Clarins Men Sérum Contour Yeux

Le sérum est présenté dans un flacon cylindrique relativement encombrant par rapport à son contenu de 20ml. A la première pression, on réalise que l’on aurait jamais du appuyer entièrement sur le pressoir. Puis, ayant 2 fois plus de gel que nécessaire sur le doigt, on fini par s’en appliquer jusqu’aux oreilles avec la satisfaction de ne pas en avoir trop gâché !

clarins-men-serum-yeux

Pour en venir au contenu, ce gel bleu clair provoque en effet une légère sensation de fraîcheur mais contrairement à la description produit, je le trouve relativement gras (surtout lorsqu’on en a mit 2 fois trop ;). Et l’effet ne m’a vraiment pas convaincu. Bref, vous l’aurez comprit : je ne suis pas fan ! A plus de 30€ le flacon, j’en attendais bien plus. En attendant, de revenir sur le sujet avec d’autres produits, je vous recommande encore les solutions de mère nature

prix conseillé   31,70€

sur Sephora

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Clarins

Voir la fiche concernant Clarins avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Où trouver la marque

 
 
 
 
Voir la rubrique Cosmétiques
  • http://miss-information.net Isa

    Tiens, tiens… La description me fait penser à une ligne de produits que l’on trouve au Canada qui s’appelle Origins et qui a aussi une ligne – pas énorme mais quand même – pour hommes.

    Leur produit pour le contour des yeux est le A Perfect World for Eyes et voici l’URL de leur site (un peu long): http://www.origins.com/templates...

    Vraiment pas gras et efficace… en tout cas pour les femmes mais mon copain l’a testé avec beaucoup d’enthousiasme! :-)

  • http://www.commeuncamion.com Joe

    Hey hey, voici qu’Isabelle se met à la critique cosmétique ;-) Tu fais bien cela dit, je ne connais pas cette gamme. Et, en menant l’enquête sur leur site, j’ai apprit qu’il y avait un distributeur à 2 pas de chez moi ! Je devrais donc prochainement y consacrer un petit billet :-)

  • Mike

    Excusez Joe, il a jamais aimé les verbes du 3ème groupe… Il est vrai que quand on a fini-t de l’appliquer, qu’on l’a mi-s sur notre peau d’albâtre, on a vite compri-s ce que Joe nous a appri-s : qu’il est gras ce produit !

  • http://www.commeuncamion.com Joe

    Vas-y, dis tout de suite que je suis une brèle en orthographe!!!
    Bon, c’est pas faux cela dit…
    Si une prof de français, du genre patiente et pulpeuse passe par là, qu’elle se signale : Je suis preneur pour des cours du soir :-)
    En tout cas, en crème j’suis un pro!!! Je reviens très vite avec un nouveau billet sur le sujet.

  • Marco

    Je met de cette creme depuis deja un an et je dois quand meme vous dire que cela se voit quand vous la mettez. J’en avais mis vers 11h30 et une demi heure plus tard, ma copine ma demander ce que j’avais sous les yeux…
    A part ca je confirme, faut pas vous attendre a des miracles avec cette creme. Pour le prix je m’attendai a mieux…Et -je confirme encore !- n’appuyez pas trop sur le pressoir!!!

  • robert

    Moi-même je trouve cette sérum magnifique! Mais j’avais l’impression que vous l’appliquez principalement anal et il faut que je vous en dire: c’est pas l’application correcte…

  • http://www.commeuncamion.com Joe

    P’tain font chier ces spameurs :

Newsletter