fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Kiliwatch : temple du vintage à Paris

Kiliwatch est un peu le temple du vintage à Paris. La surface de vente est énorme ! On y trouve de nombreux accessoires (ceintures, chapeaux, lunettes), des vestes de survêtements à l’ancienne, des vestes en cuir, des chemises, des chaussures… Il s’agit en partie de vêtements dits vintage complétés par une sélection d’articles neufs : notamment des baskets, des jeans et des t-shirts. En jetant un œil à la page Kiliwatch du guide shopping, vous constaterez qu’on y fait référence relativement souvent !

Kiliwatch

Kiliwatch, une friperie ?

Cette boutique est très pratique si vous êtes pressé et ne voulez pas prendre le temps de fouiller : les articles sont nettoyés, généralement bien rangés, étiquetés… Si bien qu’au final, les puristes vous diront d’ailleurs que ça n’a plus grand chose à voir avec l’esprit friperie !

Esprit ou pas, que votre portefeuille soit également prévenu : ce n’est pas là que vous ferez des affaires ! Cette sélection a un prix, qui est bien souvent supérieur à ce qui se pratique en friperie ! J’y ai vu des vestes et casquettes, pour ne prendre que ces articles en exemple, 2 fois plus cher qu’ailleurs !

Puis niveau accueil, ça n’a rien à voir non plus. De l’avis de la rédaction, le jour où on publiera le TOP10 des vendeurs les moins aimables, ceux de Kiliwatch devraient figurer en bonne place !

Kiliwatch, on y va quand même ?

Malgré ces quelques mises en garde, Kiliwatch reste une belle boutique : un espace agréable, une bonne sélection, une adresse à inscrire sur son trajet lorsqu’on est de passage dans le quartier Etienne Marcel. Alors oui, allez-y, et revenez nous dire ce que vous en avez pensé ;)

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles