonjour mark ton témoignage est intéressant, peux tu indiquer quel chirurgien tu as eu a Geneve?
    merci
    pierre

  • renee

    Pouvez vous me donner une adresse de confiance à marseille svp je voudrais franchir le pas mais j’ai très peur. Merci

  • Andre

    Je vous recommande Dr. Marcel Metanomski. Vous pouvez le contacter ici:
    http://www.metanomski.fr/implantscapillaire.html

  • Edouard

    pour Renee je t assure tu peu te l ancer il ni a pas de crainte a avoir moi jai fait il y a 2 mois je me suis f fair la fute san cicatrice bien contant maintenant et je nes pas soufer dutout pour sa a ete a toulouse mais le meme chirurgien le fais aussi a Carcassone voila et pas besoin de courrage pour cela car tous ce passe bien

  • Green

    Bonjour, je cherche a avoir des témoignages de patients ayant fréquentés le Dr Metanomski et Dr Cahuzac, pour me conseiller?

  • chel

    mais vous dite n’importe quoi, moi j’étais dans ces cliniques, après implantations micro-greffes capillaire je revis et j ai toute ma chevelures comme à l’age de 20 ans, en tout c’est équipe internationale (suisse,tunisien,belges) heureusement qu il n’y avais pas de chirurgien capillaire français autrement de vais payer plus que 1500€ !!!

  • chel

    salut marco est ce possible de me indiquer la clinique merci mon mail: uhtboutique33@gmail.com

  • Roberto

    Bonjour je suis intéressé rober.32@hotmail.com

  • florian

    bonjour mika je voudrais avoir quelque infos sur tes greffes! et a l’heure de aujourd’hui ou sa en est? envoi des photos stp que je vois
    jostars7745@hotmail.fr
    merci

  • angel

    Bonsoir mr marco pourriez m’indiquer l’adresse de la clinique,ou vous aviez fait votre greffe cordialement

  • juju13

    Le micka ta repondu ?? Je voulais savoir parceque je suis d’origine turc et sa pourrais m’interreseer. Merci

Newsletter